Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
DreamLTE2
Moreblues
Grass Matt
Karby
Billx
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Ericochets
Holmintosh
Joss
Ancestor
Krakou
Angrom
Kyuss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17689
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:42

Pram - Across The Meridian
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71rqwu10

Gros coup de cœur 2018 ici.
Il me semble que Khyber l'avait acheté mais n'en a pas parlé.
Pas évident de mettre des mots sur cette musique, pop ne se refusant rien, parfois musique de films, une jolie voix féminine, des cuivres, beaucoup d'instruments en fait pour des orchestrations fabuleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 A2477177831_16

Firewitch - The Summoning
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 1912127097
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:54

Igor Stravinsky performed by Bridgehampton Chamber Music Festival Musicians & Roger Waters - The Soldier's Tale (Narrated by Roger Waters) [2018] [Album]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 3p43gf

[Politiquement correct] Je m'ennuie à l'écoute de cette oeuvre, je vais rester correcte dans mon propos parce que je pense que c'est en partie un ratage, il manque de l’impact spécifique aux longues phases de narrations, comme certaines notes minimalistes habillement glissées sans dénaturer le propo ou l'oeuvre, en faible proportion.

Je pense qu'il aurait du rester maître du truc sans user de sa propre voix et encore moins illustrer plusieurs personnages.

Je ne suis pas convaincu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Redface  

Je vais m'abstenir de tout propos sur la qualité de la narration Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Redface

Les phases musicales sont correctes bien que peut être un peu trop pompeuses en alternance avec des phases de narration pure trop longues, un mauvais compromis  [/Politiquement correct]
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

Silverchair - Diorama
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51b58711

Achat à la sourde pour quelques pièces (Je ne connais que le premier) en souvenir d'un ancien copain de forum qui vénérait ce disque.
Je suis assez décontenancé par ce que j'entends, rien de mauvais mais en décalage total avec Frogstromp. Quoique, ça se durcit un peu, attendons ...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:38

Oui, rien a voir avec Frogstomp ("Grunge Related") ou Freak Show (plus Metal), mais ce virage avec des passages plus pop est excellent ! Enfin, moi j'aime beaucoup ce disque !

Edith : Neon Ballroom est bien aussi ! Je crois que je le préfère à Diorama ! Tu me donnes envie de réécouter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:58

Kyuss a écrit:
Oui, rien a voir avec Frogstomp ("Grunge Related") ou Freak Show (plus Metal), mais ce virage avec des passages plus pop est excellent ! Enfin, moi j'aime beaucoup ce disque !

Je me rappelle que tu adores le dernier.
Il est étrange ce disque, pop très orchestrée et théâtrale avec quelques décharges bien senties. Marrant comme on peut passer d'un passage suranné à une partie jouissive. Et à plusieurs reprises j'ai pensé à Daniel Gildenlöw niveau chant !
Un beau bordel ce disque, aucune ligne directrice, je pense que je vais adorer en m'y collant.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:00

Ouais, Young Modern est une bombe Pop en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:17

The High Llamas - Cold And Bouncy
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51xtg310

Je connais ce nom de groupe depuis un paquet de temps et ce disque avait été particulièrement bien noté à l'époque, crois-je me rappeler.
Hormis quelques bidouillages électro, parfois étranges mais charmants, Ca sonne très Beatles ou Syd Barrett. Excellent donc en somme.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:01

Grass Matt a écrit:
Pram - Across The Meridian
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71rqwu10

Gros coup de cœur 2018 ici.
Il me semble que Khyber l'avait acheté mais n'en a pas parlé.
Pas évident de mettre des mots sur cette musique, pop ne se refusant rien, parfois musique de films, une jolie voix féminine, des cuivres, beaucoup d'instruments en fait pour des orchestrations fabuleuses.
Héhé, pas complétement transformé chez moi, je m'ennuie avant la fin du disque.

Sinon, par ici, découverte de Godley & Creme avec Freeze Frame, j'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

Grass Matt a écrit:
Pram - Across The Meridian
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71rqwu10

Gros coup de cœur 2018 ici.
Il me semble que Khyber l'avait acheté mais n'en a pas parlé.
Pas évident de mettre des mots sur cette musique, pop ne se refusant rien, parfois musique de films, une jolie voix féminine, des cuivres, beaucoup d'instruments en fait pour des orchestrations fabuleuses.
Un peu comme Khyber, je n'y trouve pas complètement mon compte. Dommage parce qu'il y a de bonnes idées là dedans!

Ici, David Bowie - Glastonbury 2000

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Bowie_10

En cours d'écoute, je ne vais pas donner d'avis tranché. J'ai été d'abord déconcertée, plus qu'à l'écoute du Reality Tour.. je ne sais pas pourquoi... Par contre ça claque sévère ! On y retrouve notamment de vieux complices : Earl Slick, Mike Garson et Gail Ann Dorsey (que j'adore). On n'y entend aucun titre de "Hours" pourtant sorti un an avant.
Je ne sais pas si je préfère ce concert de Glastonbury ou celui du Reality Tour. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:55

Spock's Beard ‎– Snow

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-805510

Enfin sur la platine !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8604
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:37

Tom Waits - Orphans : Brawlers, Bawlers and Bastards

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 619epR6DylL._SX355_

Allez encore quelques petits trucs avec lesquels j'ai un peu de mal à rentrer dedans, mais je commence à vraiment apprécier beaucoup, beaucoup Tom Waits
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:54

Neil Young - Sleeps With Angels

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51mivl10

Edit: Excellent cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:15

âprès une après midi chargé en métal:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-1629956-1233261014.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 717cv5nIoUL._SX466_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 DennerShermann-MastersOfEvil

un peu de calme avec J Mascis ce soir:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-2778379-1478965987-1214.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 J%2BMascis%2B-%2BElastic%2BDays

ce dernier est une très belle surprise d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:27

Celui ci aussi me plait bien !!! Wink

Prairie Wind

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 84330710

Je le découvre seulement ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:48

ProgGirl a écrit:

Ici, David Bowie - Glastonbury 2000

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Bowie_10

En cours d'écoute, je ne vais pas donner d'avis tranché. J'ai été d'abord déconcertée, plus qu'à l'écoute du Reality Tour.. je ne sais pas pourquoi... Par contre ça claque sévère ! On y retrouve notamment de vieux complices : Earl Slick, Mike Garson et Gail Ann Dorsey (que j'adore). On n'y entend aucun titre de "Hours" pourtant sorti un an avant.
Je ne sais pas si je préfère ce concert de Glastonbury ou celui du Reality Tour. A suivre...

En tous cas les deux se complètent bien, car (de mémoire) les set-lists sont assez différentes...

Je serais curieux d'un retour sur le DVD quand quelqu'un aura eu l'occasion de le visionner (je suppose que s'il n'y a pas de Blu-ray c'est que la vidéo d'origine n'est pas de qualité suffisante...)

ici

Neil Young - Comes a time
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51ab3WHlCCL

Marrant, je pensais que Harvest Moon était un album des 70 alors qu'il est des 90' et pour celui-ci c'est l'inverse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:52

Joss a écrit:


Marrant, je pensais que Harvest Moon était un album des 70 alors qu'il est des 90' et pour celui-ci c'est l'inverse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317

Tu trouves que Comes A Time sonne 90's ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:05

Neil Young - Tonight's The Night 1975

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51s3nzVnXbL

Curieux d'écouter celui ci qui remporte de bonnes critiques et dont je n'entends pas beaucoup parler, je connais déjà certains morceaux par l'album Weld.

Ca tombe bien on a pas beaucoup parlé de Neil Young ces derniers temps Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317

Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:09

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:


Marrant, je pensais que Harvest Moon était un album des 70 alors qu'il est des 90' et pour celui-ci c'est l'inverse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317

Tu trouves que Comes A Time sonne 90's ?

Ha non c'est même pas par rapport au son... quand je tombe dessus en parcourant mes étagères j'ai toujours l'impression que c'est un album "récent" (alors que quand on regarde sa tête dessus on voit que ce n'est pas le cas).

Moreblues a écrit:
Neil Young - Tonight's The Night 1975

Curieux d'écouter celui ci qui remporte de bonnes critiques et dont je n'entends pas beaucoup parler, je connais déjà certains morceaux par l'album Weld.


Pourtant je pense qu'il est considéré comme un incontournable pour pas mal de fans, y compris sur ce forum. Perso je suis surtout fan du morceau-titre. Il y a d'ailleurs une superbe version live de 20 min en clôture du live Blue Note Café (oui je trouve encore le moyen de citer ce live Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514 )

en écoute:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:45

Je l'ai écouté car il se tape un 10/10 chez Pitchfork, probablement qu'il a été noté pour une quelconque réédition, j'ai beaucoup aimé et ce sera certainement mieux après plusieurs écoutes, de très beaux moments.

Le piano est fantastique la dedans, et moi j'aime le piano dans la musique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2782583594

Edit: En fait au moins trois Neil Young obtiennent cette note:

- Everybody Knows This Is Nowhere
- After the Gold Rus
- Tonight's the Night
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:58

Moreblues a écrit:
Je l'ai écouté car il se tape un 10/10 chez Pitchfork, probablement qu'il a été noté pour une quelconque réédition

ça m'étonnerait car il n'y en a pas eu (enfin pas depuis la première version CD). Il y avait eu une première série de réédition (en format HDCD, lisible sur toutes les platines...) mais ça s'est arrêté avant cet album.

par contre il y a ça qui est sortit récemment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Roxy-Tonight-s-The-Night-Live

(je l'ai acheté mais écouté que 2 fois pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:24

Apparemment c'est une simple review: https://pitchfork.com/reviews/albums/22053-tonights-the-night/

Celui dont tu parles à l'air bien aussi: https://pitchfork.com/reviews/albums/neil-young-roxy-tonights-the-night-live/

Bref, y'a de quoi faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:40

Joss a écrit:
ProgGirl a écrit:

Ici, David Bowie - Glastonbury 2000

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Bowie_10

En cours d'écoute, je ne vais pas donner d'avis tranché. J'ai été d'abord déconcertée, plus qu'à l'écoute du Reality Tour.. je ne sais pas pourquoi... Par contre ça claque sévère ! On y retrouve notamment de vieux complices : Earl Slick, Mike Garson et Gail Ann Dorsey (que j'adore). On n'y entend aucun titre de "Hours" pourtant sorti un an avant.
Je ne sais pas si je préfère ce concert de Glastonbury ou celui du Reality Tour. A suivre...

En tous cas les deux se complètent bien, car (de mémoire) les set-lists sont assez différentes...

Je serais curieux d'un retour sur le DVD quand quelqu'un aura eu l'occasion de le visionner (je suppose que s'il n'y a pas de Blu-ray c'est que la vidéo d'origine n'est pas de qualité suffisante...)
J'ai vérifié, y'a 13 titres en commun, sachant que Glastonbury ne contient que 21 titres (+ intro) alors que Reality Tour 33 titres. Exit pas mal de titres de "Station To Station" sur Reality Tour pour donner une part plus grande à des titres extraits des albums récents.
Je n'ai pas vu de version avec BR, juste une box avec DVD.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:07

Led Zeppelin - How The West Was Won

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Lz_how10

Certains sont dans une phase Neil Young, moi je suis dans les lives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:43

ProgGirl a écrit:

Certains sont dans une phase Neil Young, moi je suis dans les lives. Wink

tu pourrais faire les lives de NY, il y a du choix Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

Cette aprem, réécoute de deux bons albums sortis cette année, pour voir si ça restera dans mon top 10

Church of the cosmic skull - Science fiction
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Science

Bon au final c'est "juste" un bon album revival et assez fun. On a quand même quelques titres qui sortent du lot comme "Paper Aeroplane & Silver Moon". Le tubesque "Cold Sweat" aurait, lui, mérité d'être un poil moins répétitif.

Primordial - Exile amongst the ruins
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 21758

Du primordial pur jus. Les deux premiers titres tuent les huîtres (ça faisait longtemps Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277 ), et éclipsent un peu le reste du disque...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: