| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Juil - 18:46 | |
| à l'Espace culturel : Myrkur - Folkesange Juste celui-ci car ils n'avaient pas le Jonathan Hulten et le Green Carnation Par contre c'est un simple boitier cristal avec un feuillet 4 pages... bon, l'essentiel c'est la musique comme on dit. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Juil - 22:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Juil - 23:08 | |
| - Ericochets a écrit:
- Et le " Woodstock "
ha oui, il y 2 mois... Hier j'ai mis à jour ma page RYM, avec mon top 2020, mes films vus et mes derniers achats. Tout ce que je n'avais pas pris le temps de faire lors de ces 2 derniers mois très "décousus" |
|
| |
AumgiRanDök
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Juil - 16:27 | |
| Tomorrow (featuring Keith West) - Tomorrow (1967).
Keith Richards - Main Offender (1992).
C.A.N - Monster Movie (1969).
The Beatles - Rubber Soul (1965).
The Beatles - Revolver (1966).
Television - Marquee Moon (1977).
The Zombies - Zombie Heaven (1997).
The Kinks - The Kinks are the Village Green Preservation Society (1968).
The Kinks - Arthur (or The Decline and Fall of the British Empire) (1969).
Black Sabbath - Past Lives (2002).
Celtic Frost - Into the Pandemonium (1987).
Téléphone - Au Cœur de Téléphone, l'Intégrale (2015).
W.A.S.P - Inside the Electric Circus (1986).
Neil Young & Crazy Horse - Arc/Weld (1991). |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Juil - 17:31 | |
| C'est encore une fois de la faute à Ehn Deiss ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Juil - 18:15 | |
| Si je peux aider... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Juil - 21:14 | |
| Haken - Visions On continue la découverte. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Juil - 22:37 | |
| @ Holmin, je n'aurais pas pensé que tu serais allé vers un groupe comme Haken !!! Comme quoi ... |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juil - 8:08 | |
| - Ericochets a écrit:
- @ Holmin, je n'aurais pas pensé que tu serais allé vers un groupe comme Haken !!!
Comme quoi ... Bah pourtant j'ai pas mal de metal progressif dans ma discothèque. Mais c'est vrai que ça fait un bail que je n'en avais pas écouté. J'ai du DT, du PoS, du Vanden Plas... Bon sinon je m'étais un peu planté de topic hier, puisque c'était mon écoute d'hier soir. Enfin pas totalement non plus puisque j'ai pris la totalité de la discographie d'Haken samedi après-midi. A 7€ le CD j'ai fait une super affaire je crois. Du coup, je découvre dans l'ordre chronologique, j'aime bien faire comme ça. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juil - 16:15 | |
| Bonne affaire effectivement !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juil - 18:15 | |
| A l'espace culturel Jonathan Hultén - Chants from another placePure Reason Revolution - Eupnea |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juil - 22:54 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Oui, il est réglé !
Kyuss, tu l'as acheté où ? Burning Shed ! Tu as le coffret d'origine et ils te fournissent le bluray sans le soucis d'origine à côté ! Bel objet en tout cas !
Le coffret The Band est sublime aussi ! Merci pour vos réponses.... On parle bien du souci de phase connu sur le DVD Audio et non pas de l'oubli de la piste stéréo HD ? Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juil - 2:46 | |
| Oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juil - 10:43 | |
| Petite commande 4 CD - 20 €
Stephan Eicher - Homeless Songs et Englenberg Bruce Dickinson - Tatooed Millionnaire Dead Cross - S/t |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Juil - 17:28 | |
| Fish Weltschmerz _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Juil - 12:27 | |
| Il fait de belles choses le Poisson mais trop cher pour moi ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 12:35 | |
| @Mr A: 13£ de frais de (il y a une option moins chère, mais en ce moment, je veux avoir un tracking). Sinon, cela faisait un moment que je n'avais pas reçu un skeud ! Island PicturesUn très joli gatefold vinyl replica en import japonais ! Et quelques commandes, hier : Porcupine Tree In Absentia (Deluxe) Haken Virus (mediabook 2CD) Allan Holdsworth Frankfurt '86 (CD/DVD) Derniers achats du mois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 13:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Island Pictures
Un très joli gatefold vinyl replica en import japonais !
Tu l'as acheté où ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 18:52 | |
| cdjapan ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 18:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- cdjapan !
Ah oui, j'y achète 2 ou 3 albums par an depuis quelques années, ils sont très sérieux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 19:15 | |
| Oui, par contre, ce n'est pas donné... Pour ce disque, j'en eu pour 35€ !
Les Japonais sont très doué pour faire des packaging superbes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 20:10 | |
| C'est plus cher sur Discogs par exemple. En plus les versions jap sont souvent d'une excellente qualité sonore ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 22:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Derniers achats du mois ! il te reste 1h30... tu vas tenir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|