| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Angrom Mr a Beck-Bolin Floyd Supersister Marsu Ericochets Billx Ancestor Kyuss Joss Krakou No Quarter Ehn Deïss Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Oct - 22:25 | |
| C'est l'automne... Katatonia - Discouraged Ones"Deadhouse" |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 8:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 8:54 | |
| Je l'ai fait... J'ai trouvé ça pas mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 11:35 | |
| Ce matin Opeth - In Cauda VenenumExceptionnel cet album Opeth - Pale CommunionExcellent aussi |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 11:43 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 12:04 | |
| Vous m'avez donné envie à force d'en parler, et ça faisait bien longtemps : Tori Amos - From the Choirgirl Hotel : probablement mon préféré de la rouquine. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 14:18 | |
| Iron Maiden - Senjutsu non toujours pas ...
Carcass - Torn arteries Pas mal mais service minimum
Turnstille - Glow J'aime assez alors que je suis pas client du style. Un petit coté Refused qui me botte
|
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 15:17 | |
| Turnstile c'est tellement plus que du hardcore! Je ne suis moi non plus pas fan de hardcore, mais totalement amoureux de ce groupe! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 15:29 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 15:41 | |
| - Krakou a écrit:
- Turnstile c'est tellement plus que du hardcore! Je ne suis moi non plus pas fan de hardcore, mais totalement amoureux de ce groupe!
En parlant de hardcore, j'écoute Jane Doe de Converge (suite au buzz récent) j'avais jamais écouté. J'aime pas tout (la voix notamment) mais certains passages musicaux m'accrochent l'oreille |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 15:53 | |
| Aprem Seattle AiC - MTV UnpluggedChef-d'œuvre épicétou. Pear Jam - VitalogyToujours pas acheté celui-ci... j'aimerais bien une édition digi comme celle sortie à l'époque... je pense qu'il y a eu plusieurs éditions. Des conseils sur celle à chopper ? (format, éventuels remasters etc...) |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 16:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Krakou a écrit:
- Turnstile c'est tellement plus que du hardcore! Je ne suis moi non plus pas fan de hardcore, mais totalement amoureux de ce groupe!
En parlant de hardcore, j'écoute Jane Doe de Converge (suite au buzz récent) j'avais jamais écouté. J'aime pas tout (la voix notamment) mais certains passages musicaux m'accrochent l'oreille Ouais Converge j'adore quasi tout à partir de No Heroes justement parce que ça devenait moins chaotique et plus métal. Tu peux tenter en particulier All we Love, We Leave Behind probablement mon préféré. Audrey Doe faudrait que je le réécoute car jusqu'ici je le trouvais trop bourrin. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 18:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
-
Pear Jam - Vitalogy
Toujours pas acheté celui-ci... j'aimerais bien une édition digi comme celle sortie à l'époque... je pense qu'il y a eu plusieurs éditions. Des conseils sur celle à chopper ? (format, éventuels remasters etc...) La réédition de 2011 ressemble presque à celle de 1994 mais avec 3 bonus, un beau digi : https://www.discogs.com/fr/release/4855688-Pearl-Jam-Vitalogy
Tu peux également trouver cette version dans un coffret VS/Vitalogy/Live At The Orpheum Theatre : https://www.discogs.com/fr/master/327542-Pearl-Jam-Vs-Vitalogy
Dommage c’est des bonus comme j’aime pas Je vais tout de même étudier la question... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 19:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
Dommage c’est des bonus comme j’aime pas
Ils n'ont aucun intérêt, nous sommes d'accord ! (Et ils sont à la suite, ce qui est nul !) Je comprend pas cette manie d'ajouter des chutes de studio à la fin d'un disque pour sa réédition... car ça peut vraiment gâcher le ressenti qu'on a à la fin d'un album. Je n'imagine pas écouter Wish you were here avec une version de "Welcome to the Machine" chantée a capela par Gilmour sous sa douche à la fin En fait c'est comme se taper un bêtisier à la fin d'un film. Une des seules fois où j'ai trouvé que des bonus auraient leur place à la fin de l'album c'est pour 13 de Black Sab'... et ils les ont collé sur le second CD |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 20:00 | |
| Totalement d'accord ! Et l'idée du bêtisier me plait bien (C'est le cas pour Vitalogy 2011) Essaie peut-être de trouver une version 94 mint sur Discogs ... _________________ |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 20:25 | |
| Himmellegeme "Variola vera" Je le trouve vraiment bien sympa c'te p'tit album ! Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 21:38 | |
| - Grass Matt a écrit:
Essaie peut-être de trouver une version 94 mint sur Discogs ... fait. Juste avant l'apéro. Croisons les doigts pour que ce soit la bonne version et dans l'état indiqué par le vendeur... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Oct - 21:41 | |
| Edge of Sanity - Unorthodox On parle souvent de Crimson, à juste titre, mais il ne faut surtout pas sous-estimer le reste de la discographie. Unorthodox est un album plus classique mais les compositions sont splendides. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Oct - 0:05 | |
| album d'une grande richesse musicale supergroupe qui se donne à fond sur des covers sous forme de jams remarquable! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Oct - 9:01 | |
| Fugazi - End hits |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Oct - 12:59 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Pentagram - Review your choices
Encore ! En veux ! En veux ! Ce groupe est diabolique (au propre comme au figuré). Comment ai-je pu passer à côté pendant tout ce temps alors que je ne lisais que du positif à leur sujet. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Oct - 14:31 | |
| Alice in Chains - Rainier FogJe vais replonger pendant quelques jours je pense. Et au passage me prendre The Devil put Dinosaurs here que je n'ai toujours pas acheté... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Oct - 15:48 | |
| Pentagram - Sub Basement Pentagram - Show'em how |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|