| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18DreamLTE2 Moreblues No Quarter Chris Beck-Bolin Supersister ProgGirl Floyd Ehn Deïss Billx Ericochets Angrom Holmintosh Kyuss Joss Biding My Time Pachy Marsu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 10:59 | |
| D'ailleurs la minette de la vidéo est devenu sa femme... ici: Y'a du niveau. |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 11:30 | |
| Le |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 13:40 | |
| Ashbury - Endless SkiesIl est vraiment magnifique ce disque. A posséder absolument pour amateur de hard-rock/classic rock des 70s (même s'il est de 83). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 13:54 | |
| Kate Bush - Aerial The Cult - Sonic Temple
|
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 15:17 | |
| Voivod The WakeSans m'emballer autant que les vieux albums, je dois reconnaître que c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis la grande époque. @ Joss : Merci de faire le travail à ma place pour la promotion du Ashbury ... |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 19:37 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 21:27 | |
| Ghost - Seven Inches of Satanic Panic : deux très bons titres de + pour le père Tobias! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 22:11 | |
| Skeletal Remains - Condemned to misery |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Sep - 23:42 | |
| Tchwesky & Wood - Live Bullet Song (2019) Tiens, peut-être encore un album pour Grass Matt ... Le premier bébé d'un groupe rennais, dans le genre électro-coldwave. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep - 10:28 | |
| Cypress Hill - IV |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep - 11:04 | |
| Malted Milk - Love, Tears & GunsIl faisaient un show case dans un Leclerc Culture du coin samedi dernier, je suis passé voir, c'était bien classe (que des titres de l'album + une reprise des Meters ) par contre je n'ai pas pu acheter l'album (et donc le faire dédicacer) car la banque a désactivé par erreur toutes nos cartes bleues (ou comment être contraint de faire des économies) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep - 11:28 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Sep - 22:05 | |
| Peter Gabriel - Flotsam And Jetsam 1976-1985 cd1Avec Slowburn ... l'année de mon indépendance et 1er appart !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 9:03 | |
| tranquille à la maison, donc petite session vinyles... Riot - Naritaje pense pas souvent à le sortir celui-ci, du coup j'ai l'impression de le découvrir |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 9:13 | |
| Moi je mange et dors Creedence depuis que je lis leur bio ! Et c'est plutôt bonnard ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 9:34 | |
| - Joss a écrit:
- tranquille à la maison, donc petite session vinyles...
Riot - Narita
Un phoque anthropophage qui a une gastro ? Sinon, hier soir : Korn The NothingAcheté à la sourde ce week-end... Cela faisait plus de 10 ans que je n'avais pas acheté un album de Korn... Effectivement, il est excellent d'un bout à l'autre ! SAUF QUE : c'est une horreur ! Une compression dégueulasse, des instruments qui saturent, tout distordus, un volume sonore insupportable (on a beau baisser le son, ça ne bouge pas) ! Après vérification, c'est ce porc de Nick Raskulinecz qui produit, donc l'assurance d'un album massacré (comme le dernier album de Rush, qui est superbe, mais inécoutable) ! Lamentable... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 11:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- tranquille à la maison, donc petite session vinyles...
Riot - Narita
Un phoque anthropophage qui a une gastro ?
J'en sais rien, même si cette pochette reste quand même fascinante, que ce soit pour son sujet ou sa réalisation. maintenant Albert Collins - FrostbiteExcellent blues avec une touche funk |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 11:58 | |
| Johnny "guitar" Watson - Giant Johnny "guitar" Watson - What the hell it is ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes vinyls de Johnny (dont les pochettes valent toujours quelques points d'ailleurs). C'est quand même assez cool. Une mixture de blues, de funk, de rock et de soul... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 12:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Acheté à la sourde ce week-end... Cela faisait plus de 10 ans que je n'avais pas acheté un album de Korn... Effectivement, il est excellent d'un bout à l'autre !
SAUF QUE :
c'est une horreur ! Une compression dégueulasse, des instruments qui saturent, tout distordus, un volume sonore insupportable (on a beau baisser le son, ça ne bouge pas) ! Après vérification, c'est ce porc de Nick Raskulinecz qui produit, donc l'assurance d'un album massacré (comme le dernier album de Rush, qui est superbe, mais inécoutable) ! Lamentable... Ah toi aussi tu trouves le dernier RUSH inécoutable (pourtant produit avec les membres de Rush) !! ça me rassure, je croyais que je devenais "too old for rock'n'roll" ... Vraiment dommage ... Ils sont visiblement tous sourds dingues, ingés sons et musiciens... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 17:30 | |
| Nusrat Fateh Ali Khan & Michael Brook - Night song |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 18:30 | |
| - Joss a écrit:
- Nusrat Fateh Ali Khan & Michael Brook - Night song
Qu'est ce que j'aime ce disque ! Du Nusrat édulcoré, des incantations mesurées, et un apport moderne qui se marie étonnamment avec le côté traditionnel. Lament et sa montée en puissance irrésistible en mélopées vocales ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 19:48 | |
| Oui de ceux que je connais c'est celui qui penche le plus vers le côté moderne. Je garde une préférence pour Love Songs et Devotional songs, deux albums regroupés en un digipack unique lors des dernières rééditions RW... ça forme un double album tout à fait cohérent (et magnifique). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Sep - 20:46 | |
| Tool ÆnimaBen... Chef-d'oeuvre, quoi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|