Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 22:25
Ericochets a écrit:
Tu me feras écouter alors ??? Ce que j'écoute en tout cas me plait bien !!!
Oh oui, bien sur ! J'ai déjà une petite liste... Ça approche !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 22:31
DreamLTE2 a écrit:
Ericochets a écrit:
Tu me feras écouter alors ??? Ce que j'écoute en tout cas me plait bien !!!
Oh oui, bien sur ! J'ai déjà une petite liste... Ça approche !
Yesssssss ... 10 jours
je termine l'écoute de Living as Ghosts With Buildings as Teeth c'est vraiment bien. Je vais m'en écouter un autre du coup !!! Steph tu devrais t'y pencher à nouveau
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 22:34
Holmintosh a écrit:
Pour ma part les deux que tu cites sont ceux que je ressors le moins.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ...
ProgGirl a écrit:
Le meilleur peut-être...
Pour moi c'est certain.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Fév - 22:45
Julian Jay SavarinWaiters on the Dance (1973)
Superbe prog assez fin avec une bonne dose d'orgue hammond. Le chant féminin est moyen mais la musique prédomine donc c'est parfait.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 9:16
Connais pas... j'irai jeter une
Fleet Foxes - Fleet Foxes
C'est superbe!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 11:55
The Meters - Rejuvenation
Vraiment terrible cette funk-soul tirant parfois sur le jazz. Il faudrait que je complète ma disco (je n'en ai que 3, dont le tout premier album uniquement instrumental)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 12:19
du coup je continue sur le funk
Graham Central Station - Ain't no 'bout-adoubt it
Voilà un groupe dont je ne possède les albums qu'en vinyl. Je connais moins celui-ci que les deux autres que je possède (d'ailleurs j'avais oublié que je l'avais) mais c'est aussi excellent
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 17:52
je continue sur ma lancée
Cymande - S/T
J'avais souvenir d'un album sympa mais en fait c'est carrément superbe Pour rappel, c'est sur cet album que se trouve le titre "The message" avec sa ligne de basse samplé par MC Solaar pour son titre "Bouge de là".
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 18:05
A cause de Joss :
Sepultura - Roots : c'est vrai que c'est toujours de la boulette... J'avais oublié à quel point c'était influencé par KoRn sur certains morceaux (au hasard "Dusted").
Pas à cause de Joss :
Health - Vol 4 :: Slaves of Fear : AOTY pour le moment. Pas du tout déçu par ce retour. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment NIN, c'est très très recommandé. Une sorte de pop indus assez dantesque.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 21:55
Moreblues a écrit:
Angelo De Augustine - Tomb 2019
Je me disais que il y a du Sufjan Stevens la dedans, que ca y ressemble fort, c'est normal, il participe à l'album
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 11:45
Spock's Beard - Noise Floor
Je me souviens qu'à sa sortie, j'avais eu beaucoup de mal avec ce SB. Je le trouvais un peu trop léger. Et je trouvais même qu'on y entendait plus du Kansas, du Floyd que du SB. Mais aujourd'hui je le trouve très bon et il tourne très régulièrement.
Dernière édition par Billx le Jeu 21 Fév - 13:50, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 12:44
Je n'ai pas été bouleversé par cette dernière offrande de Spock's Beard... Ecouté au moment de sa sortie, puis rangé dans l'étagère, à côté de ses petits copains... Je réessaierai !
Et justement :
The Neal Morse BandThe Grand Experiment
Je l'avais acheté il y a deux ans, mais je ne devais pas être dans de bonnes dispositions : je l'avais écouté une demi-fois et rangé définitivement... Enfin, presque ! Car je viens de le ressortir et je suis sur le cul ! Du Neal Morse qui se renouvelle, en fait, avec une ferveur, une patate et une inventivité de tous les instants !
C'est un peu comme si je venais de recevoir un nouveau disque !
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 14:31
Hexvessel - All Tree : pas mal du tout a priori, même si c'est trèèèèès calme.
Drenge - Strange Creatures : toujours pas réussi à aller au bout de l'album tant certains titres sont pénibles. Quelques bons titres au début, mais pour l'instant je ne le sens pas bien...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 16:26
Black Sabbath - Born Again suite à l'article "rédemption" dans le rock hard de février... Effectivement la prod' est abjecte mais il y a de bons trucs ... Et les bonus de la deluxe édition ont l'air bien sympathiques
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 17:30
Krakou a écrit:
Drenge - Strange Creatures : toujours pas réussi à aller au bout de l'album tant certains titres sont pénibles. Quelques bons titres au début, mais pour l'instant je ne le sens pas bien...
je like pas trop tes retours
ici, aprèm en terrain connu
Steven Wilson - Hand. Cannot. Erase. Steven Wilson - To the bone
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 17:56
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
je like pas trop tes retours
Le Hexvessel est bien hein! Juste que c'est pas le truc qui te mettra le coup de fouet pour partir au boulot.
Pour le Drenge je réserve mon avis...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 18:13
Ehn Deïss a écrit:
Je n'ai pas été bouleversé par cette dernière offrande de Spock's Beard... Ecouté au moment de sa sortie, puis rangé dans l'étagère, à côté de ses petits copains... Je réessaierai !
Et justement :
The Neal Morse BandThe Grand Experiment
Je l'avais acheté il y a deux ans, mais je ne devais pas être dans de bonnes dispositions : je l'avais écouté une demi-fois et rangé définitivement... Enfin, presque ! Car je viens de le ressortir et je suis sur le cul ! Du Neal Morse qui se renouvelle, en fait, avec une ferveur, une patate et une inventivité de tous les instants !
C'est un peu comme si je venais de recevoir un nouveau disque !
Ouais, bizarrement, te sachant comme moi un grand fan du Neal, je me souviens qu'à l'époque tes avis n'étaient pas vraiment enthousiastes et, sans commenter, j'avais trouvé ça étrange. Parce que, bordel, il est quand même grand cet album !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 19:02
Bruce Springsteen - Devils & Dust
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 20:09
Angrom a écrit:
Black Sabbath - Born Again suite à l'article "rédemption" dans le rock hard de février... Effectivement la prod' est abjecte mais il y a de bons trucs ... Et les bonus de la deluxe édition ont l'air bien sympathiques
Content qu'il te plaise, ça avait été une grande claque pour moi en 1983 !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 22:26
Beastie Boys - Paul's Boutique
Grosse période Beastie Boys en ce moment. Un des groupes les plus inventifs qui ait jamais existé. C'est au delà de toutes les étiquettes. Oui à la base c'est du rap. Mais ce n'est pas pour autant du rap de base. C'est recherché, fun, extrêmement bien composé, sans se prendre au sérieux. En plein milieu d'un album on peut passer d'un rap sombre, à un morceau punk (qu'ils étaient au départ), à un morceau country délirant, puis passer sur un morceau plus funky. Limite inclassables ces mecs.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 22:51
Herman FrankFight the Fear
L'ex guitariste d'Accept fait du Accept une fois encore pour ce 4ème album solo. Ca bastonne de bout en bout comme d'habitude. Certains mid tempos sont de véritables rouleaux compresseurs.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 9:17
Hexvessel -All Tree Sympathique
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 10:08
Chapel Of Disease - ...And as We Have Seen the Storm, We Have Embraced the Eye