Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Avr - 20:31
Therapy? - Semi-detached
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Avr - 22:05
Holmintosh a écrit:
Queensryche - s/t
Le premier album avec Todd La Torre. Je l'adore ce disque. Il contient de magnifiques titres.
N'es-tu pas gêné par la prod atroce ?
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Avr - 23:20
JPL - Sapiens Chapitre 1/3: Exordium
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 6:05
Encore un groupe avec lequel j'ai totalement décroché pour des raisons qui me sont inconnues. Excellent disque ceci dit, il y a vraiment des passages mémorables.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 7:55
Moi aussi j'ai décroché ... après We're Here because We're Here, et je sais pourquoi. ça tourne en rond après cet (excellent) album. Mais toi tu as peut être décroché avant.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 7:57
J'aime beaucoup Weather Systems. C'est Distant Satellites, pour moi, l'album de trop dans cette veine.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 9:36
J'ai aussi trouvé que ça tournait un peu en rond depuis un ou deux albums... Peut-être que le changement de label aura du bon ! En tout cas, ce nouveau cru qui sortira en fin d'année sera écouté
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 9:50
ProgGirl a écrit:
Moi aussi j'ai décroché ... après We're Here because We're Here, et je sais pourquoi. ça tourne en rond après cet (excellent) album. Mais toi tu as peut être décroché avant.
Grass Matt a écrit:
J'aime beaucoup Weather Systems. C'est Distant Satellites, pour moi, l'album de trop dans cette veine.
Je suis d'accord avec vous deux. Très gros fan surtout avec Natural Disaster, puis arrivé à We're Here... j'ai trouvé que ça tournait en rond j'ai commencé à lâcher. Je les ai vu sur scène au moment de Weather Systems où le concert était excellent et les nouveaux morceaux passaient super bien, et... plus du tout intéressé depuis, les choses + récentes ne me font pas envie.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 9:54
Je les ai vus pendant la tournée WHBWH, plutôt très bien. Par contre je les ai revus pour Weather Systems (à Night of the prog) et je les ai trouvés ennuyeux au plus haut point.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 10:29
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Queensryche - s/t
Le premier album avec Todd La Torre. Je l'adore ce disque. Il contient de magnifiques titres.
Au début oui, et puis maintenant je suis habitué.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 10:40
Holmintosh a écrit:
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Queensryche - s/t
Au début oui, et puis maintenant je suis habitué.
Mon problème, c'est que je n'ai pas réussi à m'y habituer, trop c'est trop. En plus tu as raison, il y a de bonnes choses mais elles sont sabotées.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 10:52
Litfiba17 RE
Le meilleur groupe italien de la vague new wave, avec un exceptionnel chanteur, Piero Pelù !!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 13:49
Joe Satriani - Shapeshifting Personne ne l'a écouté ? Il est bien bon
Jonathan Hulten - Chants from another plance Personne ne l'a écouté ? Il est bien bon
Myrkur - Folkesange découverte... Avec une plastique pareille, elle doit faire monter le Myrkur
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 14:15
Coroner - Mental Vortex
Bath ! Je ne pense jamais à l'enfourner.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 14:37
ProgGirl a écrit:
Je les ai vus pendant la tournée WHBWH, plutôt très bien. Par contre je les ai revus pour Weather Systems (à Night of the prog) et je les ai trouvés ennuyeux au plus haut point.
Vincent et Danny ont peut être pris un peu le melon aussi !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 15:09
Billy Bragg And Wilco – Mermaid Avenue The Complete Sessions
En trois disques, ces artistes mettent en musique les textes de Woodie Guthrie, soit un pan important de la musique américaine ! Sublime ! Un excellent complément à ce qu'avait réalisé Bruce Springsteen avec ses Pete Seger Sessions !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 15:25
Faith No More - King for a Day
Après avoir écouté mes 3 albums du moment (vous savez lesquels ce sont) je repasse sur les classiques...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 16:10
Wilco - Live At The Troubadour 11/12/96
Un live qui est présent sur la version deluxe de Being There ! A l'origine il n'était officiellement sorti qu'en format cassette en 1997 ! Live qui est rock and roll à souhait !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 16:25
Von Hertzen Brothers - New Day Rising
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 17:58
Ericochets a écrit:
Von Hertzen Brothers - New Day Rising
Pas suffisamment écouté celui-ci mais je suis très client jusqu'à Nine Lives !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 18:25
Therapy? - Crooked Timber
Je l'aime vraiment beaucoup celui-ci. Un des meilleurs du groupe, même si ce n'est pas un des plus immédiats de la part des irlandais.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 19:09
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 19:37
Nosfell - S/T
Y a une poignée de chansons qui me rend totalement foufou sur "l'album électrique" de Nosfell ! Dont
Spoiler:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 21:22
Therapy? - A brief crack of light
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Avr - 23:56
Von Hertzen Brothers - Approach
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 7:52