| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Siphon Grass Matt No Quarter Biding My Time Billx Karby Kyuss DreamLTE2 Ericochets Marsu Ancestor ProgGirl Chris Ehn Deïss Joss Holmintosh Beck-Bolin Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 14:32 | |
| Mastodon - Stairway To Nick John Hommage à leur manager disparu ! Reprise du monument du Hard Rock ! La balade la plus célèbre de la terre ! La version studio est très ressemblante à l'originale : les guitaristes ne sont évidemment pas des branques, ça passe tout seul ; Brann est un batteur énorme et, putain, au chant il assure grave . La version live est enregistrée sur le téléphone de Joe Duplantier (Gojira) lors d'une récente tournée commune ! Le son est à l'avenant mais l'interprétation est excellente et le chant de Brann à tomber à la renverse ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 14:35 | |
| Horrendous - The Chills |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 16:14 | |
| John Paul Jones Zooma TheTunderthiefJ'adore le premier et je découvre le second ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 17:58 | |
| L7 - The Beauty Process Triple Platinium 1997, je vais pas tarder à passer le bac ! Vacances d'avril, virée vers le Pouliguen avec un pote et deux copines ! Sur la route, on s'arrête au Tacoma à Nantes. Le dernier L7 vient de sortir et j'ai hâte de la découvrir. Je vais l'user pendant les mois qui vont venir et les demoiselles passeront à l'Olympic, pour boucler la boucle. Tacoma, Olympic, une autre époque ! Plus de 20 piges plus tard, le disque est toujours aussi bon, Heavy et irrévérencieux ! Comme le dit le Maréchal (Algoud) Ganache : "Ces gonzesses en ont dans le froc !" |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 18:04 | |
| Monster Magnet - Superjudge |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 18:26 | |
| - Kyuss a écrit:
- Tacoma à Nantes
Je verse une larme à chaque fois que je repense à cet endroit ici Steve Hackett - Beyond the shrouded horizon |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 22:00 | |
| Tu m'étonnes ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr - 22:30 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:12 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:14 | |
| Chez mon disquaire, samedi ! Pourquoi, tu en cherche un ? |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:18 | |
| - Kyuss a écrit:
- Chez mon disquaire, samedi ! Pourquoi, tu en cherche un ?
Je cherche les MP3 qui vont bien pour l'écouter :) Il n'y a rien sur Spotify... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:19 | |
| Cela ne va surement pas tarder à sortir ! Je te tiens au jus si je vois passer quelque chose ! |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:20 | |
| - Kyuss a écrit:
- Cela ne va surement pas tarder à sortir ! Je te tiens au jus si je vois passer quelque chose !
Ok thanks! C'est un vinyle que tu as acheté j'imagine? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:22 | |
| - Krakou a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Cela ne va surement pas tarder à sortir ! Je te tiens au jus si je vois passer quelque chose !
Ok thanks!
C'est un vinyle que tu as acheté j'imagine? Oui, un vinyle ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:25 | |
| Va falloir ripper ton vinyl |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:29 | |
| Je n'ai pas ce qu'il faut pour faire cela ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:36 | |
| tu mets une source d'enregistrement à côté des enceintes de la chaîne et tu lance le vinyle |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:37 | |
| La qualité du son va être au top ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:41 | |
| Démarrage calme : Himiko - Pearl Diver Le titre Pretty Heels, c'est totalement dément ce qu'ils font : bourré d'émotion et techniquement de très haute volée ! Je trouve le final de l'album, avec ce titre et Like a Friend, vraiment parfait |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 9:58 | |
| - Kyuss a écrit:
- La qualité du son va être au top !
bah du coup tu applaudis et tu cries entre les morceaux, ça fera comme un live ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 10:04 | |
| |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 10:13 | |
| Ko Ko Mo - The Lemon Twins : très bon, en particulier les deux derniers morceaux qui sont les meilleurs à mon avis. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 10:17 | |
| - Joss a écrit:
- tu mets une source d'enregistrement à côté des enceintes de la chaîne et tu lance le vinyle
N'empêche qu'à une époque qui commence à être lointaine, j'ai enregistré des vinyles sur cassette de cette façon... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Avr - 10:25 | |
| Rainbow - Ritchie Blackmore's rainbow |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|