Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Supersister
Billx
Mr a
Marsu
DreamLTE2
ProgGirl
Tarjy
Grass Matt
Floyd
Ancestor
Ehn Deïss
Ericochets
Kyuss
Chris
Holmintosh
Beck-Bolin
Joss
Krakou
Angrom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:43

Berlin Heart "Mute in the sea"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 BERLIN-HEART_Mute-In-The-Sea

C'est très sympa cette affaire là !


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:52

Dornenreich - Du Wilde Liebe Sei

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 A0643365114_10


C'est bô... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 807803 Je retrouve cette ambiance si particulière que seul sait développer le groupe. Le premier titre cajole par une mélodie plutôt romantique, rassurante. Le deuxième morceau s'assombrit quelque peu, devient un peu moins sympathique. On s'enfonce dans cette forêt qui nous paraît encore inoffensive. Puis le 3ème titre enchaîne... ça s'electrise un peu plus. Le chant s'énerve, les darboukas entrent en transe...le violon s'excite, la tension monte. On ne sait pas où on est, et on ne sait pas si on a envie d'y être...

Bref cet album est un voyage au milieu d'une forêt mystérieuse, attirante et repoussante à la fois. Le chant possédé d'Eviga (Jochen Stock au civil) est envoûtante, inquiétante, passionnante. Il varie les intonations tel un instrument. C'est une de ses plus belles prestations.

Magnifique disque. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 BIgiRPTY
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:29

Dornenreich - Flammentriebe

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Dornenreich-Flammentriebe-25586-1_2

Quel groupe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819

Même esprit que le dernier mais en beaucoup plus énervé (principalement et majoritairement électrique ce Flammentriebe). Avec toujours ce violon entêtant.

Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:14

Papangu - Holoceno : Voilà ce qui arrive quand des brésiliens mélangent sludge et zeuhl. Mastodon + Magma en gros. J'en suis à deux écoutes et je suis bien emballé.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 A3293723727_10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:52

Krakou a écrit:
Papangu - Holoceno : Voilà ce qui arrive quand des brésiliens mélangent sludge et zeuhl.

c'est du zleuhlge ? scratch

ici, comme chaque matin

FNM - Album of the Year

Album de l'année... 1997 effectivement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 77187
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:14

Joss a écrit:


FNM - Album of the Year

Album de l'année... 1997 effectivement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 77187

Allez, zou, on met à jour ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1784-referendum-1997

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:15

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:


FNM - Album of the Year

Album de l'année... 1997 effectivement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 77187

Allez, zou, on met à jour ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1784-referendum-1997

ha merde je viens de regarder, il serait 11e je pense Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 A3955954548_10

Syd Matters - Someday We Will Foresee Obstacles [20th Anniversary Edition]

Toujours aussi beau ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:11

Iron Maiden - Brave New World
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81BVsdXqg6L._SY355_

Pas un Maiden qu'on pense à mettre en priorité mais bon quand même ; Ghost of the Navigator, Blood Brothers, Dream of Mirrors, Nomads, The Thin Line... c'est pas de la roupie de Sansonnet © Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:20

Joss a écrit:
Iron Maiden - Brave New World
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81BVsdXqg6L._SY355_

Pas un Maiden qu'on pense à mettre en priorité mais bon quand même ; Ghost of the Navigator, Blood Brothers, Dream of Mirrors, Nomads, The Thin Line... c'est pas de la roupie de Sansonnet © Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

Out of the silent planet aussi. Un de mes albums préférés du groupe. Je vais me faire une rétrospective aussi je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 R-18555895-1619948882-5475.jpeg

Delving - Hirschbrunnen

Bonnard ! Grower en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:26

Ouep. On découvre plein de nouvelles choses à chaque écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:27

Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Iron Maiden - Brave New World
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81BVsdXqg6L._SY355_

Pas un Maiden qu'on pense à mettre en priorité mais bon quand même ; Ghost of the Navigator, Blood Brothers, Dream of Mirrors, Nomads, The Thin Line... c'est pas de la roupie de Sansonnet © Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

Out of the silent planet aussi. Un de mes albums préférés du groupe. Je vais me faire une rétrospective aussi je le sens.

oui j'ai pas voulu citer tous les noms, et ça aurait même été plus rapide de citer les titres faibles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 977
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 A0643310

Ben pour une surprise 😲j'ai découvert et contre toute attente 😊j'ai bien aimé, c'est original comme truc 🤗le côté positif 🤔le violon 😍excellent point, par contre le côté négatif c'est le chant 😟ou plutôt des murmures 😐là suis pas fan, mais sinon suis bien content d'avoir écouté cela 👌un grand merci pour la découverte ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:49

Iron Maiden - The Final Frontier

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81TEBlbygBL._SX466_

Honnêtement je ne vois plus trop ce que je reprochais aux 4 premiers titres... peut être de ne pas être au niveau des 4 derniers qui écrasent tout, et qui font partie des meilleures compositions du groupe. Mais c'est tout. Parce que sinon ce sont des titres tout à fait sympathiques et parfaitement bien balancés. La cavalcade d'"El Dorado" me fait courir sur les murs. Et le premier titre bizarroïde me fait bien tripper.

J'attends d'arriver à "The Alchemist" pour voir. Je me souvenais avoir détesté ce titre à l'époque. Quant "Isle of Avalon" je n'en ai pas beaucoup de souvenirs. On va voir ce que je pense de ces deux morceaux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:35

Whispering Sons - Several Others : toujours aussi fascinant ce groupe! Enorme album encore une fois!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Ws-album-696x696
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:31

Dornenreich - Durch Den Traum

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 R-2107606-1264798505.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:47

Holmintosh a écrit:
Iron Maiden - The Final Frontier

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81TEBlbygBL._SX466_

Honnêtement je ne vois plus trop ce que je reprochais aux 4 premiers titres... peut être de ne pas être au niveau des 4 derniers qui écrasent tout, et qui font partie des meilleures compositions du groupe. Mais c'est tout. Parce que sinon ce sont des titres tout à fait sympathiques et parfaitement bien balancés. La cavalcade d'"El Dorado" me fait courir sur les murs. Et le premier titre bizarroïde me fait bien tripper.

J'attends d'arriver à "The Alchemist" pour voir. Je me souvenais avoir détesté ce titre à l'époque. Quant "Isle of Avalon" je n'en ai pas beaucoup de souvenirs. On va voir ce que je pense de ces deux morceaux aujourd'hui.

oui ils sont écoutables les premiers titres. Le final d'Avalon me fait quand même toujours un peu rire. Mais les 4 derniers titres... wow Shocked ."WTWWB" est facile dans mon top 5 de leurs meilleurs titres. Pondre un morceau comme ça à ce stade de leur carrière c'était assez fou. C'est pour ça que je me dit qu'un nouvel album peut nous réserver de sacrés surprises bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:05

Holmintosh a écrit:
Dornenreich - Durch Den Traum

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 R-2107606-1264798505.jpeg

Je ne me souvenais plus qu'il était aussi...long. Il n'est pas inintéressant mais clairement pas le meilleur du groupe.

Je passe à un truc bien plus nerveux :

The Crown - Deathrace King

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 71LnV0xsQcL._SX522_

Quelle claque ! Même 20 ans après. Une leçon de death thrash punk. Accroché dès le premier titre, on ne peut plus s'arrêter avant la fin. Monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:31

Gov't Mule Gov't Mule

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 71y-2MolK8L._SL1011_

Le premier ! Le vrai, en trio, sans fioritures, avec du groove à ne plus savoir qu'en faire ! 25 ans et toutes ses dents, et qi les 2/3 du groupe avaient été des beaux gosses à la Chris Cornell, ils serait millionnaires ! Mais bon, ils étaient gros et moustachus... Sauf le batteur, à qui tu n'as pas trop envie d'aller chercher des noises... Le meilleur groupe 70's des 90's ! Ou inversement...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:47

Holmintosh a écrit:


The Crown - Deathrace King

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 71LnV0xsQcL._SX522_

Quelle claque ! Même 20 ans après. Une leçon de death thrash punk. Accroché dès le premier titre, on ne peut plus s'arrêter avant la fin. Monstrueux.

En boucle. Rarement 50 minutes n'auront passé aussi vite. Cet album, et ce groupe, est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:54

Michael Jackson Bad

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6148jblbNqL._SL1500_

Je suis un fan invertébré des deux premiers. Celui-ci, un peu moins, comme le suivant... Mais c'est quand même vachement bien ! Et puis, ça change de Toto, quoi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:34

Toto Isolation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 71qJzwJJ6TL._SL1500_

Trois ans que j'ai le coffret All In One et je découvre cet album (merci les Blu-ray qui ont bien déblayé le terrain) : oui, ça sonne 80's à mort (en même temps, étonnant, non ?), mais c'est énorme !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 977
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:14

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Cover-11

Une autre découverte 👀The Far Cry dans le style Asia et autres groupes De Néo Prog !
C'est pas mal 😙l'album a de bonnes critiques ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:11

Pantera - Reinventing the steel (Terry Date mix)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 500x500

Ce remix de Terry Date est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Crop_480x480_4149964

Suprenant et pas mauvais du tout même si la prod' pourrait être meilleure!
Très queen-esque par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: