| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16No Quarter Supersister Billx DreamLTE2 ProgGirl Ehn Deïss Kyuss Floyd Ancestor Ericochets Mr a Krakou Chris Holmintosh Joss Marsu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 9:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 10:21 | |
| Avec un petit soupçon d'Extra Life aussi ? Ca roule, je vais me passer ça ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 10:44 | |
| ce matin, les albums de Pink Floyd que j'aime beaucoup mais que je n'écoute (presque) jamais... Pink Floyd - AnimalsPink Floyd - Atom heart mothertiens, en 2020 je réalise que c'est Atom Heart Mother et pas Atom Earth Mother |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 11:02 | |
| En vinyle (v'l'a la différence) Le son des guitares sur cet album est décidément exceptionnel! Dans mon top des meilleurs sons de grattes enregistrés avec Machine Head et Brothers in Arms. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 11:24 | |
| - Kyuss a écrit:
CATHEDRALE - Houses Are Built The Same
https://cathedrale-tls.bandcamp.com/album/houses-are-built-the-same
Bon, je kife ce disque ! Il possède des mélodies entêtantes et sonne superbement bien ! Pour draguer encore un peu GM, je trouve que c'est un bon complément au groupe Frustration !
Dès The Bet, je suis pris au piège par la basse de Félix. Suis pas étonné que tu aimes ce rock de branleurs dans une veine Strokes/Clash. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 12:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
CATHEDRALE - Houses Are Built The Same
https://cathedrale-tls.bandcamp.com/album/houses-are-built-the-same
Bon, je kife ce disque ! Il possède des mélodies entêtantes et sonne superbement bien ! Pour draguer encore un peu GM, je trouve que c'est un bon complément au groupe Frustration !
Dès The Bet, je suis pris au piège par la basse de Félix. Suis pas étonné que tu aimes ce rock de branleurs dans une veine Strokes/Clash. Tu me connais bien ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 14:15 | |
| Pour se motiver à "télétravailler" PJ Harvey - Stories from the city, stories from the sea(je pense rarement à l'écouter celui-ci...) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 15:25 | |
| Il est pourtant très cool, cet album, en effet ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 17:28 | |
| Three Seasons - Life's Road |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 17:38 | |
| Elephant Tree - Habits Heavy mais planant aussi ! Ce disque a bonne presse et c'est mérité ! A réécouter avec plus d'attention ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 17:44 | |
| 1000mods - Youth of Dissent D'habitude ces grecs nous délivrent un Stoner des plus plombé ! Là c'est un hommage à leur groupes adorés du Grunge ! Moins lourd (quoique !) et plus mélodique ! Les puristes du combo tiquent, pour l'instant je trouve ceci plutôt réussi ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 17:59 | |
| Bonnard Savatage ! J'ai découvert avec Dead Winter Dead, album concept sur la guerre en Yougoslavie ! Excellent disque ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 18:59 | |
| Extra Life - Made FleshJe ne me tiens plus trop au courant de ce que devient Charlie Looker. Des choses sympas entendues mais rien, je pense, ne dépassera ce projet Extra Life. Une musique unique et inclassable, irritante ou addictive, c'est selon. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 19:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- Bonnard Savatage ! J'ai découvert avec Dead Winter Dead, album concept sur la guerre en Yougoslavie ! Excellent disque !
je continue de decouvrir et c'est monstrueux! je pense que tu devrais creuser ça devrait te plaire! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 20:25 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Bonnard Savatage ! J'ai découvert avec Dead Winter Dead, album concept sur la guerre en Yougoslavie ! Excellent disque !
je continue de decouvrir et c'est monstrueux! je pense que tu devrais creuser ça devrait te plaire! T'inquiète, j'ai quasiment toute la disco ! C'est just que j'évoquais avec quel disque j'avais découvert le groupe ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 21:05 | |
| Jusqu'à Gutter Ballet inclus, c'est excellent, mais après j'y arrive plus, avec en particulier l'insipide Streets ... |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 23:26 | |
| Moi, je suis d'accord avec Chris ! Gutter Ballet, génial, Streets, tout pompeux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 23:30 | |
| Witchcraft – Black Metal2 titres sont dispo sur Deezer alors j'enchaine avec The Alchemist |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 6:48 | |
| J'adorais Witchcraft quand c'est sorti!
Il y a eu tellement de chouettes groupes de Stoner/Rock old school qui sont sortis il y a une quinzaine d'années; Witchcraft Wolfmother, The Sword, Danava... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 9:50 | |
| Idle Hands - ManaSans le Opeth, cet album finissait number one de l'année 2019. Un enchaînement insolent de tubes, entre heavy-metal et gothic-rock. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 10:26 | |
| - Krakou a écrit:
- Sweven - The Eternal Resonance : la suite directe de Sweven (l'album) de feu Morbus Chron avec le même patron Robert Andersson aux manettes. Et ça bute, même si il faut (comme avec Sweven l'album) plusieurs écoutes pour bien capter le truc. Du métal prog de grande classe (avec plus rien de death dedans) servi par la voix hallucinée de Robba.
Amateurs d' Horrendous et de Chapel of Disease, je vous conseille de ne pas oublier d'écouter cet album magnifique! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Avr - 10:42 | |
| ha c'est sur Deezer je vais tester ça dans la journée. Tiens et je réalise en voyant le nom que je n'ai pas écouté le dernier Chapel of Disease depuis le début du confinement en attendant, c'est ambiance plus "cool" ici Sonny Clark - Cool struttin'Un incontournable de chez Blue-Note |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|