| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris DreamLTE2 Moreblues Grass Matt Karby Billx ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Ericochets Holmintosh Joss Ancestor Krakou Angrom Kyuss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 0:21 | |
| ce soir Queen - A Kind of MagicJe vais sans doute en choquer certains, mais c'est un de mes préférés du groupe. Top 3 même. et maintenant (à cause d'Ericochets ) Hangman's Chair - Banlieue tristeJ'ai réévalué ce disque après l'avoir ressorti il y a plusieurs jours. A sa sortie c'était une semi-déception mais en fait il est aussi bon que le précédent. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 11:38 | |
| Therapy? - CleaveAffuté le père Cairns ! Un bain de jouvence ce disque ! Je demande un délai supplémentaire pour livrer mon top 2018 _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 12:56 | |
| Voïvod Post SocietyCet EP est génial ! Aussi bon que le dernier album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 13:17 | |
| Tu n'avais pas cet EP avec l'édition limitée du dernier album ? Ici : Korn - III Remember who you are Pas dégueulasse cet album. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 13:23 | |
| - Holmintosh a écrit:
Tu n'avais pas cet EP avec l'édition limitée du dernier album ?
Si... Mais j'ai acheté le vrai EP... Pour l'artwork, les paroles, toussa... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 13:41 | |
| pas un pour rattraper l'autre sur ce forum |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 13:49 | |
| - Joss a écrit:
- pas un pour rattraper l'autre sur ce forum
C'est pas vrai... et pis d'abord, hein eh bon..Je veux dire... Fait pas chaud en ce moment vous ne trouvez pas ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 14:07 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 14:56 | |
| de retour! Pour finaliser mon (petit) top 2018, quelques albums tournent comme le John Butler Trio, et celui du groupe australien City Calm Down, Echoes In Blue. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 14:59 | |
| Pete La Roca - BasraToujours impressionné de voir que ce genre d'album s'est fait en seulement une journée d'enregistrement (soit le 19 mai 1965 pour cet disque). On est aux limites du free jazz mais un free jazz "accessible" (comme peut l'être A Love Supreme de Coltrane). En tous cas ce jour-là les musiciens étaient en parfaite osmose. Joe Henderson est au top |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 15:13 | |
| Jean-Michel Jarre Equinoxe InfinityL'intro est un poil longue, mais heureusement, quand elle s'arrête, le disque est fini... Le vide absolu ! Sauf "Infinity (Mouvement 6)", qui est une saloperie house qui aurait sonné datée en 1988... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 15:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Jean-Michel Jarre Equinoxe Infinity
L'intro est un poil longue, mais heureusement, quand elle s'arrête, le disque est fini... Le vide absolu ! Sauf "Infinity (Mouvement 6)", qui est une saloperie house qui aurait sonné datée en 1988... dommage la pochette est belle ici Dire Straits - Live at the BBCUn groupe dont je n'écoute quasiment que les lives ( Alchemy et celui-ci en fait... il faudrait que je me prenne On the night pour avoir des titres de leur dernier album). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 15:51 | |
| Oui, la pochette est très chouette, comme sa variante : Pour Dire Straits, pareil : Alchemy (et Brothers In Arms car le surround est génial). Alchemy est vraiment monstrueux ! Je ne connais pas le live à la BBC... Et On The Night est assez ennuyeux, je trouve... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 15:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pour Dire Straits, pareil : Alchemy (et Brothers In Arms car le surround est génial). Alchemy est vraiment monstrueux ! Je ne connais pas le live à la BBC... Et On The Night est assez ennuyeux, je trouve... il est vraiment très bien le live at the BBC. Pas vraiment comparable au Alchemy car bien moins long mais il est complémentaire car il n'y a que deux titres en commun : "Tunnel of Love" et "Sultan of Swing". Le "Sultan of Swing" du BBC n'a pas l'incroyable solo ralongé du "Alchemy" mais propose une variante du titre légèrement plus lente et "bluesy" bref, tu as compris et tu es déjà en train de chercher où le commander |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 16:39 | |
| je suis dans les lives aujourd'hui (après le Wembley de Queen écouté ce matin aussi) Scorpions - Tokyo tapesLes meilleurs lives sont enregistrés au Japon ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 16:48 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 17:21 | |
| Failure - The Heart Is a MonsterLe seul trouvable à prix décent mais quel régal ! Sait-on jamais, si vous tombez par zazard sur Magnified et Fantastic Planet à prix sympas, ayez une pensée pour tonton GM. Merci. Cordialement. _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 17:58 | |
| Alors que moi, si ! Jusqu'à la fin de la première face de Zoolook, c'est excellent et très inventif ! Ensuite, Rendez-vous est plutôt bien foutu, j'arrive à trouver des qualités à Oxygène 7-13, mais le reste, c'est mauvais et inutile...
Mais Oxygène, Equinoxe et Les Concerts en Chine, c'est fabuleux ! Ainsi que l'incroyable première face de Zoolook, donc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 21:12 | |
| Bon, on va dire que ce n'est vraiment pas mon truc. Dire que c'est à chier est un peu fort quand même, j'en conviens. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 30 Déc - 22:53 | |
| Nosound - Allow Yourself |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 31 Déc - 10:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Krakou a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Failure - The Heart Is a Monster
Le seul trouvable à prix décent mais quel régal !
n'est-ce pas ? T'es-tu intéressé aux crus 94 et 96 ? Hormis la pochette de Magnified qui me disait quelque chose (sans confondre avec le premier Silverchair huhu), je suis passé à côté à l'époque. Bon, pas facile sans doute de faire son trou au sein de cette période bénie des zicos... rapidement oui c'est déjà du bon clairement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|