| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 7:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Par contre le "Zarathustra" de Steinberg, couplé aux "Planètes" de Holsz, c'est magnifique ! Holsz ? Ah le cousin de Gustav et du magicien d'oz! Je ne savais pas qu'il avait fait un truc sur les planètes; j'irai voir ça à l'occasion.... franck |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 8:20 | |
| - Ericochets a écrit:
- Barock Project – Skyline
Ooooh, c'te pochette ! Pour faire plaisir au cheff, je vais aller jeter une oreille à l'huile de Rïcïnn Nereïd ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 8:43 | |
| - Floyd a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Par contre le "Zarathustra" de Steinberg, couplé aux "Planètes" de Holsz, c'est magnifique ! Holsz ? Ah le cousin de Gustav et du magicien d'oz! Je ne savais pas qu'il avait fait un truc sur les planètes; j'irai voir ça à l'occasion....
Zut, je me suis tout mélanger dans mon Kobaïen ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 8:45 | |
| - Ericochets a écrit:
- Angrom a écrit:
- Alice Cooper - School's Out
Je l'ai écouté l'autre jour, il m'a rappelé de bons souvenirs et un moins bon... ma frangine m'a paumé le vinyle d'époque et de plus elle devait détester cette musique !!! Dommage car visiblement il s'ouvrait comme un bureau d'écolier de ce que j'ai compris |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 11:25 | |
| Chapel Of Disease - The Mysterious Ways of Repetitive Art |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 13:11 | |
| Alice Cooper - The Last Temptation |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 14:36 | |
| Je rattrape mon retard sur deux albums de rock/metal progressif de 2020 que je n'avais pas encore pu écouter : Gazpacho - Fireworker Haken - Virus |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 16:51 | |
| Pain of salvation - Panther Et si c'était lui.. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 18:53 | |
| Merci à la rubrique top de l'année 2020, je réécoute : Rustin Man Clockdust |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 18:56 | |
| Je l'ai aussi laissé de côté celui-ci, faudra que je replonge un des quatre ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 19:35 | |
| Un album aux ambiances de saison, j'ai malheureusement du mal avec sa voix. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 19:45 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Un album aux ambiances de saison, j'ai malheureusement du mal avec sa voix.
Ah ? Je l'adore moi, très Robert Wyatt ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 20:05 | |
| C'est clairement très Robert Wyatt, j'adhère musicalement, mais comme pour Wyatt, j'ai du mal avec la voix. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 20:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Floyd a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Par contre le "Zarathustra" de Steinberg, couplé aux "Planètes" de Holsz, c'est magnifique ! Holsz ? Ah le cousin de Gustav et du magicien d'oz! Je ne savais pas qu'il avait fait un truc sur les planètes; j'irai voir ça à l'occasion....
Zut, je me suis tout mélanger dans mon Kobaïen ! Mais nan! C'est ton correcteur automatique qui a confondu avec une marque de charcuterie alsacienne Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 21:27 | |
| David Bowie Serious Moonlight (Live '83)Le son est étrange... Et tout est joué à fond la caisse, il devait y avoir couvre-feu, les musiciens étaient pressés de finir... Par contre, la set-list est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 22:11 | |
| David Bowie Glass Spider (Live Montreal '87)Je m'attends au pire, mais j'espère être surpris ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 23:16 | |
| Il est fort laid, ce live de Bowie ! A part "Loving The Alien" et l'excellente version funk de "All The Madmen", c'est crabeurk ! Il me manque les images pour avoir toute la démesure du désastre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 6:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il est fort laid, ce live de Bowie ! A part "Loving The Alien" et l'excellente version funk de "All The Madmen", c'est crabeurk ! Il me manque les images pour avoir toute la démesure du désastre...
Ouais, je l'ai écouté en diagonale celui-ci ! Vraiment pas une bonne période pour lui ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 11:47 | |
| Alice Cooper - The Eyes Of Alice Cooper Sympathique celui là, pas mal orienté sleaze rock |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 12:08 | |
| Pain of salvation - Panther Plus je l'écoute et plus je me demande si je ne vais pas en faire mon album de l'année... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 14:28 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Pain of salvation - Panther
Plus je l'écoute et plus je me demande si je ne vais pas en faire mon album de l'année...
Je l'ai trouvé très bon mais je n'y suis pas revenu plus que ca... il me semble tout de même en deçà de son chef d'oeuvre de prédécesseur, mais il faudra que j'y revienne Sinon Convulse - DeathstarC'est pas mal en effet |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 14:32 | |
| Bah pour le coup, le PoS, j'aime vraiment le parti pris par le groupe. Et je suis de plus en plus envoûté par l'atmosphère du disque. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 14:55 | |
| Wytch Hazel - III / PentecostVraiment bien cet album |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |