Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Déc - 16:35
Wytch Hazel - II: Sojourn
Il a une petite chance de finir dans le top 10 en fait...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Déc - 18:37
Je viens de le réécouter, l'ensemble est bon mais ça s'essouffle un peu au fur et à mesure que l'album avance. Bon, tout est relatif car ça reste solide de bout en bout. Je vais peut-être me laisser tenter ...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Déc - 19:10
Anna Ternheim- Separation Road 2006
La classe, la Suède, toussa toussa
Magnifique album, un classique chez moi.
rock, pop, acoustic, alternative
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Déc - 19:43
Anna Ternheim - Leaving on a Mayday [2008]
C'est parti pour une fixette Anna Ternheim , j'arrive plus à décrocher quand je commence avec cette artiste.
Celui la aussi c'est du super boulot.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Déc - 20:40
King CrimsonMaximum VROOOM
LE EP originel, augmenté d'une flopée de morceaux inédits ! Fantastique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 8:49
Finntroll - Jaktens Tid
Et youpla !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 10:16
Matinée O.T.H. Live au local Réussite
Titres inédits, grosse énergie et son fluctuant pour le premier ! Remaster de haute volée pour le second (même si l'original possède un son parfait !) ! En tout cas je fond toujours autant quand j'entends les riffs incendiaires de Motch !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 10:27
Ty Segall - Melted
Avec des riffs bien gras et cradingues comme j'aime ! Bonnard !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 11:30
sacré pochette encore
ce matin
Ghost - Prequelle Toujours aussi bon et fun à écouter
Cobra - Complete soundtrack Maintenant que c'est ressorti des étagères, il va tourner plusieurs fois pendant les vacances je pense, tout comme le Ulysse 31 et Captain Future (Capitaine Flam)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 12:51
Jeff Buckley - Grace
Découverte Ou comment procurer des frissons à chaque instant ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 12:56
Grass Matt a écrit:
Jeff Buckley - Grace Découverte
découvert par hasard au milieu d'une pile de CDs pas rangés peut-être ?
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 13:05
Joss a écrit:
Les Buckley sont rangés vu que j'en ai pas achetés depuis plus de 15 ans. (Par contre, j'ai rien classé depuis plus d'un an )
Je suis passé à
Failure - In the future ...
Excellent ! Pas simple d'en parler car il y a plusieurs portes d'entrée, majoritairement post-punk, un peu d'Interpol, de dEUS mais vraiment aucune ligne directrice. Amateur de grosse basse à la Simon Gallup, tentez donc une écoute !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 15:41
Eh bah Yes étant mon groupe préféré depuis 25 ans... je trouve toujours cet album aussi moyen Beaucoup trop de remplissage!
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 17:56
John Butler Trio - Home
J'aime toujours autant cet album. Vraiment du beau travail.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 18:27
No Quarter a écrit:
Eh bah Yes étant mon groupe préféré depuis 25 ans... je trouve toujours cet album aussi moyen Beaucoup trop de remplissage!
A trop vouloir explorer/expérimenter on tombe parfois dans l'excès. Mais j'adore "Ritual" quand même !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 18:30
Accept - Restless and wild
Peu importe le choix de la pochette. Cet album est immense. Quoi je l'ai déjà dit ??
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 19:07
Oui, mais c'est bien de le redire puisque c'est vrai.
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 19:08
ProgGirl a écrit:
A trop vouloir explorer/expérimenter on tombe parfois dans l'excès. Mais j'adore "Ritual" quand même !
Je trouve "Revealing" exceptionnelle, "Ritual" correcte (trop chargée sur la fin à mon gout) et les deux autres douloureuses (le passage "Leaves of Green" est tout de même sympa mais j'aurais préféré qu'il soit seul.)
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 19:09
Holmintosh a écrit:
Accept - Restless and wild
Peu importe le choix de la pochette. Cet album est immense. Quoi je l'ai déjà dit ??
En plus je viens d'envoyer quelques morceaux sur mon facebook.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 19:56
Le 1er titre d'Aragon depuis 14 ans, je crois. Moi, j'aime beaucoup, Stéph avec qui j'en avais parlé devrait aimer, et Ericochets c'est quasi sûr
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 22:30
Chris Robinson Brotherhood - Big Moon Ritual [2012]
Je sais plus quel membre de je sais plus quel groupe a sorti cet excellent album de rock tranquille, j'ai la flemme de chercher.
Ce que je sais c'est que l'album est super
Dernière édition par Moreblues le Dim 23 Déc - 0:33, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Déc - 23:20
c'est un mec des Black Crowes (et au passage l'image ne s'affiche pas... chez moi en tous cas )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc - 0:34
Corrigé
Vraiment très chouette ce Chris Robinson Brotherhood.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc - 9:24
Chris a écrit:
Je viens de le réécouter, l'ensemble est bon mais ça s'essouffle un peu au fur et à mesure que l'album avance. Bon, tout est relatif car ça reste solide de bout en bout. Je vais peut-être me laisser tenter ...
Je viens de réécouter, et c'est vrai que la 2e partie est plus poussive.
et puis pour me motiver à préparer ma valise... Thin Lizzy – Vagabonds Of The Western World
Je ne sais pas comment ça va évoluer par la suite (on n'est qu'au 3e album), pour le moment j'aime vraiment bien !
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc - 10:00
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Les Buckley sont rangés vu que j'en ai pas achetés depuis plus de 15 ans. (Par contre, j'ai rien classé depuis plus d'un an )
Je suis passé à
Failure - In the future ...
Excellent ! Pas simple d'en parler car il y a plusieurs portes d'entrée, majoritairement post-punk, un peu d'Interpol, de dEUS mais vraiment aucune ligne directrice. Amateur de grosse basse à la Simon Gallup, tentez donc une écoute !
J'avais déjà tenté une propagande active autour du précédent album (qui est énorme) de ce groupe mais sans trop de succès. Si tu ne le connais pas (The Heart is a Monster --> https://www.eklektik-rock.com/2015/12/chroniques-en-vrac-decembre-2015/ )il est à mon sens encore meilleur que ce tout dernier opus.
Dernière édition par Krakou le Dim 23 Déc - 16:36, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Déc - 10:42
Merci Krakou, ça sera écouté ! Par contre, j'ai pas l'impression que le dernier existe en support physique