| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Joss Floyd Kyuss Angrom No Quarter Chris Beck-Bolin Billx Marsu Grass Matt godArt Ancestor Supersister ProgGirl Mr a Krakou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 9:12 | |
| My Bloody Valentine - Loveless il est dispo en digital depuis peu apparemment, voyons voir ce que donne un des disques les mieux notés de RYM |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 9:18 | |
| Type O Negative - Dead Again |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 9:22 | |
| - Angrom a écrit:
- My Bloody Valentine - Loveless
il est dispo en digital depuis peu apparemment, voyons voir ce que donne un des disques les mieux notés de RYM J'ai jamais compris le consensus autour de ce groupe. En même temps le shoegaze est un genre que j'ai tendance à trouver super chiant. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 9:28 | |
| Ouep pareil. J'avais essayé de réécouter Jesus and Mary Chains que j'aimais bien à l'époque. Mais maintenant ça m'agace vraiment. Nick Mason's Saucerful Of Secrets Live At The RoundhouseToujours aussi sympa. Globalement bien fichu, et ça donne envie d'aller les voir en live .... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 9:42 | |
| Allez, programme de la journée, écouter la discographie de Kyuss (le groupe). Je ne connais que Welcome to the Sky Valley (que j'ai en CD, mais que je n'ai pas du écouter plus de 3 fois). je démarre donc avec Blues For The Red Sun... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 9:47 | |
| - Joss a écrit:
- Allez, programme de la journée, écouter la discographie de Kyuss (le groupe). Je ne connais que Welcome to the Sky Valley (que j'ai en CD, mais que je n'ai pas du écouter plus de 3 fois).
je démarre donc avec Blues For The Red Sun...
Bon voyage ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 9:56 | |
| - Joss a écrit:
- Allez, programme de la journée, écouter la discographie de Kyuss (le groupe). Je ne connais que Welcome to the Sky Valley (que j'ai en CD, mais que je n'ai pas du écouter plus de 3 fois).
Tu vois tes enfants ont raison... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 10:05 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 11:12 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- My Bloody Valentine - Loveless
il est dispo en digital depuis peu apparemment, voyons voir ce que donne un des disques les mieux notés de RYM J'ai jamais compris le consensus autour de ce groupe. En même temps le shoegaze est un genre que j'ai tendance à trouver super chiant. C'est bien fait mais la voix lancinante me gonfle un peu sur le long terme... Ca m'étonne tout de même que ce soit dans le top 10 rateyourmusic (qui comprend aussi 2 radiohead haha) Je suis passé à un peu plus énergique Thunder - All The Right Noises |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 11:38 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 12:56 | |
| Petite pause dans ma journée Kyuss... Nativity In Black: A Tribute To Black SabbathJe me souviens très bien de la sortie de cette compil, elle était restée un moment en tête de gondole à la Fnac de Nantes (quand ils avaient encore un vrai rayon disque... mais je parle d'un temps que les moins de 40 ans bla bla bla). Je ne l'avais pas écouté mais je connaissais les reprises par Megadeth, Sepultura ou FNM. Il y a des choses très bien dans le reste, même si j'ai du mal à comprendre l'idée de faire participer Ozzy (même si cette nouvelle version d'Iron Man change un peu). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 14:50 | |
| The Hives - Live At Third Man Records Bonnard ! Riffs, hits & claques dans la gueule ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 15:06 | |
| - Joss a écrit:
- même si j'ai du mal à comprendre l'idée de faire participer Ozzy (même si cette nouvelle version d'Iron Man change un peu).
On notera qu'il y a aussi Geezer Butler et Bill Ward Sinon Neil Young - Tonight's The NightIl faudra que je le régularise aussi celui là |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 15:46 | |
| - Joss a écrit:
- Petite pause dans ma journée Kyuss...
Nativity In Black: A Tribute To Black Sabbath
Je me souviens très bien de la sortie de cette compil, elle était restée un moment en tête de gondole à la Fnac de Nantes (quand ils avaient encore un vrai rayon disque... mais je parle d'un temps que les moins de 40 ans bla bla bla). Je ne l'avais pas écouté mais je connaissais les reprises par Megadeth, Sepultura ou FNM. Il y a des choses très bien dans le reste, même si j'ai du mal à comprendre l'idée de faire participer Ozzy (même si cette nouvelle version d'Iron Man change un peu). Du coup tu m'as donné envie de réécouter ce tribute... Je me souviens des cartes promo qui étaient filées avec Il y avait un volume 2 aussi , mais moins intéressant de mémoire... mais quand je regarde le tracklisting il y a du beau monde Dans les rares tributes intéressants avec celui à Alice Cooper ( Humanary Stew , que j'écoute encore régulièrement) et celui à Rush ( Working Man) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 16:11 | |
| - Angrom a écrit:
Il y avait un volume 2 aussi , mais moins intéressant de mémoire... mais quand je regarde le tracklisting il y a du beau monde
ha je vais aller voir ça, car là comme ça, ça ne me dit rien... édith : ha voilà sur Deezer il est incomplet. Par contre sur Deezer on trouve aussi un volume 3 mais qui semble plus être une playlist faite avec diverses reprises trouvées à droite à gauche...
Dernière édition par Joss le Mer 7 Avr - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 16:15 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Il y avait un volume 2 aussi , mais moins intéressant de mémoire... mais quand je regarde le tracklisting il y a du beau monde
ha je vais aller voir ça, car là comme ça, ça ne me dit rien... Il n'arrive pas à la cheville du premier. Plus que dispensable. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 16:16 | |
| Bon par contre c'est pas super sympa de mettre Ozzy à coté de Rob Halford et Bruce Dickinson... On voit bien qu'il chante VRAIMENT moins bien |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 16:19 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Type O Negative - Dead Again
Bon moi je suis dans une période géant vert. Ca tombe bien le maïs et le TON ca va bien ensemble. Blague à part, je reprends un pied monstrueux à l'écoute de ces pépites. Avec le recul, il n'y a aucun mauvais disque chez Type O |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 16:26 | |
| J'ai vu que ce disque est dans "Le Purgatoire" dans le Rock Hard du mois (article qui parle d'un album "semi-échec" en général, pour le réhabiliter)
|
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 16:31 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai vu que ce disque est dans "Le Purgatoire" dans le Rock Hard du mois (article qui parle d'un album "semi-échec" en général, pour le réhabiliter)
N'importe quoi. C'est sur que si tu t'attends à un October Rust bis, c'est la douche froide. Il est plus proche du thrash crossover de Carnivore, c'est sur. Perso, je le trouve génial. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 16:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 16:42 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- J'ai vu que ce disque est dans "Le Purgatoire" dans le Rock Hard du mois (article qui parle d'un album "semi-échec" en général, pour le réhabiliter)
N'importe quoi.
C'est sur que si tu t'attends à un October Rust bis, c'est la douche froide. Il est plus proche du thrash crossover de Carnivore, c'est sur.
Perso, je le trouve génial. Justement, la rubrique est là pour réhabiliter ces disques (donc pas forcément des "mauvais" disques mais des disques qui sont mal vus, sous-estimés ou sortis au mauvais moment). C'est suite à cette rubrique que j'avais été écouter (puis acheter) le Born Again de Sabbath d'ailleurs... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 16:43 | |
| Je change de style radicalement Charlie Mingus - The Black Saint And The Sinner Lady Un disque qu'il est bien à écouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|