Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Karby
ProgGirl
Grass Matt
Marsu
Ericochets
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
No Quarter
Krakou
Beck-Bolin
Holmintosh
Ancestor
Joss
Floyd
Billx
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:48

Phideaux - Doomsday Afternoon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Cover_3849112652016_r

Ca faisait longtemps. Pour l'instant c'est le seul album de cet artiste que j'ai apprécié. Du rock prog bien classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:55

Je trouve pas mal le dernier aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:05

Solstafir -

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Svarti10

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:11

Ericochets a écrit:
Je trouve pas mal le dernier aussi ...

+ Number Seven qui est vraiment top.
Mais Doomsday Afternoon reste vraiment une masterpiece, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:19

Marsu a écrit:
Ericochets a écrit:
Je trouve pas mal le dernier aussi ...

+ Number Seven qui est vraiment top.
Mais Doomsday Afternoon reste vraiment une masterpiece, on est d'accord.

Je ne le connais pas celui là !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:05

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Angelolsen_allmirrors

Angel Olsen - All Mirrors

J'aime beaucoup ! L'album ! L'artiste ! La voix !
Les arrangements sont, finalement, assez subtiles ! Les cordes rappellent celles de Vannier avec Gainsbourg, ou celles de Radiohead sur leurs récents disques ou encore The Last Shadow Puppets !

Cela se voit-il que je drague lourdement Grass Matt ??? Embarassed Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:24

Ajoute un Chatus à ça et je fonds ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:40

Pas de soucis ! Je m'en occupe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 538270478

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:50

Nick Cave & The Bad Seeds - Ghosteen
Pas gai c'est sûr, mais quelques moments magnifiques...

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:39

Joss a écrit:
Nick Cave & The Bad Seeds - Ghosteen
Pas gai c'est sûr, mais quelques moments magnifiques...


Je pense aller me l'acheter demain matin. J'en ai lu le plus grand bien même si, visiblement, il s'agit d'un bloc monolithique.
Mais ça ne me dérange pas. Skeleton Tree était fait du même habillage et j'ai été pris au piège de cette histoire douloureuse qui se poursuit ici.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:51

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Nick Cave & The Bad Seeds - Ghosteen
Pas gai c'est sûr, mais quelques moments magnifiques...


Je pense aller me l'acheter demain matin. J'en ai lu le plus grand bien même si, visiblement, il s'agit d'un bloc monolithique.
Mais ça ne me dérange pas. Skeleton Tree était fait du même habillage et j'ai été pris au piège de cette histoire douloureuse qui se poursuit ici.

Comment il ne me fait pas envie celui-là

Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:09

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 ?u=https%3A%2F%2Flyricfablog.files.wordpress.com%2F2017%2F05%2Fis-this-the-life-we-really-want-cover

Honnêtement plutôt correct; c'est presque bizarre de voir une production aussi minimaliste de nos jours. Ca sent pas mal le réchauffé de WYWH ou Animals mais je chipote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:02

Vanden Plas - The Ghost Xperiment

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 1000x1000
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:17

No Quarter a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 ?u=https%3A%2F%2Flyricfablog.files.wordpress.com%2F2017%2F05%2Fis-this-the-life-we-really-want-cover

Honnêtement plutôt correct; c'est presque bizarre de voir une production aussi minimaliste de nos jours. Ca sent pas mal le réchauffé de WYWH ou Animals mais je chipote Very Happy
Je ne sais pas si tu chipotes tant que ça. Les éléments réchauffés comme tu dis ont fait que perso je n'ai pas accroché à cet album. Il faut dire que je ne suis pas vraiment fan des obsessions Watersiennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:18

Holmintosh a écrit:
Vanden Plas - The Ghost Xperiment

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 1000x1000

ha oui c'est ça que je voulais écouter sur Deezer aujourd'hui mais j'ai oublié Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 784702

Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:33

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Vanden Plas - The Ghost Xperiment

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 1000x1000

ha oui c'est ça que je voulais écouter sur Deezer aujourd'hui mais j'ai oublié Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 784702

Un avis ?

6 titres en 46 minutes.

Ca te donne une idée du truc à digérer. Cependant, j'ai déjà accroché l'oreille à certains passages très réussis. Plutôt heavy dans l'ensemble, mais très orienté metal prog à la première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:16

Ah oui, le Vanden Plas... J'avais oublié qu'il sortait aujourd'hui... Ce que tu décris rappelle les derniers albums, mais en plus court (ce qui me va très bien)... Je sens que je vais valider un panier Amazon !

Ici :

Hexvessel All Tree

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 61LDD9C0mwL._SL1500_

Il me plaisait bien, mais il manquait un contexte : l'approche de l'automne, la lumière qui descend rapidement... Je le trouve magnifique ! Et assez proche de The Courage Of Others de Midlake, que j'adore !

Bref, ce All Tree est une petite merveille ! Et je sens que je vais me sentir très seul...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:16

Bon, je n'ai (quasiment) pas posté de la semaine, mais c'est pratique, il me suffit de copier/coller mes écoutes de samedi dernier :

The Beatles Abbey Road

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 A1v2EIWFqDL._SL1500_

Bon... J'étais vraiment passé à côté de l'album, clairement ! C'est monstrueux : en un album, les mecs inventent le doom ("I Want You (She's So Heavy)"), après avoir inventé le punk sur l'album précédent ("Helter Skelter"), le prog (la longue suite avec les rappels de thèmes sur la face 2) et Ziggy Stardust ("Polythene Sam") ! Et LE morceau que je détestais, "Carry That Weight", devient le moment le plus fabuleux du disque depuis que j'ai compris que ce n'est pas seulement un chœur  pour hooligans ! Et le nouveau mix ajoute pas mal de "balls", on a l'impression que les mecs sont là, avec leurs pelles et leurs amplis à 11 !

Opeth In Cauda Venenum

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 51rBfAED5iL

Une idée génial toutes les 20 secondes...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:37

Ehn Deïss a écrit:
après avoir inventé le le prog

Ils l'avaient déjà fait avec "A Day in A Life"; c'est Robert Fripp qui a dit que l'idée de King Crimson lui est venue en entendant ce morceau pour la première fois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 81819
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:37

Je ne sais pas si les Beatles ont inventé des styles, mais ils ont réussi là un album superbe alors que c'était la fin pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:53

En tout cas il est certain que sans l'influence des Beatles, on pourrait virer au moins 90% des disques sur nos étagères!
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:14

Vanden Plas - The Ghost Xperiment

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 1000x1000

Bon...

Le format est idéal. 6 titres pour 46 minutes avec 3 titres qui flirtent ou dépassent les 9 minutes. Au moment, ou on pourrait commencer à se lasser, le disque s'arrête (de fort belle manière d'ailleurs).

Les compos sont riches, complexes juste ce qu'il faut, dans le plus pur style VP. Moi qui n'ai pas encore écouté les albums depuis "Far off grace" je ne suis pas dépaysé.

Les compositions commencent à vraiment rentrer en tête, il y a vraiment de jolies choses et je n'ai pas vraiment relevé de faiblesse, ni de trucs qui me gênent.

Une chose que je viens de remarquer, le sous-titre de l'album est "AwakenIng" ou le i majuscule est stylisé en chiffre romain. Serait ce le premier volume d'une suite ?

Edit : en ouvrant le livret, je vois que ce disque est un concept album sur une expérience paranormale ayant réellement eu lieu et qui aurait mal tourné.

Edit 2 : à la fin du texte explicatif de l'histoire racontée dans le disque, il y a la mention "To be continued..." Ca validerait l'histoire du 1 en chiffre romain dans le sous sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:28

Je vais pas faire un troisième edit pour ça, mais les mecs ont toujours su écrire des refrains qui s'impriment dans la tête. Même s'ils ne sautent pas immédiatement aux oreilles, dès la deuxième ou troisième écoute tu les fredonne sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:03

No Quarter a écrit:
En tout cas il est certain que sans l'influence des Beatles, on pourrait virer au moins 90% des disques  sur nos étagères!
Une partie peut être mais pas 90%. J'adore certains albums des Beatles, et globalement écouter leurs albums me réjouie toujours, je suis fan depuis mon adolescence ! Mais il faut aussi relativiser, car Lennon et Macca ont aussi été influencés de leur coté, par le psychédélisme, par la musique concrète, etc. A la même époque, il y a les Who, Kinks, Beach Boys, Frank Zappa et ses Mothers, le garage rock, les Stones, le jazz, le blues-rock, etc. Les Beatles ne sont réellement "novateurs" qu'à partir de Revolver; avant ils sont chanceux, bien entourés, et ont surtout une facilité déconcertante à composer des hits! Ce qui est déjà beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:26

Citation :
Who, Kinks, Beach Boys, Frank Zappa et ses Mothers, le garage rock, les Stones, le jazz, le blues-rock, etc

Plus novateurs après peut être, mais à part Zappa ("they were okay" dit-il), tous les autres ont avoué avoir été inspiré par les Beatles... Au hasard, je suis allé chercher quelques citations:

Bob Dylan a écrit:
“The Beatles came along and grabbed everyone by the throat!”

Pete Townshend: a écrit:
"Pop music in this country was really weak and not worth talking about... We used to look to the states for our fashion and our music... until the Beatles arrived which was a big lift in this country with group not only performing their own stuff but also writing their own material"

Mile Davis a écrit:
"Look at the stuff Paul and the Beatles wrote... A lot of the stuff you'll hear will be standards."

Brian Wilson a écrit:
"Rubber Soul just took me away! And I went to the piano and started writing Pet Sounds. It took me to Pet Sounds. It was a moment that lived forever in my heart!”

Mick Jagger a écrit:
"In England in the early days before the Beatles were recording it was a real wasteland. England really had nothing to offer"

Roger Waters a écrit:
“I remember when Sgt. Pepper came out [...] we sat there and listened to it - Somebody played the whole thing on the radio. And I can remember sitting like that [sits for a long period, completely agape].”

Robert Fripp a écrit:
"One night, coming back from college I turn on Radio Luxembourg and this music was playing... It was Sgt Pepper, that incredible wind-up at the end of "A Day in a Life". [..] This one note in "A Day in a Life" galvanized me, it was really the turnaround."

Ozzy Osbourne a écrit:
“I owe my career to them because they gave me the desire to want to be in the music game.”

Lemmy a écrit:
When I saw them at the Cavern they blew me away... the Beatles were hard men too. [...] I did like the Stones, but they were never anywhere near the Beatles--not for humour, not for originality, not for songs, not for presentation.

Brian May a écrit:
(au sujet de "Bohemian Rhapsody" étant la meilleure vente de single en GB)"I don't think we beat the Beatles... I don't think anyone beats the Beatles!"

et Elton John, qui résume tout ça plutôt bien:
Elton John a écrit:
"Without them, there wouldn't be us."

Les Beatles ont montré que "on" pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:10

Ouais mais les Kinks ont été les premiers à intégrer du sitar dans de la musique pop ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: