| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16No Quarter Supersister Billx DreamLTE2 ProgGirl Ehn Deïss Kyuss Floyd Ancestor Ericochets Mr a Krakou Chris Holmintosh Joss Marsu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 11:58 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 12:18 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 12:21 | |
| Je sais bien que je suis le seul une fois de plus, mais j'ai trouvé Book of Souls franchement mauvais perso... Tout ce que je reproche à Maiden depuis 25 ans est condensé sur ce disque. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 13:20 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 13:34 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 13:45 | |
| Je sais pas si ca durera dans le temps mais c'est assez fun
Sinon The Flower Kings - Adam and Eve Tori Amos - Scarlet's Walk |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 16:04 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 17:12 | |
| - Supersister a écrit:
- EMERGENCY EXIT sortie de secours 1977
Le dernier disque du légendaire label pole Records !!!
https://www.youtube.com/watch?v=O_pQ6mRAqLc Intéressant, merci. Là, un peu de Jimi : C'est plutôt pour les fans car ce sont des bandes studio à l'état brut, c'est plus un document historique sonore qu'autre chose, mais la jam de presque 40 minutes sur Voodoo Chile vaut à elle seule l'achat. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 17:38 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 18:55 | |
| Après avoir découvert aujourd'hui cet album, j'ai compris pourquoi il n'avait pas eu le succès qu'il méritait : Il est excellent. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 19:05 | |
| C'est exactement ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 19:50 | |
| Rolling Stones - Let It BleedJ'ai une poignée de disques d'eux, 5 je pense, je ne les écoute jamais. Je suis vilain. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 20:03 | |
| Tu vas te faire engueuler, toi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 20:29 | |
| Vilain tu es Pierre ! - Chris a écrit:
Ehn, Kyuss, celui-ci est par contre indispensable, c'est un vrai album, pas des bandes balancées à l'emporte pièce, et c'est superbe. Je me demande pourquoi je n'ai pas découvert ça plus tôt ! C'est quoi exactement? Pas officiel ! J'ai vu pas mal d'éditions de ce genre chez Evelyne (genre un Electric Ladyland avec un disque bonus !) mais je n'avais pas confiance sur les crédits et souvent ils coûtent plus de 30 balles ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 21:56 | |
| Necrot - Blood Offerings |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 22:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tu vas te faire engueuler, toi !
Dans ce cas, je te balance, je ne tombe pas tout seul Trop tard, IL sait ! J'ai avoué avant même qu'IL me pose la question ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 23:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Rolling Stones - Let It Bleed
J'ai une poignée de disques d'eux, 5 je pense, je ne les écoute jamais. Je suis vilain. Vilain n'est pas le mot adéquat je pense !!! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 7:54 | |
| - Ericochets a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Rolling Stones - Let It Bleed
J'ai une poignée de disques d'eux, 5 je pense, je ne les écoute jamais. Je suis vilain. Vilain n'est pas le mot adéquat je pense !!! "Laid". Grass Matt est laid. ED aussi. ici: Sacré album totalement inconnu du Quo (ils étaient encore sur un label indé à l'époque) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 9:11 | |
| The Stranglers La FolieEn hommage au claviériste ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|