Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 10:34
Health - Vol4 :: Slaves of Fear : c'te branlée... Ou comment mettre la misère à Nine Inch Nails en 38 minutes.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 10:43
Un peu putaclic ton commentaire quand même
Sinon Chapel Of Disease - ...And as We Have Seen the Storm, We Have Embraced the Eye
Effectivement si je l'avais découvert en 2018, il aurait eu le potentiel d'un top 10
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 10:54
Angrom a écrit:
Un peu putaclic ton commentaire quand même
ouais c'est vrai! Mais je suis sincère (en tout cas pour la plupart des NIN récents).
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 10:59
Je peux pas trop te dire j'ai pas écouté de NIN depuis With Teeth je crois. Et je trouve ça bien sans être un gros fan du style
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 11:23
Angrom a écrit:
A ce propos la pochette c'est un tableau original ou une oeuvre existante par ailleurs?
C'est signé Timo Ketola, un finlandais habitué des illustrations d'albums de metal. On lui doit par exemple la pochette de l'excellentissime dernier album en date de Venenum :
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 11:27
ben c'est très beau
Sinon Rival Sons - Feral Roots AOTY (for now)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 11:29
Angrom a écrit:
Sinon Chapel Of Disease - ...And as We Have Seen the Storm, We Have Embraced the Eye Effectivement si je l'avais découvert en 2018, il aurait eu le potentiel d'un top 10
A peu près le même avis... surtout que l'année 2018 a été assez moyenne de mon point de vue...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 11:35
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Sinon Chapel Of Disease - ...And as We Have Seen the Storm, We Have Embraced the Eye Effectivement si je l'avais découvert en 2018, il aurait eu le potentiel d'un top 10
A peu près le même avis... surtout que l'année 2018 a été assez moyenne de mon point de vue...
Le fou!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 11:43
Chris a écrit:
Herman FrankFight the Fear
L'ex guitariste d'Accept fait du Accept une fois encore pour ce 4ème album solo. Ca bastonne de bout en bout comme d'habitude. Certains mid tempos sont de véritables rouleaux compresseurs.
Du coup, Herman Frank fait du Accept, Udo fait du Accept et Accept fait du Accept. Mais où se trouve donc le vrai Accept alors ?
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 11:49
Y'a quand même un sacré potentiel de tee-shirt "gros placard" sur la pochette du Herman Frank
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 12:03
je decouvre un immense artiste de rock touareg (très axé 70's): Kel Assoufque je vous recommande vivement!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
A découvrir!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 12:10
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Le fou!
j'ai bien précisé "de mon point de vue" afin d'éviter des réactions comme celle-ci
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 12:19
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 12:27
Angrom a écrit:
ben c'est très beau
J'adore la relative simplicité de cette pochette (pour le Chapel Of Disease). C'est dépouillé, simple, mais en même temps hypnotisant. On y voit plein de choses, on cherche plein de choses aussi, comme quand on cherche des formes dans les nuages. Elle est menaçante et apaisante. Elle colle parfaitement à la musique en tout cas.
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 12:30
Billx a écrit:
Chris a écrit:
Herman FrankFight the Fear
L'ex guitariste d'Accept fait du Accept une fois encore pour ce 4ème album solo. Ca bastonne de bout en bout comme d'habitude. Certains mid tempos sont de véritables rouleaux compresseurs.
Du coup, Herman Frank fait du Accept, Udo fait du Accept et Accept fait du Accept. Mais où se trouve donc le vrai Accept alors ?
J'aime beaucoup l'album précédent d'Herman Frank. Celui-ci finira par arriver chez moi à un moment ou un autre.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 15:49
A Pale Horse Named Death - And Hell Will Follow Me
2ème écoute et je pense m'arrêter là. Dans la veine de Godsmack / Alice In Chains mais avec beaucoup moins de talent , malheureusement
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 16:02
Jeanne Added - Radiate (Alternate Takes) Me demande si c'est pas encore plus beau pour certains titres que les originaux.
Sinon c'est bien rock , évidemment comme l'a si bien justifié la victoire de la musique dans cette catégorie... (qu'on ne se méprenne pas j'adore Jeanne Added, mais bon rock .... )
Spoiler:
Absent une semaine fallait bien que je un peu
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 16:05
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Le fou!
j'ai bien précisé "de mon point de vue" afin d'éviter des réactions comme celle-ci
Ok désolé!!!
T'es fou... à mon avis.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 16:11
Ou blasé .. Il est où ton bilan Krakou que l'on puisse voir ce qu'on a loupé
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 16:57
Angrom a écrit:
Ou blasé ..
Sans doute un peu. J'ai écouté plein de choses mais beaucoup assez vite oubliées en fait...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 18:44
Witchcraft - Witchcraft
Fait partie des 3 que je possède depuis belle lurette. Je ne l'avais pas apprécié à l'époque. Aujourd'hui je suis complètement sous le charme.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 20:44
Jeff BuckleyGrace
Il est des chefs-d'oeuvre qui sont tellement des chefs-d'oeuvre écoutés mille fois que l'on finit par oublier de les écouter...
Et puisqu'on parle du top 2018, et bien que je prenne toujours mon temps pour le faire pour limiter le risque de passer à côté de quelque chose qui devrait y figurer j'ai quand même raté ce disque que je vous recommande chaudement, Joss et Angrom notamment. Je pense que vous allez vraiment aimer ce truc qui mélange des influences de rock 70's et une influ punk (ténue), évoquant Hawkwind, Jane's Addiction, et autres In Solitude :
Death Alley - Superbia : Il aurait eu sa place dans le top clairement. Tourne en boucle depuis plusieurs jours. Bizarre parce que la pochette (moche d'ailleurs) me parlait, mais je ne sais pas si j'avais écouté le disque au final.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 8:31
Désolé j'ai du le rater sur le site je pensais que ca n'avait pas encore été publié...
Je crois qu'on en avait parlé du Death Alley par contre, je pense que je n'y ai pas jeté une oreille mais Joss oui je crois.