Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Joss
Floyd
Kyuss
Angrom
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Billx
Marsu
Grass Matt
godArt
Ancestor
Supersister
ProgGirl
Mr a
Krakou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Beck-Bolin




Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:43

Chris a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 10129710

Johnny Winter And... - Live

Comment ça joue ! Shocked La vitesse ! Shocked
Bonnard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811

Il te faut donc absolument celui-ci :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Johnny-winter-captured-live-Cover-Art

et surtout ce bootleg devenu officiel:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51X8eJGF8yL._SY355_

les versions de jumpin' jack et johnny b goode sont d'une puissance hallucinante!! Shocked Shocked Shocked



sauvagerie ultime!! affraid affraid affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:34

Ericochets a écrit:
Toi t'as bu trop de bières !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514

Non il a raison, l’enchaînement de tes deux post était cocasse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514

Les deux pochettes de Ministry sont de véritables chef-d’œuvre à côté de celle de Mad Sylvain... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:12

My Bloody Valentine - Loveless
il est dispo en digital depuis peu apparemment, voyons voir ce que donne un des disques les mieux notés de RYM
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8599
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:18

Type O Negative - Dead Again

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 74_9760

Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:22

Angrom a écrit:
My Bloody Valentine - Loveless
il est dispo en digital depuis peu apparemment, voyons voir ce que donne un des disques les mieux notés de RYM

J'ai jamais compris le consensus autour de ce groupe. En même temps le shoegaze est un genre que j'ai tendance à trouver super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:28

Ouep pareil. J'avais essayé de réécouter Jesus and Mary Chains que j'aimais bien à l'époque. Mais maintenant ça m'agace vraiment.

Nick Mason's Saucerful Of Secrets Live At The Roundhouse
Toujours aussi sympa. Globalement bien fichu, et ça donne envie d'aller les voir en live .... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:42

Allez, programme de la journée, écouter la discographie de Kyuss (le groupe). Je ne connais que Welcome to the Sky Valley (que j'ai en CD, mais que je n'ai pas du écouter plus de 3 fois).

je démarre donc avec Blues For The Red Sun...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 1372_150
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8599
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:47

Joss a écrit:
Allez, programme de la journée, écouter la discographie de Kyuss (le groupe). Je ne connais que Welcome to the Sky Valley (que j'ai en CD, mais que je n'ai pas du écouter plus de 3 fois).

je démarre donc avec Blues For The Red Sun...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 1372_150


Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:56

Joss a écrit:
Allez, programme de la journée, écouter la discographie de Kyuss (le groupe). Je ne connais que Welcome to the Sky Valley (que j'ai en CD, mais que je n'ai pas du écouter plus de 3 fois).

Tu vois tes enfants ont raison... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:05

Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Allez, programme de la journée, écouter la discographie de Kyuss (le groupe). Je ne connais que Welcome to the Sky Valley (que j'ai en CD, mais que je n'ai pas du écouter plus de 3 fois).

je démarre donc avec Blues For The Red Sun...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 1372_150

Bon voyage !

Dans le périmètre de 10 km par contre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 645317


Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Allez, programme de la journée, écouter la discographie de Kyuss (le groupe). Je ne connais que Welcome to the Sky Valley (que j'ai en CD, mais que je n'ai pas du écouter plus de 3 fois).

Tu vois tes enfants ont raison...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 77187

Le gag c'est que les 2 ou 3 CDs qu'ils ont sorti l'autre soir c'était vraiment des trucs que j'avais peu écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:52

Joss a écrit:

je démarre donc avec Blues For The Red Sun...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 1372_150

j'avais pas tout à fait démarré dans l'ordre. Je reviens donc un peu en arrière avec Wretch

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51dsSL9mgeL
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:12

Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
My Bloody Valentine - Loveless
il est dispo en digital depuis peu apparemment, voyons voir ce que donne un des disques les mieux notés de RYM

J'ai jamais compris le consensus autour de ce groupe. En même temps le shoegaze est un genre que j'ai tendance à trouver super chiant.

C'est bien fait mais la voix lancinante me gonfle un peu sur le long terme... Ca m'étonne tout de même que ce soit dans le top 10 rateyourmusic (qui comprend aussi 2 radiohead haha)

Je suis passé à un peu plus énergique
Thunder - All The Right Noises
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:38

Thunder All The Right Noises

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81-gIiVFiwL._SS500_

Cactus tightrope

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51x949JKN6L._SX300_SY300_QL70_ML2_

deux très très bons albums de classic rock!

si Black dawn de Cactus m'avait déçu, celui-ci est une tuerie absolue! leur meilleur studio depuis au moins Cactus V...

Pour le Thunder, je découvre un excellent groupe que je connaissais seulement de nom et des compos et un son formidables!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811




Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:56

Petite pause dans ma journée Kyuss...

Nativity In Black: A Tribute To Black Sabbath
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81ifNGO6nxL._SL1500_
Je me souviens très bien de la sortie de cette compil, elle était restée un moment en tête de gondole à la Fnac de Nantes (quand ils avaient encore un vrai rayon disque... mais je parle d'un temps que les moins de 40 ans bla bla bla). Je ne l'avais pas écouté mais je connaissais les reprises par Megadeth, Sepultura ou FNM. Il y a des choses très bien dans le reste, même si j'ai du mal à comprendre l'idée de faire participer Ozzy scratch (même si cette nouvelle version d'Iron Man change un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Unnamed

The Hives - Live At Third Man Records

Bonnard ! Riffs, hits & claques dans la gueule ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:06

Joss a écrit:
même si j'ai du mal à comprendre l'idée de faire participer Ozzy scratch (même si cette nouvelle version d'Iron Man change un peu).

On notera qu'il y a aussi Geezer Butler et Bill Ward

Sinon
Neil Young - Tonight's The Night
Il faudra que je le régularise aussi celui là
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:46

Joss a écrit:
Petite pause dans ma journée Kyuss...

Nativity In Black: A Tribute To Black Sabbath
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81ifNGO6nxL._SL1500_
Je me souviens très bien de la sortie de cette compil, elle était restée un moment en tête de gondole à la Fnac de Nantes (quand ils avaient encore un vrai rayon disque... mais je parle d'un temps que les moins de 40 ans bla bla bla). Je ne l'avais pas écouté mais je connaissais les reprises par Megadeth, Sepultura ou FNM. Il y a des choses très bien dans le reste, même si j'ai du mal à comprendre l'idée de faire participer Ozzy scratch (même si cette nouvelle version d'Iron Man change un peu).

Du coup tu m'as donné envie de réécouter ce tribute... Je me souviens des cartes promo qui étaient filées avec

Il y avait un volume 2 aussi , mais moins intéressant de mémoire... mais quand je regarde le tracklisting il y a du beau monde


Dans les rares tributes intéressants avec celui à Alice Cooper (Humanary Stew , que j'écoute encore régulièrement) et celui à Rush (Working Man)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:11

Angrom a écrit:

Il y avait un volume 2 aussi , mais moins intéressant de mémoire... mais quand je regarde le tracklisting il y a du beau monde

ha je vais aller voir ça, car là comme ça, ça ne me dit rien...

édith : ha voilà
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51MYJaUOtlL._SX425_

sur Deezer il est incomplet. Par contre sur Deezer on trouve aussi un volume 3 mais qui semble plus être une playlist faite avec diverses reprises trouvées à droite à gauche...


Dernière édition par Joss le Mer 7 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8599
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:15

Joss a écrit:
Angrom a écrit:

Il y avait un volume 2 aussi , mais moins intéressant de mémoire... mais quand je regarde le tracklisting il y a du beau monde

ha je vais aller voir ça, car là comme ça, ça ne me dit rien...

Il n'arrive pas à la cheville du premier. Plus que dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:16

Bon par contre c'est pas super sympa de mettre Ozzy à coté de Rob Halford et Bruce Dickinson... On voit bien qu'il chante VRAIMENT moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8599
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:19

Holmintosh a écrit:
Type O Negative - Dead Again

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 74_9760


Bon moi je suis dans une période géant vert.

Ca tombe bien le maïs et le TON ca va bien ensemble.

Blague à part, je reprends un pied monstrueux à l'écoute de ces pépites. Avec le recul, il n'y a aucun mauvais disque chez Type O
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:26

J'ai vu que ce disque est dans "Le Purgatoire" dans le Rock Hard du mois (article qui parle d'un album "semi-échec" en général, pour le réhabiliter)
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8599
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:31

Angrom a écrit:
J'ai vu que ce disque est dans "Le Purgatoire" dans le Rock Hard du mois (article qui parle d'un album "semi-échec" en général, pour le réhabiliter)

N'importe quoi.

C'est sur que si tu t'attends à un October Rust bis, c'est la douche froide. Il est plus proche du thrash crossover de Carnivore, c'est sur.

Perso, je le trouve génial.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8599
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:34

https://m.thrashocore.com/chroniques/chronique/6506-type-o-negative-dead-again-2007-chronique.html

Je trouve cet avis plus intéressant que de mettre négligemment cet album à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:42

Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
J'ai vu que ce disque est dans "Le Purgatoire" dans le Rock Hard du mois (article qui parle d'un album "semi-échec" en général, pour le réhabiliter)

N'importe quoi.

C'est sur que si tu t'attends à un October Rust bis, c'est la douche froide. Il est plus proche du thrash crossover de Carnivore, c'est sur.

Perso, je le trouve génial.

Justement, la rubrique est là pour réhabiliter ces disques Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 (donc pas forcément des "mauvais" disques mais des disques qui sont mal vus, sous-estimés ou sortis au mauvais moment). C'est suite à cette rubrique que j'avais été écouter (puis acheter) le Born Again de Sabbath d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:43

Je change de style radicalement
Charlie Mingus - The Black Saint And The Sinner Lady
Un disque qu'il est bien à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: