| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris DreamLTE2 Moreblues Grass Matt Karby Billx ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Ericochets Holmintosh Joss Ancestor Krakou Angrom Kyuss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:02 | |
| et il est sublime cet Omnio (c'est d'ailleurs le seul que j'écoute d'In The Woods) ici Neil Young - Harvest MoonPour ceux qui n'ont pas suivi je suis dans une période Neil Young |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:07 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ouh... pas le plus facile d'accès Omnio... Si tu n'aime pas ne t'arrête pas là, essaye les autres.
J'ai noté ton conseil, mais pour le moment je continue l'écoute sans trop de problème ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:13 | |
| pour moi c'est surtout l'album Strange in Stereo qui n'est pas facile d'accès. Un disque porte bien son nom puisqu'il est effectivement étrange et en stéreo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:22 | |
|
Dernière édition par ProgGirl le Lun 3 Déc - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:25 | |
| - ProgGirl a écrit:
L'a quelque chose à voir avec Harvest tout court ? La moitié de son titre pas forcément parmi mes préférés mais fortement apprécié tout de même ("War of Man" ) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:27 | |
| Rod Stewart – An Old Raincoat Won't Ever Let You Down |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:28 | |
| J'ai pas mal écouté celui la pendant un moment, sympathique. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:32 | |
| - Moreblues a écrit:
- J'ai pas mal écouté celui la pendant un moment, sympathique.
je ne l'ai pas écouté mais j'adore le live tiré de la tournée (dont je parlais hier d'ailleurs, celui qui n'est sorti qu'il y a 3 ans...) |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:36 | |
| Ha, je vais l'écouter alors, je m'y retrouve plus avec lui, trop de trucs. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:40 | |
| - Moreblues a écrit:
- Ha, je vais l'écouter alors, je m'y retrouve plus avec lui, trop de trucs.
on doit avoir un topic sur lui déjà. Après on peut t'aiguiller selon ce que tu préfères de lui (les albums intimistes ou ceux plus électriques avec le Crazy Horse... pas les danseuses du cabaret parisien hein ) |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:53 | |
| J'ai eu une assez longue période quand j'étais jeune avec des cheveux longs et des grandes cigarettes pas électroniques. De mon point de vue qui est le seul valable et indiscutable c'est Harvest le meilleur album, j'adore Harvest moon et également ce fameux This note's for you, bien qu'il ne soit pas populaire et assez mal aimé il semblerait. Il me reste beaucoup à découvrir. J'irai poster dans le topic spécifique pour plus de découvertes, la j'écoute le dernier Skee Mask en boucle dans un genre très différent. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 19:00 | |
| - Moreblues a écrit:
De mon point de vue qui est le seul valable et indiscutable c'est Harvest le meilleur album, j'adore Harvest moon et également ce fameux This note's for you, bien qu'il ne soit pas populaire et assez mal aimé il semblerait.
Pour rebondir sur une discussion récente, écoute en priorité After the gold Rush et Everybody know this is nowhere. Kyuss te dira de ne pas oublier On the beach Parmi les récents il y a Psychedelic Pills qui est top mais il faut avoir envie de se farcir le titre de 30 min en ouverture |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 19:02 | |
| Ce sera écouté |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 19:08 | |
| - Joss a écrit:
pas forcément parmi mes préférés mais fortement apprécié tout de même ("War of Man" )
"War of Man" est fabuleux, un chef d'oeuvre, mais contrairement à Harvest qui est pour moi globalement solide, j'ai du mal avec le reste de Harvest Moon. Pour After the Gold Rush, c'est un peu pareil, Souther Man est génial mais j'accroche moins aux autres morceaux. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 19:28 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Tu peux faire confiance à AMS/BTF (le label italien). Par contre c'est vrai que les FDP sont
Je vais aussi me renseigner de mon côté. Je prends quoi ?
- Corriere espresso €12.50
- Poste italiane €12.70
En rupture de stock sur Yamazone... Import belge, sûrement Bertus. Je vais attendre et me renseigner auprès de mon pote disquaire (même s'il ne peut pas tout avoir et pas toujours à des prix intéressants...) Sinon les FDP de chez BTF, je les comprend ainsi : Shipping cost with registered air mail. Weight Europe From 0 gr. to 250 gr. --> approx. 2 CD € 11.80 Si vous souhaitez acheter le All Traps On Earth en CD, sachez que Olivier de Cosmos Music reçoit d'autres exemplaires cette semaine. Paiement Paypal : 19€ + 2€ de port en suivi. "Envoi d'argent à un proche" pour éviter les frais Paypal à l'adresse : vpc@cosmosmusic.frLes disques ne devraient pas tarder à arriver à destination... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 20:58 | |
| In the Woods... - Pure |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 21:00 | |
| Il suffit de lui envoyer un mail ? comment faire ? Merci DLTE2 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 21:08 | |
| Pour en revenir à Neil Young, j'adore Harvest Moon. J'ai une histoire particulière avec ce disque, découvert dans l'ancien appart d'Aladdin Sane en compagnie de Biding My Time lors d'un week end bigrement arrosé. Alors oui, il a un lien avec Harvest, les gens qui l'accompagnent sur ce disque (Les Stray Gators et la présence de Jack Nitzsche) bien qu'Harvest Moon soit exclusivement acoustique. Un des disques les plus touchants du loner, j'aime tout dans ce disque sobre, humain, suggérant en permanence l'émotion. Mention spéciale chez moi à sa conclusion, Natural beauty qui m'a fait mouiller des yeux plus d'une fois ! _________________ |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 22:06 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Il suffit de lui envoyer un mail ? comment faire ?
Merci DLTE2 Avec plaisir Tu peux lui envoyer un mail pour qu'il te le mette de côté. Il l'aura demain. Pour le paiement, Paypal ou chèque si tu préfères. (toutes les infos ICI) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 23:14 | |
| J'ai encore quelques albums à découvrir du Loner ... dont celui ci !!! Neil Young - Peace Trail |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 6:31 | |
| Beaucoup plus Heavy le dernier Ayreon quand même. J'étais allé voir le maitre l'année dernière au Pays Bas... sacré show. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 9:35 | |
| Neil Young - On The Beach j'aime bien |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Déc - 10:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|