| Vos derniers achats | |
|
+20Angrom Supersister godArt Ancestor Krakou Grass Matt Marsu Joss Billx Floyd DreamLTE2 ProgGirl No Quarter Interstellar Force AumgiRanDök Chris Kyuss Holmintosh Biding My Time Mr a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 22:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Derniers achats du mois ! il te reste 1h30... tu vas tenir ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 23:00 | |
| Mais si, vous me connaissez ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Aoû - 17:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, par contre, ce n'est pas donné... Pour ce disque, j'en eu pour 35€ !
Les Japonais sont très doué pour faire des packaging superbes ! Oui enfin en général c'est nippon ni mauvais.... Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Aoû - 17:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- @Mr A: 13£ de frais de (il y a une option moins chère, mais en ce moment, je veux avoir un tracking).
Porcupine Tree In Absentia (Deluxe)
! C'est vrai qu'il y a du lourd en septembre dont ce Fish. Mais c'est aussi vrai qu'ils nous prennent pour des jambons avec le prix de ces éditions et frais d'expédition. Enfin ils ont raison puisqu'on y va.... Y a que PT qui reste raisonnable avec des prix corrects pour des très belles éditions ! C'est pour cela que je rattrape mon retard "COVID 19" avec commande hier du Porcupine Tree burningSheed) j'attends le coffret Marillion sorti ce printemps (Fnac) et celui d'Ammonia Avenue d'APP (Amazon UK)..... Franck |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Aoû - 21:50 | |
| Figure toi que je voulais te mettre un lien Amazon mais je ne l'ai pas trouvé Où l'as tu commandé? Franck |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Aoû - 21:58 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Aoû - 0:42 | |
| Franck |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Aoû - 11:52 | |
| Tu ne le regretteras pas, c'est un super disque, le meilleur de Rick en solo. Je l'ai également réécouté il y a peu. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Aoû - 20:13 | |
| J'en connais juste 2 ou 3 titres. ça devrait me plaire. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Aoû - 20:20 | |
| Très bon album pour moi aussi ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Aoû - 16:41 | |
| Fiona Apple - Tidal Talk Talk - It's My Life Biffy Clyro - Opposites
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Aoû - 19:29 | |
| Bon, bah à cause d'Angrom, sur le site de l'Espace culturel Leclerc (en solde donc) Drenge - Strange creaturesArcade Fire - Neon BibleOrphaned Land - All is onepour un peu moins de 15 € |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Aoû - 19:47 | |
| T'avais pas le Drenge ??? Vilain ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Aoû - 19:50 | |
| - Kyuss a écrit:
- T'avais pas le Drenge ???
Vilain ! non je l'écoutais sur Deezer en me disant que je j'achèterai plus tard... j'ai bien fait hein ? - Spoiler:
Et puis j'avoue que j'avais été un poil déçu au moment de sa sortie... mais j'ai appris à l'apprécier après l'avoir laissé reposer quelques mois
|
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Aoû - 22:06 | |
| Bon, bah à cause de Joss qui en remet une couche !!! Soen - LotusPerfect Beings - Vier celui ci aussi à cause de Seb |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Aoû - 23:17 | |
| Soldes chez Leclerc, comme tout le monde : - Possessed Revelations Of Oblivion- Exodus Bonded By Blood- Morbid Angel Altars Of Madness (en espérant que ce soit bien l'édition la plus récente) - Bill Evans Waltz For Debby- Thundercat Drunk- The Black Angels Phosphene- Case/Lang/Veirs Case/Lang/Veirs (Joss a fini par réussir son coup ) 30€... C'est correct... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 8:22 | |
| A cause d'Angrom, pour 10 balles: David Gilmour Live In Gdańsk Roger Waters Is This The Life We Really Want?
Je sais, je fais dans le thématique... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 12:14 | |
| Bon, y'a pas que les soldes dans la vie ! SepticFlesh Infernus Sinfonica MMXIXVillagers Of Ionnanica City Age Of AquariusDeep Purple Whoosh! Trois très belles pochettes ! Si le ramage se rapporte au plumage, youpi ! Et pour terminer la disco 70's de Hawkwind : Hawkwind PXR5C'est malin d'avoir acheté ce bouquin sur le groupe... Je pensais que le bon Hawkwind s'arrêtait au départ de Lemmy, mais pas du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Aoû - 12:19 | |
| Le livret et le packaging du Villagers Of Gnagnagna City sont vraiment sympas. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Aoû - 18:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Soldes chez Leclerc, comme tout le monde :
- Possessed Revelations Of Oblivion - Exodus Bonded By Blood - Morbid Angel Altars Of Madness (en espérant que ce soit bien l'édition la plus récente) - Bill Evans Waltz For Debby - Thundercat Drunk - The Black Angels Phosphene - Case/Lang/Veirs Case/Lang/Veirs (Joss a fini par réussir son coup )
30€... C'est correct... Je viens de récupérer ma commande, livrée en magasin... 7CD le même jour dans 2 énormes enveloppes à bulles et 2 gros cartons, dont un contenant 1 seul CD... L'environnement ? Chez Leclerc, on s'en branle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Aoû - 20:04 | |
| C'est pas une surprise |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Aoû - 8:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|