| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Supersister Echoes Mr a AumgiRanDök DreamLTE2 Chris Angrom Ancestor Biding My Time Joss Floyd Moreblues Krakou Marsu Ehn Deïss Ericochets Kyuss No Quarter Holmintosh Grass Matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 11:53 | |
| le dernier tu l'as en vinyl ou tu as pris l'édition CD avec le live ? je l'ai déjà regardé 2 fois il est top hier je voulais aller me prendre l'édition limitée de Rough times vu jeudi à Leclerc, mais l'exemplaire unique qui restait à disparu entre temps |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 12:06 | |
| J'ai l'édition que tu as du dernier, mais pas encore eu le temps de regarder la vidéo ! Sinon, les deux précédent je les ai commandé directement sur nuclear blast ! Ils étaient en promo ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 12:50 | |
| - Kyuss a écrit:
Sinon, les deux précédent je les ai commandé directement sur nuclear blast ! Ils étaient en promo ! j'ai regardé, c'est toujours en promo mais avec 10 € de frais de port |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 13:03 | |
| Kemener / Squiban - Île-ExilC'est beau |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 13:08 | |
| Sur Amazon, Rough Times est à 16€ avec le CD live bonus ( ici). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 13:12 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Sinon, les deux précédent je les ai commandé directement sur nuclear blast ! Ils étaient en promo ! j'ai regardé, c'est toujours en promo mais avec 10 € de frais de port Prends autre chose ! Il est à 8€ et l'édition limitée de Berlin aussi ! Regarde les cotes sur le net de ces deux disques et fait le calcul ! Et c'est vite livré ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 13:15 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Sinon, les deux précédent je les ai commandé directement sur nuclear blast ! Ils étaient en promo ! j'ai regardé, c'est toujours en promo mais avec 10 € de frais de port Prends autre chose ! Il est à 8€ et l'édition limitée de Berlin aussi ! Regarde les cotes sur le net de ces deux disques et fait le calcul ! Et c'est vite livré ! Ouais enfin difficile de lâcher autant au moment où je démarre mes cadeaux de Noël on verra plus tard... ici Joanna Newsom - Have one on me Un dépoussiérage, au sens propre puisque j'en ai enlevé une couche sur le dessus du digi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 15:14 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Sinon, les deux précédent je les ai commandé directement sur nuclear blast ! Ils étaient en promo ! j'ai regardé, c'est toujours en promo mais avec 10 € de frais de port Prends autre chose ! Il est à 8€ et l'édition limitée de Berlin aussi ! Regarde les cotes sur le net de ces deux disques et fait le calcul ! Et c'est vite livré ! J'ai vraiment eu un gros coup de chatte : j'ai acheté le dernier exemplaire de Berlin en édition limitée à un quinzaine d'euros sur Amazon. Ensuite, il est immédiatement passé à plus de 100 boules ! Aujourd'hui, c'est Bowie : David Bowie HeathenDavid Bowie Reality Les deux en SACD. C'est la première fois que je les écoute dans de bonnes conditions, avec un système enfin calibré correctement, et c'est vraiment énorme ! Heathen est pour moi un des meilleurs album du bonhomme ! Et Reality est bien meilleur que dans mes souvenirs : à part deux ballades (magnifiques), on est dans de la pop/rock bien énervée à en effrayer Les Inrocks (qui détestent l'album, et le rock, d'ailleurs, c'est même ce que semblent signifier leur nom) ! David Bowie The Next Extra DayL'excellent disque bonus, avec deux remixes (normalement, je déteste ça, mais là, c'est vraiment bien fait), et plein de morceaux inédits. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 15:43 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Towering - Obscuring Manisfestation
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 16:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 18:07 | |
| Prong - Carved into stone Je le trouve toujours aussi bon presque 8 ans après. Vraiment un chouette album. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 18:26 | |
| Vanden Plas - Colour TempleJe crois que ça restera toujours on préféré (suivi de près par le deuxième). Quelles compos ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 18:32 | |
| Le seul que je n'ai pas, ça m'interpelle ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 18:48 | |
| ha oui, gros manque là, surtout si tu apprécies le reste de leur disco |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 19:24 | |
| 1è écoute de ce magnifique album... Quelle découverte !! J'avais un peu la flemme d'écouter les MP3 ou flac... Sur vinyl, le son est excellent (provenant du master CD bien évidemment) Le dernier titre, 7empest, est exceptionnel !! Très belle surprise |
|
| |
Chris
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 21:26 | |
| Towering - Obscuring Manisfestation C'est excellent ce truc. La dernière fois que j'ai entendu du death/black aussi vicieux et malsain, c'était Temple Of Baal. Et ce n'est pas un mince compliment de ma part tellement je surkiffe Temple of Baal |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 21:44 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Déc - 22:22 | |
| - Joss a écrit:
- No Quarter a écrit:
Clairement, je préfère celui-ci au nouveau. + 1 J'aime énormément le dernier mais je suis vraiment fan de Malina (en plus je les ai vu en concert et c'était fabuleux ; loupés cette année pour leur dernière tournée car pas encore opérationnel pour rester début aussi longtemps; mais les retours étaient très bons). Je pense qu'à terme Malina restera mon préféré.... Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 0:23 | |
| - Chris a écrit:
- Joss a écrit:
- ha oui, gros manque là, surtout si tu apprécies le reste de leur disco
J'ai compris ... Essaie de choper la version 2CD ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 13:05 | |
| Blood Incantation - Hidden History of the human race
Ca sent le top 10 et l'achat |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 13:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Blood Incantation - Hidden History of the human race
Ca sent le top 10 et l'achat Je suis resté bloqué sur le premier, Starspawn, qui est exceptionnel. Va vraiment falloir que je l'écoute ce Hidden History... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 13:51 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Blood Incantation - Hidden History of the human race
Ca sent le top 10 et l'achat Je suis resté bloqué sur le premier, Starspawn, qui est exceptionnel. Va vraiment falloir que je l'écoute ce Hidden History...
Ben du coup, je ne le connais pas. Je vais aller jeter une oreille avant ma commande , on ne sait jamais. Sinon Toto - Falling In Between Découverte |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 15:47 | |
| Haken - Vector J'ai l'impression d'entendre encore un énième groupe de metal-prog avec un chant à la Leprous (en vachement moins bien) et des riffs surpuissants toutes les 20 secondes. Je me suis globalement assez ennuyé, même si je reconnais que certaines mélodies sont cool. Il faudrait que je retente éventuellement un autre opus... En fait, je crois que j'ai fini par me lasser de ce genre d'albums, et c'est peut être pour ça que j'ai tant aimé le dernier Leprous, qui permet au groupe de si bien se renouveler. Suivi de : Jamiroquai - The Return Of The Space Cowboy Super album, presque aussi essentiel que le tout premier. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Déc - 17:42 | |
| Radiohead - A Moon Shaped Pool Je persiste et je signe : un des albums les plus forts que j'ai pu entendre depuis longtemps. Sorti en 2016 mais il se hisse directement dans mon top 10 de la décennie. Un chef d'oeuvre... et je le dis très rarement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|