Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+16
Chris
DreamLTE2
Moreblues
Grass Matt
Karby
Billx
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Ericochets
Holmintosh
Joss
Ancestor
Krakou
Angrom
Kyuss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ancestor

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:56

Là c'est la B.O (rarissime que j'écoute ce genre de chose !) de THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW ( comme par hasard Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277 ). J'ai l'impression de revoir le film et je connais encore une partie des paroles par coeur, cool !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 The_ro10
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:33

Slayer - Seasons in the abyss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 220px-Slayer_-_Seasons_in_the_Abyss

9 octobre 1990. Le thrash vient de mourir, tué par l'album ultime du genre. Pire, mis à mort par un de leurs plus fameux géniteurs. Tout est dit dans cet album. Tout ce qui sera fait après ne sera que redite. Quel que soit le groupe s'essayant au style. A ma connaissance un des rares cas d'albums marquant autant un virage dans un style.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:44

Holmintosh a écrit:
Prong - Rude Awakening

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 1e78fbd2dddbe9a3c29d5c5700e38677.853x843x1

La triplette ultime : Tommy Victor/Paul Raven/Ted Parsons. Le chef d'oeuvre de Prong. La martialité au service d'un metal froid comme la glace. Le tout enrobé dans un groove et un lourdeur pas possible. Ultime.

Holmintosh a écrit:

9 octobre 1990. Le thrash vient de mourir, tué par l'album ultime du genre. Pire, mis à mort par un de leurs plus fameux géniteurs. Tout est dit dans cet album. Tout ce qui sera fait après ne sera que redite. Quel que soit le groupe s'essayant au style. A ma connaissance un des rares cas d'albums marquant autant un virage dans un style.

Tu sais que je t'aime toi ???
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:15

The Tangent - Proxy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 The-ta10
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:43

Jeanne Added Radiate

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81OHokQ7HLL._SL1500_

Pas mal, pour une première écoute... Mais aucun titre ne m'a scotché, contrairement au précédent ! Et ce sera peut-être la porte d'entrée vers l'electro pour Miss Deïss, qui avait l'air dubitative, tout en faisant bonne figure...

Riverside Wasteland

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 91IH6ztHVTL._SL1500_

Bien, mais pour l'instant assez transparent... Mais vu les circonstances, ce n'est déjà pas mal d'avoir un nouvel album !

Daniel Denis Sirius And The Ghosts

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Cover_27561224102008

Dans la lignée de Heatwave de Univers Zero... Donc bien, mais assez synthétique, et donc, assez daté... Mais une ambiance sympa (enfin, je me comprends, car c'est tout sauf sympathique). Un quart de siècle que je tournais autour...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:50

Haken Vector

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 61rJrfQnTYL._SL1200_

Ben, c'est pas mal, en fait ! Plus metal, plus resserré, mais avec des passages qui commencent à rentrer dans la tête...

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:25

In The Woods... Cease The Day

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51RlC4G3F8L

C'est bon ! C'est très, très bon ! Shocked

Et en plus, c'est beau, mélancolique et épique ! Comme des Vikings qui t'attaquent en chialant comme des enfants... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 152241 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:17

Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Prong - Rude Awakening

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 1e78fbd2dddbe9a3c29d5c5700e38677.853x843x1

La triplette ultime : Tommy Victor/Paul Raven/Ted Parsons. Le chef d'oeuvre de Prong. La martialité au service d'un metal froid comme la glace. Le tout enrobé dans un groove et un lourdeur pas possible. Ultime.

Holmintosh a écrit:

Tu sais que je t'aime toi ???

Ah les années 90... y'a tellement à redécouvrir. Je sens que je vais me faire un trip dans cette période aujourd'hui.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:27

Ehn Deïss a écrit:

Riverside Wasteland
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 91IH6ztHVTL._SL1500_
Bien, mais pour l'instant assez transparent... Mais vu les circonstances, ce n'est déjà pas mal d'avoir un nouvel album !

Même moi (qui suit plutôt bon public avec ce groupe) j'ai été déçu... même pas fichu de le caser dans un top 15 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 3062434193 (en espérant que mon avis évolue par la suite)
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:40

Slayer - Decade of Aggression

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Slayer-decadeofaggression170

Si je vous disais que j'ai découvert Slayer par ce live à sa sortie en 1991 ? Inutile de vous dire que je n'ai pas été fan du groupe tout de suite. J'avais 17 ans et j'étais plus bercé par Iron Maiden et Metallica à l'époque. Donc cette sauvagerie musicale a mis un peu de temps à être apprivoisée par mes oreilles. Cependant j'étais fasciné par ce groupe ultra violent (même encore aujourd'hui je vous mets au défi de trouver un live aussi....intense), et j'ai fini quelques mois après par acquérir les South of Heaven,  Reign In Blood et Seasons in the Abyss qui vont bien, fasciné que j'étais par les rendus live des titres de ces albums. Encore aujourd'hui j'ai des frissons quand retentit l'intro de "South of Heaven" live, ou celle de "Raining Blood". Et le petit speech glaçant d'Araya avant "Dead Skin Mask" fait toujours son effet... (Dead !.....Ssssssskin....Maskkk...)
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 3050362346

Accept - Staying a Life

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 021

Monstrueux !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 4197457539
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:31

Billx a écrit:

Accept - Staying a Life

Monstrueux !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 4197457539

N'est ce pas ? Y'a du lourd sur ce live. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 839943
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:45

Moi je continue mon petit voyage dans les 90's

Korn - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 61UfH%2BSCfNL._SX355_

Contrairement aux disques précédemment cités dans ce topic, je n'ai pas découvert cet album à sa sortie. Ce n'est même pas le premier Korn que j'aie écouté (c'était le rugueux Life Is Peachy que j'ai lui par contre acheté à sa sortie). Déjà à l'époque, un certain groupe appelé Deftones m'avait plus attiré avec le fabuleux Around The Fur. Ainsi que Coal Chamber dans une moindre mesure. Mais j'y reviendrai plus tard.

Ce premier album de Korn donc découvert sur le tard est réellement excellent. On peut effectivement décerner à Korn le certificat de naissance du "néo metal" tant les gimmicks de ce disque vont être reproduits à l'envi par d'autres.
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:26

Holmintosh a écrit:
Billx a écrit:

Accept - Staying a Life

N'est ce pas ?  Y'a du lourd sur ce live. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 839943
Ouais, c'est vraiment excellent. Je me demande comment j'ai pu passer à coté alors que j'ai (physiquement) tous les albums du 1er jusqu'à "Russian Roulette".
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:26

Galactic Cowboys - The horse that Bud bought

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51K8XP7C2DL
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:32

Holmintosh a écrit:
Moi je continue mon petit voyage dans les 90's

Korn - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 61UfH%2BSCfNL._SX355_

Contrairement aux disques précédemment cités dans ce topic, je n'ai pas découvert cet album à sa sortie. Ce n'est même pas le premier Korn que j'aie écouté  (c'était le rugueux Life Is Peachy que j'ai lui par contre acheté à sa sortie). Déjà à l'époque, un certain groupe appelé Deftones m'avait plus attiré avec le fabuleux Around The Fur. Ainsi que Coal Chamber dans une moindre mesure. Mais j'y reviendrai plus tard.

Ce premier album de Korn donc découvert sur le tard est réellement excellent. On peut effectivement décerner à Korn le certificat de naissance du "néo metal" tant les gimmicks de ce disque vont être reproduits à l'envi par d'autres.
Alors pour le coup, je ne me suis jamais intéressé au groupe puisqu'estampillé "néo metal". Par contre je trouve excellents les 2 albums de KXM ou officie Ray Luzier (Korn donc) avec George Lynch (Dokken) et Doug Pinnick (King's X).
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:33

Holmintosh a écrit:

Un de mes disques favoris de tous les temps ! Mais le dernier vaut pas mal de pions aussi.

Dernière édition par Billx le Sam 29 Déc - 14:35, édité 1 fois
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:39

Billx a écrit:
Holmintosh a écrit:

Un de mes disques favoris de tout les temps ! Mais le dernier vaut pas mal de pions aussi.

Tout pareil. Il contient certaines des plus belles chansons du monde. "Oregon" "Ribbon" "Mona Lisa"
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:23

Après-midi consacré au Boss, je ne pense jamais à enfourner les CD de mon coffret.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51ffog10

Oui oui, en entier, même pas peur Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 861496

Marsu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:20

Ecoute du moment... On reste sur Black Sab' !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Max14510
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:22

Queen - The Works
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 51AS0cUjKxL._SY355_

Moi j'aime le Queen des années 80' Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 2782583594
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:00

Korn - Life Is Peachy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 220px-Korn-LifeIsPeachy

Il n'a pas trop mal vieilli. Je dirai même que plus de 20 ans après il sonne très actuel. Je kiffe ce son de guitare ultra sec.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:22

Terra Tenebrosa - The Purging

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Cover

Au détour d'une fouille dans mes étagères je retombe sur les albums de ces joyeux drilles. On va voir si leur musique enjouée et festive me sied toujours.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:53

Hangman's Chair - Banlieue triste

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Banlie10
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:53

Crippled Black Phoenix - White Light Generator

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-549210
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:21

ce soir

Queen - A Kind of Magic
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 61C-4GLOiqL
Je vais sans doute en choquer certains, mais c'est un de mes préférés du groupe. Top 3 même.

et maintenant (à cause d'Ericochets Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277 )

Hangman's Chair - Banlieue triste
J'ai réévalué ce disque après l'avoir ressorti il y a plusieurs jours. A sa sortie c'était une semi-déception mais en fait il est aussi bon que le précédent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant