Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 22:14
On ne le saura jamais !
Sinon,
All Them Witches - ATW
Je redécouvre complètement ce disque ! De la belle ouvrage : Blues, Stoner, Psyche ! Envoûtant ! Une écoute sur la platine, à la cool mais concentré et c'est le big trip !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 22:22
Ericochets a écrit:
Esthesis - Raising Hands
2ème écoute de la journée... Bonnard !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 22:39
Kyuss a écrit:
Metallica - Helping Hands Live And Acoustic At The Masonic
Cela tient très bien la route ! Spécialement sur les titres les plus remaniés et les reprises ! Qui a besoin d'une énième version de Nothing Else Matters ? (Même si Kirk prend son pied avec une slide !)
Il sort en CD, cet album ? Je ne le vois pas référencé sur amazon...
Kyuss a écrit:
Tu peux écouter ceci :
Rustin Man - Drift Code
Première écoute et j'ai beaucoup aimé ! Impressionnant comment on dirait parfois que c'est Robert Wyatt qui est derrière le micro !
J'ai grand hâte de l'écouter ! Il a du talent, le bonhomme ! Et il a rameuté son copain Lee Harris, c'est cool ! Et Mark Hollis, il se tire les doigts, ou bien ?
Sinon, aujourd'hui :
Cradle Of FilthCryptoriana - The Seductiveness Of Decay
Il a tourné quasiment en boucle dans la voiture cette semaine. Même si Dusk... And Her Embrace reste pour moi intouchable, celui-ci est quasiment du même niveau : production monstrueuse, vocaux au top, des riffs thrash comme s'il en pleuvait, des plans "à la Maiden", des soli de folie et des mélodies très entêtantes (sans que ça ne sonne jamais putassier). Fantastique !
Ce soir :
Roger HodgsonIn The Eye Of The Storm QueenJazz William ShellerAvatar
Le Hodgson est à la hauteur de n'importe quel Supertramp, le Queen est l'un de mes favoris et le Sheller est dans la lignée de Univers, Albion et Les Machines Absurdes, donc mi-rock, mi-orchestral, et 100% fabuleux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 22:45
Le Metallica ne sort, pour l'instant, seulement en vinyle !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 22:49
Donc sans moi... Mais dans quelques mois, ils nous sortirons le CD ! En attendant, ce sera Deezer ! En regrettant de ne pas pouvoir le pirater sur Napster !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 5:59
Ca m'attriste de dire ça mais Jack White est devenu générique au possible...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 9:18
Esthesis - Raising Hands
Première écoute, au calme !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 9:23
No Quarter a écrit:
Ca m'attriste de dire ça mais Jack White est devenu générique au possible...
Générique c'est pour dire "prévisible" ou "chiant" ? Ou les deux ?
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi ! J'aimais cette part de folie dans chacun de ses disques, et avec le dernier, tout en voulant changer de formule (plus Electro), cela devient ennuyant à la longue !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 9:48
Inglorious - Ride to nowhere
Excellent ce nouvel album.
Edit : la voix de Nathan James est exceptionnelle. Il me rappelle Chris Cornell. Un des meilleurs chanteurs de cette nouvelle génération.
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 10:14
Kyuss a écrit:
Générique c'est pour dire "prévisible" ou "chiant" ? Ou les deux ?
Un peu des deux
Nan mais je ne sais pas depuis une dizaine d'années on a l'impression qu'il est en pilote automatique... Et les chansons ne sont plus aussi mémorables et uniques qu'à l'époque des White Stripes ou du premier Raconteurs.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 10:28
Lazaretto est, je trouve, excellent !
Sinon,
King Crimson - In the Court of the Crimson King
Pas besoin de mettre la pochette, tout le monde ici l'a en tête ! Sinon, j'adore toujours autant ce disque !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 11:40
Procession - The Cult of Disease
Doom majestueux et lourd avec un chanteur à la voix exceptionnelle.
Spoiler:
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 12:17
Body Count - Bloodlust
Fucking disc !!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 14:20
Khemmis - Desolation
Edit : je l'ai oublié dans ma liste des très bons albums de 2018.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 18:26
Wille and the Bandits - Paths
1ère écoute du coup. Et c'est vraiment très chouette.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 19:13
YOB - Our Raw Heart [2018]
Je vous ai déjà parlé de..... (ouai bon ok je sors).
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 19:23
Holmintosh a écrit:
Khemmis - Desolation
Edit : je l'ai oublié dans ma liste des très bons albums de 2018.
Je partage et j'adore l'illustration !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 10:08
Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
Smashing Pumpkins - Melon Collie etc. Je pense que c'est la première fois que je l'écoute en entier (et en fait je ne vais même pas avoir le temps d'aller au bout).
Tes impressions ?
j'ai plutôt bien aimé. Musicale c'est très bon (j'en ai jamais douté en fait) et la voix me dérange moins qu'à l'époque (comme E.D pour Cathedral ).
On doit devenir plus tolérant avec l'âge
Bref, je le réécouterai (peut-être même que je l’achèterai )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 10:43
Serge Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson Serge Gainsbourg - L'homme à la tête de chou
Grand ! Très grand !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 10:54
Grand oui !
Melody me transporte loin à chaque fois alors que je le connais par cœur. Un peu moins L'homme à tête de chou même si les exercices de style proposés sont barrés. Flash Forward et ses rimes en "ac" et "oc" "Elle était entre deux macaques Du genre festival à Woodstock Semblait une guitare rock A deux jacks"
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 10:58
Kyuss a écrit:
Esthesis - Raising Hands
moi c'était ce matin (les enfant ont eu la superbe idée d'aller jouer dehors )
Vraiment bien en tous cas. On reconnait bien les influences d'Aurélien/Marsu mais c'est très bien fait
et maintenant
Trio Barolo - Casa Nostra
Mon dernier gros coup de cœur en jazz "récent". Vraiment superbe (je le connais désormais quasiment par cœur) et idéal à écouter lors d'une matinée ensoleillée
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 11:09
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Esthesis - Raising Hands
moi c'était ce matin (les enfant ont eu la superbe idée d'aller jouer dehors )
Vraiment bien en tous cas. On reconnait bien les influences d'Aurélien/Marsu mais c'est très bien fait
Je partage ton point de vue, encore écouté ce matin, il est vraiment bien sur toute la longueur ... j'en aurais bien pris 10 mn de plus !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 11:11
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
Smashing Pumpkins - Melon Collie etc. Je pense que c'est la première fois que je l'écoute en entier (et en fait je ne vais même pas avoir le temps d'aller au bout).
Tes impressions ?
j'ai plutôt bien aimé. Musicale c'est très bon (j'en ai jamais douté en fait) et la voix me dérange moins qu'à l'époque (comme E.D pour Cathedral ).
On doit devenir plus tolérant avec l'âge
Bref, je le réécouterai (peut-être même que je l’achèterai )
D'autant qu'en occase on le trouve à un prix très raisonnable !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 11:20
on doit le trouver aussi dans les offres promos 4CD non ?