Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 22:29
ProgGirl a écrit:
DP !! Un petit groupe pas connu ... pfff
t'as pas bien relu ta citation !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 22:34
De pire en pire ici ! ça se règlera en interne !
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 23:27
Ehn Deïss a écrit:
RishlooLiving As Ghosts With Buildings As Teeth
Le chanteur est troublant... On dirait Freddie Mercury, avec des bouts de Jeff Buckley, Cedric Bixler-Zavala, James Maynard Keenan... Et la musique est à l'avenant !
Ça a l'air d'être fait pour moi, le peu que j'en entends... thanks
edit: et hop, dans le panier cdbaby... en attente... (pour combien de temps...) ( Eric, je sais déjà ce que tu vas dire... )
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 8:31
Non je n'dis rien mais j'en pense pas moins !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 9:24
Kate Bush - Never For Ever
et aussi des titres des prochains Soilwork et Nailed to Obscurity qui ont l'air très bons
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 10:11
Ehn Deïss a écrit:
Le chanteur est troublant... On dirait Freddie Mercury, avec des bouts de Jeff Buckley, Cedric Bixler-Zavala, James Maynard Keenan... Et la musique est à l'avenant !
j'ai lancé l'écoute... on pense surtout à The Mars Volta quand ça commence. A suivre...
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 10:16
Motörhead - Overkill
Pour moi, et pour toujours, le meilleur album de Motörhead. Un des rares albums où je peux mettre 10/10 à chaque morceau. La variété des titres, des ambiances, le songwriting exceptionnel ("Capricorn" et "Metropolis", quels frissons). Lemmy sur ce disque a su allier la rugosité de son hard rock/proto metal avec une finesse d'écriture qu'il ne retrouvera pas systématiquement dans les albums suivants.
Un des meilleurs albums de rock de tous les temps.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 10:50
Neil Young - Times Fades Away
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 11:14
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
j'ai lancé l'écoute... on pense surtout à The Mars Volta quand ça commence. A suivre...
Ça m'intrigue votre truc !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 11:22
Moi aussi !!
Sinon,
Failure - In the Future Your Body Will Be the Furthest Thing from Your Mind
Ah ouais ! Carrément bien !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 11:27
Anna Von Hausswolff - Dead Magic 2019 sera l'année des chanteuses pour moi , ou ne sera pas
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 11:34
Kyuss a écrit:
Sinon,
Failure - In the Future Your Body Will Be the Furthest Thing from Your Mind
Ah ouais ! Carrément bien !
N'est-ce pas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 13:35
Le RISHLOO, j'ai l'impression que je connais cette pochette, mais dans une version différente... Curieux !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 13:42
Pochette vinyle peut être ?
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 13:53
Non, je ne crois pas... Mais faut que je trouve, ça devient une question de tranquillité d'esprit !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 15:54
Rose Windows - The Sun Dogs
Dans mon top 5 de l'année 2013 et il tient toujours très bien la route. Il y a quelques titres de très haute volée dessus, dommage que l'album suivant ne m'ai pas semblé à la hauteur...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 16:29
Ouaip, excellent disque !
Sinon,
John Garcia - John Garcia And The Band Of Gold
Je n'en attendais pas grand chose mais ce disque me parait excellent ! Il y a un peu de tous les groupes dont à fait partie John !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 16:42
Intéressant ! Faudrait que je me repasse Hermano tantôt !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 16:48
Demain matin plutôt. aujoud'hui c'est déjà tard !
Sinon Rival Sons - Great Western Valkyrie
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 16:48
Grass Matt a écrit:
Faudrait que je me repasse Hermano tantôt !
l'aprem' est bientôt finie, dépêche toi
edit : raccord avec Angrom
ici
Wolf People - Fain
l'écoute du Rose Windows m'a aussi rappelé ce disque sorti à la même époque (et dans un genre pas très éloigné). Eux aussi m'ont déçu avec l'album suivant mais ce Fain est toujours aussi bon
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 16:55
Ehn Deïss a écrit:
Troublantes, ces similitudes avec le groupe de Cédric et Omar ! Parce que pour la voix oui mais musicalement aussi !
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 22:26
Spooky Tooth - Spooky Two
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 23:31
Albums du soir :
Back to classics. Fantastique.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Jan - 8:55
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Anna Von Hausswolff - Dead Magic 2019 sera l'année des chanteuses pour moi , ou ne sera pas
ha c'est con j'ai vu un Lara Fabian en solde tout à l'heure...
Je suis plus Isabelle Boulay, moi
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Jan - 9:41
Plutôt encourageant ce morceau je trouve ! Il me donne envie d'écouter le disque, ce qui est déjà énorme vu où j'en suis aujourd'hui avec les galettes de DT.