Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Mai - 11:20
Dropkick Murphys - Signed and sealed in blood
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Mai - 15:45
Vokonis - Odyssey
Subterranean Masquerade - Mountain Fever
Deux des très bonnes sorties de l'année!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Mai - 17:17
Crowbar - Odd Fellows Rest
Qu'est-ce que c'est bon de se replonger dans la discographie de Crowbar.
La lourdeur des riffs est toujours accompagnée d'une forme de légèreté aérienne, qui donne cette impression de voir flotter des enclumes en l'air. (Non je n'ai rien fumé).
Ceux qui connaissent Down savent à peu près à quoi peut ressembler la musique de Crowbar. Meme si c'est infiniment plus crade et plus lourd quand même. La voix singulière de Kirk Windstein, sorte de Lemmy à la voix chaude, apporte une respiration à toute cette masse imposante. Meme si quand il s'énerve, ça décoiffe.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Mai - 21:48
Crowbar - Sonic excess in its purest form
Je crois que c'est mon préféré celui-là. Rien que le premier titre "The lasting dose". Je pourrais le mettre en boucle tellement il me transporte.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Mai - 23:50
Oh, c'est bon, la ferme, quoi !
Bon, voyons vouër... Je commence par celui(ci ou le précédent que tu as posté ?
Ici :
Mr. BungleRaging Wrath of The Easter Bunny Demo
Patton, Spruance, Dunn, Lombardo et Ian... Du meta-thrash old-school monstrueux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai - 0:13
Ehn Deïss a écrit:
Oh, c'est bon, la ferme, quoi !
Bon, voyons vouër... Je commence par celui(ci ou le précédent que tu as posté ?
Peu importe. Ils sont aussi bons l'un que l'autre. Tu pourras rajouter Equilibrium dans la liste.
Par contre ils sont difficiles à trouver. Perso je me suis rabattu sur un pack 3 CD Archive metal...in its purest form, qui a pour avantage d'inclure 2 inédits dont une superbe cover de "Remember tomorrow" d'un obscur groupe anglais des années 80...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai - 0:25
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai - 0:28
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Par contre ils sont difficiles à trouver.
Je les ai pris en numérique... Ce sera écouté !
Bonne écoute. J'espère que ca te plaira. Perso je pense que oui.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai - 13:10
Kraftwerk 2
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai - 14:22
Crowbar - Equilibrium
Chez Crowbar, pour beaucoup (et aussi pour moi) il y a un triptyque incontournable composé de Odd fellows rest, Equilibrium et Sonic excess in its purest form, respectivement sortis en 1998, 2000 et 2001.
On peut se contenter de ces 3 là, mais ce serait dommage vu la qualité du reste de leur discographie.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai - 15:29
Dropkick Murphys - 11 short sorties of pain & glory
J'apprécie de plus en plus ce punk celtique, qui sent les pubs enfumés, la bière et les docks. C'est clair que ça donne envie de lever sa chope de bière en chantant, tout en regardant un match des Bruins ou des Red Sox.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 8:33
Vola - Applause of a distant crowd
J'aime vraiment beaucoup le dernier et je ne me souvenais plus beaucoup de celui ci, force est de constater qu'il tient aussi bien la route...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 9:47
Welcome X - 2 Ca a l'air pas mal du tout cette affaire, dans la lignée du premier
J'enchaine avec Subterranean masquerade - Mountain Fever
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 13:18
Manchester Orchestra - The Million Masks of God Sympathique cette affaire
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 13:47
Angrom a écrit:
Welcome X - 2 Ca a l'air pas mal du tout cette affaire, dans la lignée du premier
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 13:54
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Tu l'a choppé où ? Parle !
Il est en écoute sur leur Bandcamp, apparemment sortie physique en fin de mois. Je l'écoute une deuxième fois pour être sur que c'est bien et je le commande (ainsi que régul du premier) sur le site du triton
Sinon John Mayall / Eric Clapton - Blues Breakers je ne connaissais que de nom , j'avais envie de blues, et c'était le Clapton le mieux noté sur RYM... C'est assez sympa..
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 13:59
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 14:11
faut tout lui faire !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 14:12
OK, donc fin du mois de juin, comme je l'avais lu sur Facebook. J'attendrai d'avoir la galette entre les mains !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 17:27
Welcome X - Vol.2
Quel putain de groove et quelle puissance !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 21:34
Downset - Check your people
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 22:27
Crowbar - Lifesblood for the downtrodden
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Mai - 22:41
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juin - 8:24
Hier en
Fu Manchu - Return to Earth 1991-1993
Compilation des premières années remasterisée ! Ça envoi déjà du lourd alors que cela semble presque maigrelet par rapport à ce que va produire le groupe par la suite ! Sinon, cette musique me fait toujours les mêmes effets : tête qui bouge toute seule, pied qui tape le rythme et l'autre qui appuie dangereusement sur l’accélérateur ! ENORME PIED ! BONNARD !
Gojira - Fortitude
Un moment que je ne l'avais pas remis ! Je le trouve long et me suis fait limite chier hier en l'écoutant ! Faudra que je réécoute au calme pour voir...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juin - 9:32
Vola - Witness
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Juin - 10:17
C'était mon arme secrète pour draguer les minettes gothiques quand j'étais au lycée