Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 22:43
Ericochets a écrit:
Marsu a écrit:
Ah ben tiens, je vais me l'écouter ce Flower Kings.
Ericochets a écrit:
Et ton groupe est taillé pour ce genre de festival ! Connais tu ceux qui organisent ce festival ?
Non je ne les connais pas encore !
Je te contacte en mp !
Merci Eric, j'ai bien vu ton message, j'ai eu une journée assez dense mais je te réponds très prochainement
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 23:21
Holmintosh a écrit:
On a du SW à toutes les sauces même quand on n'en veut pas. C'est un bon producteur mais du coup je trouve que dès que c'est signé SW on dirait qu'il vient de recréer le plafond de la chapelle Sixtine.
Pas mieux !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Nov - 23:41
Bruce Soord - All This Will Be Yours
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 0:00
Cette semaine, en boucle dans la voiture :
MirathShehili
Que des tubes ! Pas facile de conduire les bras levés en permanence ! Cet album est monstrueux !
Et ce soir :
Billy Joel52nd Street
Un chef-d'oeuvre de pop/rock US ! Deux tubes, mais pas que !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 6:56
Ehn Deïss a écrit:
Billy Joel52nd Street
:
Rien à voir mais je me souviens qu'étant petit je comprenais "Bite Chiotte" au lieu de "Big Shot" quand j'entendais cette chanson
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 10:09
Ericochets a écrit:
Bruce Soord - All This Will Be Yours
Très bel album !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 10:25
Je confirme !!!
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 12:01
David Gilmour - Live In Gdansk
Qu'est-ce qu'il jouait bien en 2006 et sur ce live (qui est indispensable)... Très heureux d'avoir vécu cette tournée et d'avoir pu le voir en concert à cette époque. Les versions de Shine On, Echoes et A Great Day For Freedom valent à elles seules l'achat.
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 12:45
Un album vachement moins zbrf que le dernier, n'empêche.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 14:10
Toto - I c'est quand même du tube sur tube ...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 14:31
Rival Sons - Feral Roots
Concert dimanche soir !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 14:45
Angrom a écrit:
De la plomberie fine cet album.
Difficile de l'arrêter une fois lancé.
Le dernier titre "Angela" est mon préféré.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 15:20
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Mouais...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 15:31
Mon Dieu...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 15:40
Ah, tu ne parlais pas de ce titre ???
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 16:19
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Surtout qu'Angela a été jouée sur la dernière tournée, dans une super interprétation, bien pêchue je trouve :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 16:51
Quand je l'ai entendu la première fois, j'ai failli l'arrêter. Un put*** de mièvrerie sucrée me suis je dit. Et puis au milieu... c'est le drame...ce titre allait hanter mes pensées pendant longtemps
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 18:08
Silvertomb - Edge Of Existence
1) La pochette m'a intrigué 2) Je lis sur le net "Silvertomb is : Kenny Hickey, Johnny Kelly.... je ne suis pas allé plus loin 3) Sur un autre forum je lis le commentaire suivant : "Pas mal le nouveau Soundgarden...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 18:22
Mais... c'est que c'est vachement bien didon...
Kenny Hickey a un petit timbre à la Perry Farell pas dégueu
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 19:34
J'ai écouté 2 morceaux, je cherche le rapport avec soundgarden... Ça me fait plus penser à du candlemass.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 19:53
Je voyais pas non plus au début (à part la voix à certains moments). En fait si, maintenant j'ai chopé la référence, c'est au Soundgarden période UltramegaOk, Louder Than Love que ça renvoie. Pour le coup maintenant ça me paraît plus évident.
Si on cherche la référence à partir de Badmotorfinger, et la suite, on ne verra pas le rapport
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 20:16
MayhemDaemon (mediabook + bonus tracks)
Mayhem a pondu un album monstrueux. Classique dans son approche (c'est un album de pur black metal à n'en point douter), il est porté par des compositions de haute tenue, une ambiance à te faire geler les poils des bras en un seul souffle (Daemon Spawn.... brrr), et un Attila Csihar complètement...égal à lui-même, c'est à dire possédé et halluciné.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 20:28
Hier soir, j'écoutais Kannon de Sunn O)))), avec le même Attila : il va vraiment falloir que je réécoute De Mysteriis Dom Sathanas (et Diabolo), car autant je l'y avais trouvé mauvais, autant je le trouve aujourd'hui monstrueux !
Ce soir :
DisillusionThe Liberation
Effectivement, c'est excellent ! Et il sera mien !
MotorpsychoThe Crucible
Je me demande si ce n'est pas mon album préféré du groupe !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 20:33
Il faut que tu écoutes Back to Times of Splendor de Disillusion !
Tu vas tomber de ton fauteuil ! C'est immense !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Nov - 20:37
Oh, toi, tais-toi, c'est bon, là !
Spoiler:
A c't'heure-ci, je suis sur le site du groupe... Ça va mal se terminer... La faute aux frais de , toussa...