| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris DreamLTE2 Moreblues Grass Matt Karby Billx ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Ericochets Holmintosh Joss Ancestor Krakou Angrom Kyuss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 0:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 1:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 6:28 | |
| Envie de me remettre à Queen après avoir être allé voir le film Bohemian Rhapsody... de dieu, le son de Brian May quoi La période de Queen pre- Night at the Opera est vraiment sous-estimée ( Queen II et Sheer Heart Attack sont mes préférés) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 9:19 | |
| - No Quarter a écrit:
La période de Queen pre-Night at the Opera est vraiment sous-estimée (Queen II et Sheer Heart Attack sont mes préférés) Sous-estimée, voire totalement inconnue du grand public. Les 2 premiers albums, notamment Queen II, sont excellents, presque prog'. Sheer Heart Attack est un album charnière, plus "classic rock". |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 9:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Tu peux faire confiance à AMS/BTF (le label italien). Par contre c'est vrai que les FDP sont
Je vais aussi me renseigner de mon côté. Je prends quoi ?
- Corriere espresso €12.50
- Poste italiane €12.70
En rupture de stock sur Yamazone... Import belge, sûrement Bertus. Je vais attendre et me renseigner auprès de mon pote disquaire (même s'il ne peut pas tout avoir et pas toujours à des prix intéressants...) Sinon les FDP de chez BTF, je les comprend ainsi : Shipping cost with registered air mail. Weight Europe From 0 gr. to 250 gr. --> approx. 2 CD € 11.80 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 9:46 | |
| - Joss a écrit:
j'ai ce disque d'ailleurs (chopé en solde il y a une petite dizaine d'années)... ça donne envie de le ressortir N'hésite pas à pousser le volume quand tu le ressortiras. Tu vois Death Magnetic, bah, c'est pas ça du tout ! Je me le repasse là, l'addiction me gagne, j'entends d'autres choses ce matin, Tindersticks, Madrugada sur certaines parties. Je regrette d'être passé à côté y a 10-15 ans, ça devait pas être bien compliqué de le voir en conditions intimes _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 10:05 | |
| Elder - Dead Roots Stirring Fait définitivement partie de mes groupes favoris. Quel pied ! Un pachyderme funambule en tutu au milieu d'une tempête ne serait pas moins léger. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 10:22 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 10:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
YOB Our Raw Hearts
(Après vérification) Mais ? C'est le chanteur/guitariste de VHÖL (j'adule Deeper Than Sky) !
J'adore ce que j'entends ! Cet album va très bientôt rejoindre la lettre "Y" de mon rayon "metal" ! C'est pas faute de l'avoir dit que Mike est le leader de Yob ! J'avais même eu le droit à la blague sur Yop/Yob Sinon, il est bien ce Our Raw Hearts mais je préfère le précédent Clearing the Path To Ascend ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 10:39 | |
| Sinon, Lou Reed - New York Reed/Cale - Songs for Drella Totale découverte ! Le New York n'usurpe pas sa réputation, c'est un putain de sacré disque ! Il reviendra souvent sur ma platine ! Pour le second, c'est une partie du Velvet reformé et c'est très intéressant ! Bizarre et osé pour certains titres et emotion pure pour d'autres (Hello it's me, qui clôt le disque !). Pas du niveau du Velvet mais par moment ce n'est pas très loin ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 10:48 | |
| Nits - Urk (live) Suite au remontage de topic des meilleurs lives, j'ai eu une envie de Urk. Pour moi un des meilleurs lives de pop "underground" qui en 1989 détonnait un peu dans le paysage. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 10:54 | |
| The Horrors - Strange House L'album pour la première fois en vinyle sonne d'enfer avec un 45t en bonus ! Retour du punk batcave de la fin des 70's bien violent et assez jouissif ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 11:24 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Nits - Urk (live)
Suite au remontage de topic des meilleurs lives, j'ai eu une envie de Urk. Pour moi un des meilleurs lives de pop "underground" qui en 1989 détonnait un peu dans le paysage.
Tiens, les seuls CD que j'ai pas écoutés de la soap bubble box ! Ca sera fait, j'adore ce groupe ! En ce moment, Crime and the City Solution - Room Of LightsGénial premier album de ce groupe australien né des cendres de Birthday Party, et renforcé par l'arrivée de Mick Harvey après son départ des Bad Seeds. Blues/post punk hanté, moite et caverneux. Écouter ce disque, c'est comme se promener dans une ruelle excentrée par une nuit pluvieuse. _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 11:47 | |
| Quoi qu'est-ce cette "soap bubble box" ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 12:32 | |
| ce matin Kamasi Washington - Heaven + E.P "the Choice"C'est très bien mais je n'arrive toujours pas à assimiler ces disques... normal en même temps vu la quantité de choses à ingurgiter. Idles - Joys as an act of resistanceça faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas tourné. Sans aucun doute un des albums phares de l'année |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 12:59 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 14:55 | |
| Damanek - In Flight |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 15:21 | |
| Korn - s/t |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 17:05 | |
| In The Woods - Cease The Day Merde c'est foutrement bon et beau. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 17:31 | |
| Je l'écoute en ce moment... C'est pas dégueu ! Un côté Enslaved, non ? J'avais acheté le coffret avec les premiers enregistrements, mais je n'avais pas été super convaincu... Là, j'aime vraiment bien ce que j'entends ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 17:42 | |
| Ouais. Du Enslaved. Je ne sais pas. Ça m'en paraît éloigné, mais à la fois pas déconnant. Difficile de cerner In The Woods de toutes manières. Ils font partie de cette scène norvégienne de précurseurs qui ont commencé par le black metal et qui ont tout envoyé balader pour faire ce qu'ils avaient envie, comme Ulver.
Tu peux aimer ce disque et pas les premiers. C'est pas incompatible, comme Ulver aussi tiens... Dans la démarche je les compare plus facilement à Ulver effectivement. Musicalement, ils sont partis dans autre chose.
Du coup, tu devrais essayer ou réessayer "Pure" qui est dans la même veine. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Déc - 18:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
YOB Our Raw Hearts
Ils sont à l'affiche du Hellfest 2019 !!! |
|
| |
Holmintosh
| Ouh... pas le plus facile d'accès Omnio... Si tu n'aime pas ne t'arrête pas là, essaye les autres. |
|
| |
Joss
| et il est sublime cet Omnio (c'est d'ailleurs le seul que j'écoute d'In The Woods) ici Neil Young - Harvest MoonPour ceux qui n'ont pas suivi je suis dans une période Neil Young |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|