| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16No Quarter Supersister Billx DreamLTE2 ProgGirl Ehn Deïss Kyuss Floyd Ancestor Ericochets Mr a Krakou Chris Holmintosh Joss Marsu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 14:29 | |
| J'ai enchaîné : Ghinzu - Electronic Jacuzzi - Mirror Mirror Je pense que leur premier effort restera mon préféré mais les deux autres ne sont pas loin derrière ! Quelle qualité ont ces mecs ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 17:27 | |
| Spock's Beard - Spock's Beard |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 17:45 | |
| Steven Wilson – Transience |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 19:49 | |
| Iron Maiden - Virtual XIJ'admet que j'arrive mieux à apprécier cet album que par le passé. En même temps, à l'époque de sa sortie je l'avais quasi boycoté... ce fût la seule fois depuis Fear of The Dark que je n'ai pas acheté un Maiden à sa sortie.... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 20:56 | |
| Mortiferum - Altar of decay Le premier Ep, la première demo, comme vous voulez, des américains. Déjà très impressionnant, avec un son pro tout à fait remarquable. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 21:29 | |
| Mortiferum - Disgorged from psychotic depths |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 21:56 | |
| Par contre j'ai rarement vu une typo aussi illisible pour un groupe |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 22:25 | |
| - Marsu a écrit:
- Par contre j'ai rarement vu une typo aussi illisible pour un groupe
Y'a bien pire pourtant Regarde du côté de Krallice ou Wolves in the throne room |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 23:16 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 23:17 | |
| C'est assez ressemblant effectivement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 0:23 | |
| Fourni avec le digipack ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 7:37 | |
| - Joss a écrit:
On n'en est pas loin C'est le logo de Wolves in the throne room. @ED : mais oui je reconnais, c'est le logo de zwxcvschtwktz ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 7:38 | |
| Blood Incantation, Holmintosh ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 7:41 | |
| Bin oui je sais, mais c'est clairement un des plus illisibles. On dirait le massif de ronces au fond de mon jardin. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 9:13 | |
| - Joss a écrit:
- Iron Maiden - Virtual XI
J'admet que j'arrive mieux à apprécier cet album que par le passé. En même temps, à l'époque de sa sortie je l'avais quasi boycoté... ce fût la seule fois depuis Fear of The Dark que je n'ai pas acheté un Maiden à sa sortie.... A part "The Angel and the Gambler" qui n'est pas terrible, je trouve cet album tout à fait comestible. Je le préfère à beaucoup d'albums sortis après le retour de Bruce. Je n'ai jamais compris pourquoi il y a eu et il y a un tel acharnement contre ce disque. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 9:40 | |
| Allez, Joss m'a donné envie d'écouter du Maiden : En 2015, le réveil du grand Iron Maiden après 27 ans de semi-coma ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 10:03 | |
| - Joss a écrit:
- Chris a écrit:
En 2015, le réveil du grand Iron Maiden après 27 ans de semi-coma ... Et AMOLAD alors ? Ouais ! Un de leurs meilleurs albums toutes époques confondues. Un des plus sombres, et des plus réussis. Et Brave New World aussi ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 10:15 | |
| - Holmintosh a écrit:
Et Brave New World aussi ! ha oui, réécouté la semaine dernière aussi, il est quand même top (il n'y a que "The Wicker Man" et "The Mercenary" qui ne me plaisent pas trop). Ici j'ai lancé A matter of life and death du coup |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 10:16 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- Chris a écrit:
En 2015, le réveil du grand Iron Maiden après 27 ans de semi-coma ... Et AMOLAD alors ? Ouais ! Un de leurs meilleurs albums toutes époques confondues. Un des plus sombres, et des plus réussis.
Et Brave New World aussi ! @ Joss : Ok, AMOLAD est effectivement très respectable, mais je ne le mets pas au même niveau que TBOS. @ Holmintosh : Brave New World m'avait déçu à sa sortie. J'en attendais certainement trop. Avec le recul, il y a une partie de l'album qui est très intéressante, mais je bloque toujours un peu avec le son qui manque de mordant, même si ça n'a rien à voir avec Dance of Death qui a été carrément massacré. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 10:48 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 10:52 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 11:19 | |
| Bruce Dickinson - Scream For Me Brazil |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 11:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |