| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16No Quarter Supersister Billx DreamLTE2 ProgGirl Ehn Deïss Kyuss Floyd Ancestor Ericochets Mr a Krakou Chris Holmintosh Joss Marsu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 7:52 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 9:26 | |
| Joe Satriani - Shapeshifting Encore un concert qui va être annulé... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 9:37 | |
| - Kyuss a écrit:
Joe Satriani - Shapeshifting
Encore un concert qui va être annulé... Reporté, visiblement Sinon Genesis - TrespassBon, cette semaine ce sera le (ou les, je sais pas encore bien) , coffret(s) Genesis. Je commence avec ce 2ème album , qui est tout de même déjà très bien , sans atteindre le génie des suivants, il y a de très belles choses |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 10:29 | |
| - Angrom a écrit:
Bon, cette semaine ce sera le (ou les, je sais pas encore bien) , coffret(s) Genesis.
tu as assez de coffrets pour tenir jusqu'à mi-mai ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 10:34 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Bon, cette semaine ce sera le (ou les, je sais pas encore bien) , coffret(s) Genesis.
tu as assez de coffrets pour tenir jusqu'à mi-mai ? Bien sur... Et même plus... Je n'écoute pas que des coffrets , je sors juste un coffret par semaine Entre les coffrets Miles Davis que je n'écoute pas souvent, le coffret blues 25 CD, les 14 de Nino Ferrer, les 2 de Kate Bush, les Symphonies de Beethoven et un coffret de Chostakovitch j'ai encore un peu de quoi tenir... Sinon, je suis resté sur The Famous Charisma Label ... Van Der Graaf Generator - Pawn Hearts |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 14:19 | |
| Journée Marcus Miller ici, avec : Laid Black (2018) : Renaissance (2012) : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 14:31 | |
| Loreena McKennitt - The book of Secretsl'effet "Myrkur" |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 15:08 | |
| Queen - The Game Dream THeater - A Sort Of Homecoming |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 17:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Coroner - Mental Vortex
Bath ! Je ne pense jamais à l'enfourner. Pareil. Un classique... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 18:31 | |
| Iron Maiden - A matter of life and death |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 21:24 | |
| Quel frimeur ce Joss Maiden ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 21:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 22:15 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 22:52 | |
| Ici Siena Root - The Secret of Our Time |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 22:58 | |
| t'en penses quoi? perso je le trouve excellentissime mais pas toujours facile sur certains titres! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 23:03 | |
| Y'a déjà quelque temps que je l'ai (merci Seb ) mais je débute seulement l'écoute de cet album ! j'avais bien aimé Pioneers |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 23:37 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- t'en penses quoi? perso je le trouve excellentissime mais pas toujours facile sur certains titres!
Tout coule, ce que je viens d'écouter est tout simplement sublime !!! Ceci dit 2 albums complètement différents
Dernière édition par Ericochets le Mar 14 Avr - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 23:41 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 8:20 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ici
Siena Root - The Secret of Our Time
J'irai écouter ça. Je connais rien de ce groupe ou vaguement... Big Big Train The Underfall YardL'influence de Yes plane à de nombreux moments... sur le premier titre, on se croirait en plein Tales, et à d'autres moments le Yes album. Enfin bref, c'est très seventies tout ça. Et ce n'est pas seulement parce qu'on peut trouver des intonations de Peter gabriel chez David Longdon. On sent bien la patte Dave Gregory aussi. Bref, merci Eric !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 9:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Psychotic Waltz The God-Shaped Void
Dans deux ans, Joss l'écoutera, trouvera ça génial, en parlera tous les jours, et tout le monde finira par l'acheter ("vous savez où on peut trouver le digibook ?" ). En attendant, je prêche dans le désert...
Allez, je le mets dans ma liste de trucs à écouter Sinon Genesis - Nursery Cryme |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 9:32 | |
| John Prine - S/T (1971) Ce monsieur est décédé la semaine dernière et je ne le connaissais pas. Seulement, la pluie d'hommages ( Eicher, des groupes de Rock ( Wilco), Stoner...) et les références données (Americana, Country...) m'ont donné envie d'écouter le zigue. Pas mal ! Ce disque me fait immédiatement penser aux American Recordings de Cash ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|