| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris DreamLTE2 Moreblues Grass Matt Karby Billx ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Ericochets Holmintosh Joss Ancestor Krakou Angrom Kyuss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Jan - 16:06 | |
| Killing Joke - Pylon/PandemoniumFantastique ! Je me demande si ce Pylon ne serait pas au final mon préféré du groupe ! (Bien que je ne connaisse toujours pas les 2 précédents) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Jan - 16:59 | |
| Oh du KJ ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce groupe ressurgir ici. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Jan - 17:09 | |
| C'est une bonne maladie. Incurable cependant. Mais c'est pas grave. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Jan - 18:05 | |
| '2018 - Spoiler:
Ceci est apparu dans un top annuel, j'ai pleuré, c'est désespérant, déjà que j'aimais pas.... Ces gens la en ont encore quelque chose à foutre ou c'est juste du troll ? Sérieusement c'est pas possible de sortir des trucs pareil........ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Marsu
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Jan - 20:50 | |
| Ghinzu - Blow Trop longtemps qu'il avait tourné ce skeud ! Quel disque ! Quel groupe ! Il serait temps que John Stargasm et ses boys nous donnent la suite de leurs aventures |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Jan - 22:26 | |
| - Kyuss a écrit:
Il serait temps que John Stargasm et ses boys nous donnent la suite de leurs aventures L'arlésienne ce truc ! Tool, Ghinzu, même combat ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Jan - 23:29 | |
| Deftones - Gore |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 11:39 | |
| Deep Purple - The Battle Rages On |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 12:09 | |
| les deux albums avec le bassiste Andy Hess (pour moi le meilleur jeu de basse qui colle à la mule derriere Allen Woody) sont extraordinaires et d'une grande richesse musicale! Vraiment ce groupe à la classe ultime!! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 12:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 13:05 | |
| Roine Stolt's The Flower Kings Manifesto Of An AlchemistRoine est revenu à la raison : contrairement aux albums des Flower Kings depuis au minimum Unfold The Future, mais surtout sur les deux-trois derniers, il a enfin abandonné la compression à outrance ! Et ça sonne vraiment très bien ! Aucune révolution : ça rappelle les albums The Flower King, Retropolis et Space Revolver. Plutôt chouette, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 13:25 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 13:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|