Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 16:52
Kyuss a écrit:
Oui, c'est sûrement un hommage à Voivod ! Et, je me disais en écoutant ce disque, et Chris sera d'accord avec moi, que l'on n'entend pas assez ce bon Eric Wagner !
Bon, Pochette de Michel "Away" Langevin... Donc plus qu'un hommage
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 16:53
Oui, je suis d'accord avec Chris.
Quant à l'artwork, c'est plus qu'un hommage à Voivod : il est réalisé par Michel "Away" Langevin lui-même ! J'aurais même tendance à dire que le mieux, dans cet album, c'est justement l'artwork !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 16:54
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 16:55
OK, c'est logique ! Dave Chaussure est fan !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 16:57
Kyuss a écrit:
OK, c'est logique ! Dave Chaussure est fan !
Il a bon gout ...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 16:59
La BO de Metroid Prime sur Game cube
Je n'écoute que celle ci et celle de Skies of Arcadia dans les BO du genre, les deux meilleurs jeux que j'ai connu.
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 21:35
Un titre du futur album de MEKONG DELTA, pas mal du tout... Un disque qui devra être écouté !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 22:33
Dark FortressSpectres From The Old World Jonathan HulténChants From Another Place SepulturaQuadra
Trois albums fantastiques dans des styles assez proches, surtout le Jonathan Hultén !
Je n'ai pas encore fait beaucoup tourné le Dark Fortress, mais à chaque fois : !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 23:43
Blank Manuskript - Krásná Hora
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 23:44
OssuariumLiving Tomb
Superbe album de death un peu old-school, mais pas vraiment...
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 10:29
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 10:37
Chouette pochette
Sinon Ozzy Osbourne - No More Tears Grand disque que celui ci... Mike Inez, Zakk Wylde, Randy Castillo.. Super line up !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 12:09
Angrom a écrit:
Chouette pochette
J'allais dire au contraire que je la trouve méga cliché et ultra photoshopée...
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 12:22
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 13:33
ZOPP - Zopp - 2020
Canterbury instrumental de ces jours-ci ! Quelques fragments de CARAVAN et de fortes résurgences d’HATFIELD AND THE NORTH. Surtout dans les sons d’orgue saturé et de piano électrique. On peut presque parler de clonage, certes… On peut cependant s’en délecter… et il ne faut pas s’en priver ! Un album remarquable, et un des plus excellents dans le genre, assurément.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 13:46
Marsu a écrit:
Angrom a écrit:
Chouette pochette
Oui, c'était ironique. Pas mis de smiley désolé
Sinon Dio - Sacred Heart
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 13:55
Marcus King - El Dorado Sons Of Apollo - MMXX
Deux bons disques de bagnole (c'est passé crème ce matin durant mon périple à travers le département ) ! Le premier n'est pas aussi bon que le précédent (Carolina Confessions) mais ça passe très bien ! Il est plus Soul que Rock et je trouve la production de Dan Auerbach trop lisse. Le second fonctionne comme une madeleine avec des sonorités très Falling Into... qui pètent bien ! C'est propre et ça ne dépasse pas du cadre mais ça fait bien le job ! Et je trouve que King of Delusion fait beaucoup penser à du Savatage ! Faut que je réécoute le live dans la foulée.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 14:28
Angrom a écrit:
Marsu a écrit:
Angrom a écrit:
Chouette pochette
Oui, c'était ironique. Pas mis de smiley désolé
Je me disais aussi
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 15:15
Ehn Deïss a écrit:
J'aurais même tendance à dire que le mieux, dans cet album, c'est justement l'artwork !
Je suis assez d'accord avec ça. Je ne dis pas que l'album est nul, mais c'est vraiment pas terrible à part deux ou trois morceaux. En plus, je trouve ce Dave Grohl assez insupportable en tant que personnage.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 15:46
Sons of Apollo - Live With The Plovdiv Psychotic Symphony
Bons passages sur ce live quand même, avec un long passage tribute et des extraits de Falling Into Infinity vraiment bluffants ! Jeff Scott Soto donne une superbe prestation sur ceux-ci d'ailleurs !
@Billx : Toi, fan de ce disque de DT, l'as-tu écouté ?
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 16:33
Pas encore, mais ce que tu écris m'interpelle !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 18:03
Siena Root - Siena Root
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 18:15
Sympa ce groupe !
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 18:24
Ehn Deïss a écrit:
OssuariumLiving Tomb
Superbe album de death un peu old-school, mais pas vraiment...
Il est fantastique celui-ci. C'est leur premier album et c'est un coup de maître. Hâte d'entendre une suite.