Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 10:42
ha c'est sur Deezer je vais tester ça dans la journée. Tiens et je réalise en voyant le nom que je n'ai pas écouté le dernier Chapel of Disease depuis le début du confinement
en attendant, c'est ambiance plus "cool" ici
Sonny Clark - Cool struttin'
Un incontournable de chez Blue-Note
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 10:45
Krakou a écrit:
Krakou a écrit:
Sweven - The Eternal Resonance : la suite directe de Sweven (l'album) de feu Morbus Chron avec le même patron Robert Andersson aux manettes. Et ça bute, même si il faut (comme avec Sweven l'album) plusieurs écoutes pour bien capter le truc. Du métal prog de grande classe (avec plus rien de death dedans) servi par la voix hallucinée de Robba.
Amateurs d'Horrendous et de Chapel of Disease, je vous conseille de ne pas oublier d'écouter cet album magnifique!
Il est sur mes tablettes.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 14:56
Vanden Plas - Colour Temple
Que j'aime ce disque Je pense qu'à ce stade je ne m'en lasserai jamais...
Ok ils ont une belle carrière ensuite mais pour moi leurs meilleures compos sont sur ce disque (et le suivant)
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 17:00
Fu Manchu - Fu30, Pt.1
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 17:20
Ericochets a écrit:
Fu Manchu - Fu30, Pt.1
Ça donne quoi ? J'attends mon vinyle !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 17:21
Krakou a écrit:
Krakou a écrit:
Sweven - The Eternal Resonance : la suite directe de Sweven (l'album) de feu Morbus Chron avec le même patron Robert Andersson aux manettes. Et ça bute, même si il faut (comme avec Sweven l'album) plusieurs écoutes pour bien capter le truc. Du métal prog de grande classe (avec plus rien de death dedans) servi par la voix hallucinée de Robba.
Amateurs d'Horrendous et de Chapel of Disease, je vous conseille de ne pas oublier d'écouter cet album magnifique!
En écoute !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 17:23
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Fu Manchu - Fu30, Pt.1
C'est bon mais 10mn c'est un peu court !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 17:26
Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Fu Manchu - Fu30, Pt.1
C'est bon mais 10mn c'est un peu court !!!
Pour fêter leur trente années de carrière, il y en aura plusieurs (4??) qui formeront un album (normalement vendu ensuite sous forme d'un album traditionnel) !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 19:34
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 20:58
Demilich20th Anniversary Of Emptiness
J'aime vraiment beaucoup ! La musique est très supportable, car je l'ai insidieusement mis à l'apéro et c'est passé inaperçu...
Le chanteur, c''est Barney Gumble ?
Spoiler:
Jamais entendu un truc pareil avant !
Big StarRadio City
Sublime ! Je crois que c'est Damien qui parlait d'un son de gratte qui butait... Ben, ouais, ça bute !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 21:13
Ehn Deïss a écrit:
Big StarRadio City
Sublime ! Je crois que c'est Damien qui parlait d'un son de gratte qui butait... Ben, ouais, ça bute !
Mais oui! En fait je n'arrive même pas à savoir comment ils ont eu un son pareil... saturé mais propre, aigu mais pas criard, compressé mais ouvert à la fois... J'ai quelques idées sur comment ils y arrivent mais c'est vraiment un son unique
Un sacré album! Je trouve qu'il a vachement bien vieillit en plus
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 22:06
Passablement énervé ce soir donc :
Desolate Shrine - Deliverance from the godless void
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 10:57
Father John Misty - Off-Key In Hamburg
Qu'il est canon ce live !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 11:47
1ere fois que j'écoute cet album des toxic twins: c'est une tuerie brute! il y a une naïveté (dans le bon sens du terme), une fraicheur et une classe qui transpire de partout! Mama kin et Dream on bien sûr mais aussi movin' out, one way street et walkin the dog...
Vraiment Neal Schon y est extraordinaire, les guitares s'envolent totalement et puis il y a un chanteur fabuleux!
outre que cet album est une pure merveille, d'une richesse incroyable, je vais découvrir le 2ème cd qui me semble alléchant!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 12:13
Ehn Deïss a écrit:
Demilich20th Anniversary Of Emptiness
J'aime vraiment beaucoup ! La musique est très supportable, car je l'ai insidieusement mis à l'apéro et c'est passé inaperçu...
Le chanteur, c''est Barney Gumble ?
Demilich à l'apéro...whaouh Ils ne sont rendus compte de rien parce au niveau de la voix on est à la limite de l'infra-son
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 13:58
Ashbury -Eye of the stygian witches
En fait je suis bien en peine de décrire leur musique sur ce disque. Entre rock-sudiste, folk et A.O.R... en gros. Mais quelles mélodies, et ces soli de guitare
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 14:24
Burden of Life - The Makeshift Conqueror : pépite! Amorphis + Devin Townsend + Dark Tranquillity
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 17:28
Cet extrait me plait bien !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 17:34
Du coup j'écoute l'album sur Deezer ... Burden of Life - The Makeshift Conqueror
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 18:24
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 18:26
Cauldron - Burning Fortune
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 21:05
Holmintosh a écrit:
Demilich à l'apéro...whaouh Ils ne sont rendus compte de rien parce au niveau de la voix on est à la limite de l'infra-son
C'est pour ça qu'on ne l'entend pas !
Ici :
The CultThe Cult
Des quatre que j'ai achetés récemment, c'est celui que je préfère ! Varié, organique, brut...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 21:41
Ehn Deïss a écrit:
The CultThe Cult
Des quatre que j'ai achetés récemment, c'est celui que je préfère ! Varié, organique, brut...
Sans vouloir comparer, c'est aussi celui qui me fait le plus d'effet, fantastique !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 21:55
The CultSonic Temple
Soundgarden a écouté cet album, vous croyez ? Sans que cela ne sonne copie, je pense souvent à Superunknown ! Catchy, intense, efficace et très addictif ! Et quand j'entends "American Horse", je m'étonne que l'on n'ait pas pensé à Ian Astbury pour remplacer Freddie Mercury !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 22:41