Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+16
DreamLTE2
Angrom
Marsu
Ancestor
Beck-Bolin
No Quarter
Karby
Moreblues
Holmintosh
Joss
Kyuss
Grass Matt
ProgGirl
Ericochets
Krakou
Ehn Deïss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Krakou

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:34

Health - Vol4 :: Slaves of Fear : c'te branlée... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819 Ou comment mettre la misère à Nine Inch Nails en 38 minutes.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Health-vol-4-slaves-of-fear-588x588

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:43

Un peu putaclic ton commentaire quand même Wink

Sinon
Chapel Of Disease - ...And as We Have Seen the Storm, We Have Embraced the Eye
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Cover

Effectivement si je l'avais découvert en 2018, il aurait eu le potentiel d'un top 10
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:54

Angrom a écrit:
Un peu putaclic ton commentaire quand même  Wink

ouais c'est vrai! Mais je suis sincère (en tout cas pour la plupart des NIN récents). Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:59

Je peux pas trop te dire j'ai pas écouté de NIN depuis With Teeth je crois. Et je trouve ça bien sans être un gros fan du style
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:23

Angrom a écrit:
A ce propos la pochette c'est un tableau original ou une oeuvre existante par ailleurs?

C'est signé Timo Ketola, un finlandais habitué des illustrations d'albums de metal. On lui doit par exemple la pochette de l'excellentissime dernier album en date de Venenum :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Venenum-Trance-of-Death-958x958

Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:27

ben c'est très beau

Sinon
Rival Sons - Feral Roots
AOTY (for now)
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:29

Angrom a écrit:

Sinon
Effectivement si je l'avais découvert en 2018, il aurait eu le potentiel d'un top 10

A peu près le même avis... surtout que l'année 2018 a été assez moyenne de mon point de vue...
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:35

Joss a écrit:
Angrom a écrit:

Sinon

A peu près le même avis... surtout que l'année 2018 a été assez moyenne de mon point de vue...

Le fou! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 4231771196
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:43

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 1000x1000

Herman Frank Fight the Fear

L'ex guitariste d'Accept fait du Accept une fois encore pour ce 4ème album solo. Ca bastonne de bout en bout comme d'habitude. Certains mid tempos sont de véritables rouleaux compresseurs. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819
Du coup, Herman Frank fait du Accept, Udo fait du Accept et Accept fait du Accept. Mais où se trouve donc le vrai Accept alors ?  scratch     Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:49

Y'a quand même un sacré potentiel de tee-shirt "gros placard" sur la pochette du Herman Frank
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:03

je decouvre un immense artiste de rock touareg (très axé 70's): Kel Assouf que je vous recommande vivement!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

A découvrir!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:10

Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:

Sinon

j'ai bien précisé "de mon point de vue" afin d'éviter des réactions comme celle-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 77187
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:27

Angrom a écrit:
ben c'est très beau

J'adore la relative simplicité de cette pochette (pour le Chapel Of Disease). C'est dépouillé, simple, mais en même temps hypnotisant. On y voit plein de choses, on cherche plein de choses aussi, comme quand on cherche des formes dans les nuages. Elle est menaçante et apaisante. Elle colle parfaitement à la musique en tout cas.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:30

Billx a écrit:
Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 1000x1000

Herman Frank Fight the Fear

L'ex guitariste d'Accept fait du Accept une fois encore pour ce 4ème album solo. Ca bastonne de bout en bout comme d'habitude. Certains mid tempos sont de véritables rouleaux compresseurs. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819
Du coup, Herman Frank fait du Accept, Udo fait du Accept et Accept fait du Accept. Mais où se trouve donc le vrai Accept alors ?  scratch     Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514

J'aime beaucoup l'album précédent d'Herman Frank. Celui-ci finira par arriver chez moi à un moment ou un autre.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:49

A Pale Horse Named Death - And Hell Will Follow Me

2ème écoute et je pense m'arrêter là. Dans la veine de Godsmack / Alice In Chains mais avec beaucoup moins de talent , malheureusement
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:02

Jeanne Added - Radiate (Alternate Takes)
Me demande si c'est pas encore plus beau pour certains titres que les originaux.

Sinon c'est bien rock , évidemment comme l'a si bien justifié la victoire de la musique dans cette catégorie...
(qu'on ne se méprenne pas j'adore Jeanne Added, mais bon rock .... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 119923 )

Spoiler:
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:05

Joss a écrit:
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:

Sinon

j'ai bien précisé "de mon point de vue" afin d'éviter des réactions comme celle-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 77187

Ok désolé!!!

T'es fou... à mon avis. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:11

Ou blasé ..
Il est où ton bilan Krakou que l'on puisse voir ce qu'on a loupé
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:57

Angrom a écrit:
Ou blasé ..

Sans doute un peu. J'ai écouté plein de choses mais beaucoup assez vite oubliées en fait...
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:44

Witchcraft - Witchcraft

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 220px-ArtistWitchcraftAlbumWitchcraft

Fait partie des 3 que je possède depuis belle lurette. Je ne l'avais pas apprécié à l'époque. Aujourd'hui je suis complètement sous le charme.

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:44

Jeff Buckley Grace

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81BZJAmV7iL._SL1500_

Il est des chefs-d'oeuvre qui sont tellement des chefs-d'oeuvre écoutés mille fois que l'on finit par oublier de les écouter... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Karby

Karby

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:47

Ehn Deïss a écrit:
Jeff Buckley Grace

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81BZJAmV7iL._SL1500_

Il est des chefs-d'oeuvre qui sont tellement des chefs-d'oeuvre écoutés mille fois que l'on finit par oublier de les écouter... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819
J'suis bien d'accord, j'm'en vais de ce pas glisser le cd dans mon lecteur. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 53383
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:30

The Pineapple Thief - Dissolution
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 71f6loTZtCL._SS500_

drunken drunken drunken

Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:40

Angrom a écrit:
Ou blasé ..
Il est où ton bilan Krakou que l'on puisse voir ce qu'on a loupé

Bah il est là : https://www.eklektik-rock.com/2019/01/bilan-2018-krakoukass/

Tu pensais qu'il serait où ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514

Et puisqu'on parle du top 2018, et bien que je prenne toujours mon temps pour le faire pour limiter le risque de passer à côté de quelque chose qui devrait y figurer j'ai quand même raté ce disque que je vous recommande chaudement, Joss et Angrom notamment. Je pense que vous allez vraiment aimer ce truc qui mélange des influences de rock 70's et une influ punk (ténue), évoquant Hawkwind, Jane's Addiction, et autres In Solitude :

Death Alley - Superbia : Il aurait eu sa place dans le top clairement. Tourne en boucle depuis plusieurs jours. Bizarre parce que la pochette (moche d'ailleurs) me parlait, mais je ne sais pas si j'avais écouté le disque au final.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Album-superbia

Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:31

Désolé j'ai du le rater sur le site je pensais que ca n'avait pas encore été publié...

Je crois qu'on en avait parlé du Death Alley par contre, je pense que je n'y ai pas jeté une oreille mais Joss oui je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant