Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Avr - 23:05
Tokyo Motor Fist - Lions
Un album sorti en juillet 2020 que j'écoute assez régulièrement. A ceux qui aiment le heavy rock comme le faisait Def Leppard jusqu'à Adrenalize inclus, cet album fait du bien, surtout en ce moment. C'est ubuesque, et fout la pêche.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 5:24
Krakou a écrit:
Cryptosis - Bionic Swarm : bon courage à Vektor pour faire mieux... Fantastique ce disque, quel pied!
Écouté hier ! Impressionnant ! Et, aux premiers abords, cela semble plus "digeste" que Vektor !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 7:54
Gojira - The Link Que de souvenirs ....
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 8:24
Kyuss a écrit:
Krakou a écrit:
Cryptosis - Bionic Swarm : bon courage à Vektor pour faire mieux... Fantastique ce disque, quel pied!
Écouté hier ! Impressionnant ! Et, aux premiers abords, cela semble plus "digeste" que Vektor !
Un petit moins original aussi (mais j’aime beaucoup quand même, je suis pas loin de l’acheter...)
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 11:40
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Non il a viré tout le monde je crois
du coup Vektor c'est juste lui avec de nouveaux musiciens ?
Appelé aussi syndrome de Jeff Waters
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 11:45
Joss a écrit:
Non, heureusement qu'ils sont long
D'ailleurs hier soir j'ai lancé le deuxième album mais j'ai finalement été me coucher avant la fin
Angrom a écrit:
Non il a viré tout le monde je crois
du coup Vektor c'est juste lui avec de nouveaux musiciens ?
Erik Nelson semble être revenu !
David DiSanto (vocals, guitar), Mike Tozzi (bass, 2002-08), Erik Nelson (guitar, 2004-16, 2020-present), Willy Redshaw (drums, 2004), Adam Anderson (drums, 2005-06), Kian Ahmad (drums, 2006-07), Frank Chin (bass, 2008-16), Blake Anderson (drums, 2008-16), Stephen Coon (bass, 2020-present), Mike Ohlson (drums, 2020-present)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 11:52
Bon au final tant qu'ils ressortent un album du niveau des deux premiers ça me va (Terminal Redux je le trouve un cran en dessous, même si je trouve le titre "Collapse" fabuleux )
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 14:42
Angrom a écrit:
Black Sabbath - Seventh Star je doute que j'aurais misé une piecette sur Black Sabbath lors d'une écoute à l'aveugle
Je suis en train de lire la biographie de Iommi (distrayante mais vraiment écrite de façon assez "scolaire", le style est pour le moins direct, efficace et sans fioriture ; il y a des anecdotes marrantes, je ne savais pas que Michael BOLTON avait auditionné pour être le chanteur de BS par exemple!), et en même temps qu'il évoque les albums je les écoute plus ou moins vite fait, et c'est clair que c'est quand même fou la différence de styles entre certains albums. D'ailleurs je n'aime que les 6 premiers en fait (pour l'instant). La période Dio me laisse froid même si je trouve qu'il a une super voix, mais c'est pareil ça ne ressemble vraiment pas au Sabbath des 6 premiers albums.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 15:01
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Black Sabbath - Seventh Star je doute que j'aurais misé une piecette sur Black Sabbath lors d'une écoute à l'aveugle
Je suis en train de lire la biographie de Iommi (distrayante mais vraiment écrite de façon assez "scolaire", le style est pour le moins direct, efficace et sans fioriture ; il y a des anecdotes marrantes, je ne savais pas que Michael BOLTON avait auditionné pour être le chanteur de BS par exemple!), et en même temps qu'il évoque les albums je les écoute plus ou moins vite fait, et c'est clair que c'est quand même fou la différence de styles entre certains albums. D'ailleurs je n'aime que les 6 premiers en fait (pour l'instant). La période Dio me laisse froid même si je trouve qu'il a une super voix, mais c'est pareil ça ne ressemble vraiment pas au Sabbath des 6 premiers albums.
Tu as testé Born Again ? Un bon mélange entre le Black Sabb' des début et... Deep Purple
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 15:06
Temple Of Baal - Mysterium
Pareil... quel groupe... Ca va faire 6 ans sans album. J'espère que le groupe existe encore.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 15:20
Dvne - Etemen AEnka
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 15:33
Toxic Holocaust - Primal Future: 2019
Ce premier titre, c'est quand même le top du top. Prise de tête minimum, efficacité maximum (plaisir probablement décuplé avec une peinte de bière à la main)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 15:50
Joss a écrit:
une peinte de bière à la main
C'est meilleur qu'un pot de pinture ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 15:52
Joss a écrit:
Kadavar - The Isolation Tapes Vraiment top cet album. C'est quand que ça rouvre les Espaces culturel ?
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Avr - 16:00
Mamazon... Je sais, c'est mal, mais c'est comme ça !