| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 10:19 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 10:38 | |
| - ProgGirl a écrit:
- The Pineapple Thief Versions of the Truth
Pour ma part, je n'ai pas tellement accroché à ce dernier album. Même après plusieurs écoutes, je le trouve beaucoup plus vide que les précédents, surtout dans sa 2e moitié... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 10:58 | |
| Lunatic Soul - Through Shaded Woods
C'est très bien fait, mais pas pour moi
Le Thème de Summoning Dance c'est une reprise non ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 11:03 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 11:06 | |
| - Krakou a écrit:
-
The Strokes - The New Abnormal : album de l'année 2020 pour les Inrocks, première écoute en ce qui me concerne.
Pas fou fou ce disque ! Sinon, Stoned Storm - Twenty Twenty https://stonedstorm.bandcamp.com/album/twentytwentyJoss, sors de de ce corps ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 11:12 | |
| Alice Cooper - School's Out |
|
| |
Joss
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 11:20 | |
| Moi ça me botte bien de l'écouter en tout cas ! (si c'est effectivement dans le genre de Kyuss... le groupe hein) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 11:31 | |
| Plus Karma to Burn quand même : rentre-dedans, pas de paroles... @ Joss : c'était plus pour dire que je devenais obsessionnel à la Joss ! Ceci dit, jette une oreille quand même, si ça se trouve... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 11:36 | |
| - Kyuss a écrit:
@ Joss : c'était plus pour dire que je devenais obsessionnel à la Joss ! Ceci dit, jette une oreille quand même, si ça se trouve... oui j'avais compris Mais par expérience je sais que le rock instrumental m'emmerde généralement. Après il y a bien eu quelques albums de post-rock que j'ai apprécié par le passé mais je ne les écoute plus du tout. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 11:53 | |
| Fais comme tu veux ! Bises ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 12:00 | |
| Toi il y a aussi des trucs que n'iras même pas essayer même si je fais du forcing ici Orphaned Land - El Norra Alilamega-chef d'œuvre intemporel |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 12:15 | |
| Caro - BurrowsTrès chouette cette pop soyeuse et très originale. J'ai lu dans une chro une référence à Alt-J et y a carrément de ça. Vu le nom du groupe, c'est du sur-mesure pour Kyuss, il va se sentir bien en compagnie de Caro ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 12:54 | |
| Trust - Recidiv I - L'élite J'étais circonspect au début et puis finalement la deuxième écoute de "Repression" m'a plutôt plu. Du coup je vais tenter les deux autres albums, dont je connais moins ou mal les version originales |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 13:51 | |
| - Kyuss a écrit:
- Krakou a écrit:
-
The Strokes - The New Abnormal : album de l'année 2020 pour les Inrocks, première écoute en ce qui me concerne.
Pas fou fou ce disque !
Sinon,
Stoned Storm - Twenty Twenty https://stonedstorm.bandcamp.com/album/twentytwenty
Joss, sors de de ce corps ! J'ai arrêté le Strokes après 3 titres, sans y trouver le moindre intérêt... J'ai testé le Stoned Storm mais ça ne m'a pas vraiment impressionné, désolé! En même temps je suis un peu comme Joss là-dessus, c'est rare que je me passionne pour les albums purement instrumentaux à part quelques exceptions. - Grass Matt a écrit:
- Caro - Burrows
Très chouette cette pop soyeuse et très originale. J'ai lu dans une chro une référence à Alt-J et y a carrément de ça. Vu le nom du groupe, c'est du sur-mesure pour Kyuss, il va se sentir bien en compagnie de Caro ! En effet la référence à Alt-J saute carrément aux oreilles! A creuser! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 14:23 | |
| White Magician - Dealers of divinity
Correct , sans être fou fou |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 15:08 | |
| Très bon album, un suite logique du précédent en encore meilleur peut-être ... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 15:16 | |
| Loreena McKennitt - The Book Of Secrets Rien à dire. Toujours l'une de mes artistes favorites et l'un de mes albums préférés tous genres confondus. Magique de A à Z. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 15:28 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 15:34 | |
| Soilwork - A Whisp of The Atlantic C'est correct mais j'ai un peu de mal à m'enthousiasmer... L'excellence de Natural Born Chaos est quand même loin, et la frontière avec Night Flight Orchestra de plus en plus perméable
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 15:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 16:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 16 Déc - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 16:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Soilwork - A Whisp of The Atlantic
C'est correct mais j'ai un peu de mal à m'enthousiasmer... L'excellence de Natural Born Chaos est quand même loin, et la frontière avec Night Flight Orchestra de plus en plus perméable
D'accord avec toi à la nuance près que le précédent album Verkligheten est énorme! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|