| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Joss Floyd Kyuss Angrom No Quarter Chris Beck-Bolin Billx Marsu Grass Matt godArt Ancestor Supersister ProgGirl Mr a Krakou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Avr - 22:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
-
- Krakou a écrit:
- Greenleaf - Echoes from a Mass
Écouté ! Oui, musicalement, ça me plait bien. Le chant ne m'a pas emballé par contre.
Marrant je trouve justement que le chant est un gros point fort du groupe ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Avr - 23:14 | |
| - Floyd a écrit:
- Opeth "Watershed" DTS 5.0
Certains morceaux sont dantesques !
Franck Même avis ! Je trouve que cet OPETH est un des plus dingues du groupe, y a de ambiances de folie là-d'dans ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 6:41 | |
| - Ancestor a écrit:
- Floyd a écrit:
- Opeth "Watershed" DTS 5.0
Certains morceaux sont dantesques !
Franck Même avis ! Je trouve que cet OPETH est un des plus dingues du groupe, y a de ambiances de folie là-d'dans ! Pareil ici aussi. Peut-être mon préféré de l'ère "growl mais pas que". |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 8:17 | |
| - Krakou a écrit:
- Nightwish - Wishmaster : je pensais pas que je supporterais encore ça aujourd'hui mais il faut reconnaître que c'est difficile de résister à des refrains comme celui de "Wanderlust"!! Pas sûr que je tienne sur la totalité de l'album quand même...
J'ai réécouté Oceanborn samedi soir... C'est tout de même assez efficace , si on fait exception du son de batterie... Mon préféré avec le temps car je ne l'avais pas écouté à sa sortie est Once Sinon Dvne - Etemen AEnkaY'a un truc, définitivement... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 9:33 | |
| Inglorious - We Will Ride J'ai eu une licorne au lieu du lapin de Pâques |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 10:30 | |
| - Krakou a écrit:
- Greenleaf - Echoes from a Mass : Groove + riffs = bonnard
Kyuss, Grass Matt, et ptet Joss vous devriez tenter ce groupe!
Pas mal ! A voir, même si j'ai déjà entendu "ceci" 1000 fois ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 11:05 | |
| Blondie - S/t et Parallel LinesDebbie Harry quand même ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 13:44 | |
| Thunder - All The Right Noises C'est effectivement pas mal du tout.
Neil Young - Live at Massey Hall 1971 C'est un peu mon obsession du moment, cet artiste. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 14:01 | |
| - Angrom a écrit:
Neil Young - Live at Massey Hall 1971 C'est un peu mon obsession du moment, cet artiste. on est tous passés par là En parlant d'obsession, aujourd'hui, que du Black Sabb' encore (A la maison, les enfants commencent à en avoir marre de voir les Blu-ray tourner ) C'est fou, j'ai l'impression que tout ce que je peux mettre d'autre est fade à côté |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 14:17 | |
| Roger Powell Cosmic Furnace (1973) Musique électronique, alternative américaine à la Berlin School, ça fait très pionnier mais ça passe bien. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 14:23 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 14:43 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 16:54 | |
| Type O Negative - Life Is Killing Me Ca faisait longtemps celui-là aussi. Je le redécouvre avec plaisir. Du TON plus "léger" (tout est relatif, il arrive après un World Coming Down ultra noir), qui passe bien avec ses titres un peu plus "punk", et son cote Sabbathien un peu plus prononcé. Je le trouvais décousu à l'époque. Ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. Beaucoup de plaisir à l'écoute. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 17:37 | |
| @ Holmie : J'ai écouté pour la première fois Dead Again ce weekend et je l'ai trouvé très bon aussi ! - Chris a écrit:
- Kyuss a écrit:
Johnny Winter And... - Live
Comment ça joue ! La vitesse ! Bonnard Il te faut donc absolument celui-ci :
Je note ! Sinon, j'ai écouté le dernier La Femme, intrigué par la hype autour de ce groupe et cet album, et... Je me lave donc les oreilles avec : Band Of Spice - Feel like coming home |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 17:55 | |
| Type O Negative - Black Sabbath Je ne sais pas s'il existe de cover plus réussie que celle-ci. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 17:58 | |
| Type O Negative - Blood and fire (Out of the ashes mix) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 18:03 | |
| Pour ne pas l'oublier... Black Sabbath - Born AgainEt puis parce que je viens de l'acheter et que j'ai pu le télécharger !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 21:31 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Type O Negative - Life Is Killing Me
Ca faisait longtemps celui-là aussi. Je le redécouvre avec plaisir. Du TON plus "léger" (tout est relatif, il arrive après un World Coming Down ultra noir), qui passe bien avec ses titres un peu plus "punk", et son cote Sabbathien un peu plus prononcé. Je le trouvais décousu à l'époque. Ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. Beaucoup de plaisir à l'écoute. Une petite séance de plus. J'aurais été curieux de connaître l'opinion de Peter Steele sur la situation actuelle, lui et son amour immodéré des médecins. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 22:30 | |
| Talk Talk "Laughing Stock" Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 22:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 22:46 | |
| Peut être à cause des pochettes !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 22:57 | |
| Ça, c'est ton côté végétarien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 23:09 | |
| Nad Sylvan - Spiritus Mundi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 23:15 | |
| Oh, my god ! Et tu me parles de pochettes ? Mais c'est quoi, cette horreur ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 7 Avr - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 23:24 | |
| Toi t'as bu trop de bières !!! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |