| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris Supersister Marsu Grass Matt Mr a Kyuss Beck-Bolin Ancestor Krakou Joss Angrom Floyd Holmintosh Ehn Deïss Ericochets ProgGirl 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mai - 21:29 | |
| Amen - Death before musick Je ne le connaissais pas cet ultime album de Amen. C'est le parfait mix des 2 précédents. Autrement dit c'est excellent. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mai - 22:56 | |
| Steve Hackett - Wild OrchidsToujours aussi classes ses albums de cette période. Ça tournait moins en rond que ses albums récents. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 9:22 | |
| Black Midi - CavalcadeJ'ai lu un article là-dessus dans le dernier R&F donc ça m'a donné envie d'essayer. La musique est à l'image de la pochette (ça vous avance hein ? ) pour l'instant je n'ai pas spécialement d'avis... c'est intéressant. Mais de là à aimer |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 9:43 | |
| Tu n'avais pas écouté le premier ? Oui, c'est bien barré et bordélique ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 9:48 | |
| - Kyuss a écrit:
- Tu n'avais pas écouté le premier ? Oui, c'est bien barré et bordélique !
Non j'en avais pas entendu parler avant... Je me dit que ça peut facilement plaire aux fans de The Mars Volta, donc toi |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 13:58 | |
| Et Rate Your Music qui s'enflamme déjà en faisant de ce disque le N°2 des albums de 21...
De mon côté j'ai écouté le nouveau Perturbator (Lustful Sacrements) sorti aujourd'hui et je n'ai pas été déçu! Il est exactement comme je m'y attendais, bien chiant! Heureusement qu'il reste Carpenter Brut pour assurer le coup dans le genre (vivement 2022!)... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 14:08 | |
| Steve Hackett At The Edge Of LightJe suis d'accord avec ton commentaire, Joss, sauf pour cet album, que je trouve fantastique d'un bout à l'autre au point de le considérer comme l'un de ses meilleurs. De très belles compos, un Hackett qui a rarement aussi bien chanté, et des solos de gratte de malade ! C'est l'un des rares musiciens des 70's a être sans doute meilleur aujourd'hui qu'il y a 50 ans _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 14:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est l'un des rares musiciens des 70's a être sans doute meilleur aujourd'hui qu'il y a 50 ans
Complètement vrai, ça. Tu citerais qui d'autre ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 15:45 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 16:05 | |
| - Marsu a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- C'est l'un des rares musiciens des 70's a être sans doute meilleur aujourd'hui qu'il y a 50 ans
Complètement vrai, ça. Tu citerais qui d'autre ? Roger Waters et Alan White ! Gilmour, par exemple... Bon, c'est moins virtuose que Hackett, mais son toucher est encore meilleur aujourd'hui ! Et Fripp est au moins aussi bon que dans ses jeunes années ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 16:40 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 17:12 | |
| Je cite une tirade d'un certain Zougor sur RYM qui résume bien l'unique album du groupe Alkatraz, Doing a Moonlight sorti en 1976 : " Alkatraz est un groupe anglais qui change de style à tous les morceaux et parfois même à l’intérieur d’un même morceau : heavy prog, pop, boogie, disco… difficile donc, d’y trouver son bonheur avec stabilité. Le tout est cependant bien joué. " Ceci étant dit, cette absence de barrières est un des charmes des 70's ... |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 18:03 | |
| Crippled Black Phoenix - The great escape |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 20:10 | |
| Crippled Black Phoenix - Bronze |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 20:19 | |
| SUPERTRAMP "Crime of the century " Vu que j'en parlais il y a peu.... Leur meilleur ? Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 20:22 | |
| Storm Corrosion DTS-HD MA 5.1 Leur meilleur ? Quel album ! Et quel mix.! Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 20:25 | |
| Pain of Salvation "the perfect element" Leur meilleur ! Franck |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 21:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Steve Hackett At The Edge Of Light
Je suis d'accord avec ton commentaire, Joss, sauf pour cet album, que je trouve fantastique d'un bout à l'autre au point de le considérer comme l'un de ses meilleurs. De très belles compos, un Hackett qui a rarement aussi bien chanté, et des solos de gratte de malade ! C'est l'un des rares musiciens des 70's a être sans doute meilleur aujourd'hui qu'il y a 50 ans Il faut que je le réécoute alors, il ne m'avait pas trop marqué (comme si on pouvait réellement appréhender un album de prog en 2 écoutes distraites ) Je vais aussi vérifier si je ne l'avais pas acheté par hasard |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mai - 23:41 | |
| Crowbar - Sonic excess in its purest form |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Mai - 8:24 | |
| - Floyd a écrit:
- SUPERTRAMP "Crime of the century "
Vu que j'en parlais il y a peu.... Leur meilleur ?
Franck Celui dont je trouve la production la mieux réussie (en CD en tout cas), étrange d'ailleurs car c'est à partir de cet album qu'ils ont du succès... Mon album préféré de Supertramp assurément. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Mai - 10:40 | |
| Un petit dépoussiérage Minus The Bear - Planet of iceJ'ai repensé à cet album cette semaine et je l'avais donc mis en programme de mes écoutes du W.E. Chouette album, entre pop, metal et math-rock. A part l'album suivant, je n'ai pas du tout suivi ce qu'ils ont fait après... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Mai - 11:20 | |
| Dropkick Murphys - Signed and sealed in blood |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|