| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris DreamLTE2 Moreblues Grass Matt Karby Billx ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Ericochets Holmintosh Joss Ancestor Krakou Angrom Kyuss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 14:54 | |
| Thin Lizzy - Thin LizzyJe recommence l'investigation... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 15:25 | |
| Greta Van Fleet - Anthem Of The Peaceful army
AOTY 2 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 16:16 | |
| 22 - You are creating Limb 1 Je trouve ça très bien , certains titres sont vraiment inspirés (Staying Embodied sur le Limb 1 par exemple, ou Sum Of Parts) mais j'ai du mal à être complétement convaincu... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 17:47 | |
| - Joss a écrit:
- The Ocean - Phanerozoic I: Palaeozoic
J'avais arrêté de m'intéresser à ce groupe après Précambrian (qui fut pourtant un album énorme). Comme je vois celui-ci bien placé dans divers top, je tente le coup...
Vu bien classé dans le top métal rym et je l'ai écouté y'a quelques jours, avec Horrendous Idol qui était juste devant !!! je l'ai préféré à Idol dont je ne suis pas allé au bout pas vraiment aimé la voix ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 18:18 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 18:38 | |
| Comme j'en entend souvent parler ... Greta Van Fleet - Anthem Of The Peaceful Army |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 20:48 | |
| Accept - Staying a life Vous m'avez redonné le virus. Quel putain de live celui-ci. Un des meilleurs du genre. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 20:50 | |
| YOB Our Raw HeartsC'est fabuleux ! "Heavyment" poignant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 21:04 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Accept - Staying a life
Vous m'avez redonné le virus. Quel putain de live celui-ci. Un des meilleurs du genre. Je rectifie. C'est un pur joyau. Au moins aussi fabuleux qu'un Live After Death. Cet enchaînement de titres cultes et d'hymnes est juste énorme ("Princess of the dawn" et "Neon Nights" à la suite, bordel ça met à genoux ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 21:15 | |
| Pour moi, il est largement supérieur à Live After Death car le chanteur chante juste... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 21:28 | |
| Je viens de mettre deux fois de suite le CD1 |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 22:32 | |
| Oui, ça peut ressembler à du trollisme, mais je le pense vraiment : quand ce live est sorti en 1985, je ne l'ai pas acheté car je l'avais écouté chez un pote et le chant m'avait dégouté ! Bruce n'est pas bon (et il est pire sur Maiden England) ! C'est la fin de la tournée, il est à bout et ça s'entend, hélas... A vrai dire, il n'a jamais été meilleur que depuis son retour en 1999 ! Sinon, ici : Horrendous EcdysisReçu aujourd'hui (merci Holmie). C'est excellent, et quel plaisir d'entendre un mastering soft qui permet de pousser le volume ! Du death à tendance heavy comme j'aime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 22:49 | |
| Pour moi il n'y a que Pestilence qui avait pu lier aussi bien death et heavy aussi bien, en insérant ces solos de porc au milieu des morceaux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 23:02 | |
| Oui, il y a une filiation évidente : ultra-bien exécuté sans que l'on tombe pour autant dans la démonstration. Et les pochettes sont vraiment magnifiques et collent parfaitement à ce qui est joué ! Là, je suis passé à : Wytch Hazel II: SojournC'est comme Greta Van Fleet : rien de neuf, mais c'est super bien fait, on dirait que l'album a été enregistré en 1978, après une nuit orgiaque avec Thin Lizzy et Wishbone Ash ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 23:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour moi, il est largement supérieur à Live After Death car le chanteur chante juste...
Tout à fait d'accord, et pourtant j'adore Bruce ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc - 14:03 | |
| J'ai commencé à écouter d'autres albums de Field Music, et je trouve ça plus intéressant que Dutch Uncles, plus inventif. Pop progressive ça colle plutôt bien! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc - 17:09 | |
| Visigoth - Conqueror's OathÇa s'écoute quand même pas mal cette affaire. Angrom, teste donc ça au cas où... Du heavy metal esprit 80' bien fichu. Pas du tout original, mais bon, comme pour le Wytch Hazel, on parle d'albums avec des chevaux et des châteaux sur les pochettes... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc - 19:01 | |
| Jeanne Added - RadiateJe commence à bien le connaitre, il est top bien que je le trouve plus consensuel que le premier, plus mainstream. C'est peut-être un peu trop poli tout ça. Bémol à la place des titres sur l'album, première partie tubesque à souhait et la seconde plus anecdotique. Mais bon, elle poursuit sa route sans décevoir ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc - 19:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- J'ai commencé à écouter d'autres albums de Field Music, et je trouve ça plus intéressant que Dutch Uncles, plus inventif. Pop progressive ça colle plutôt bien!
J'ai piqué du nez à 2 reprises, peut-être un peu trop d'idées pour moi. Je préfère largement le dernier Dutch Uncles, 30 minutes où je ne jette rien. ça c'est l'effet de la Duvel Quand je disais plus inventif, je voulais dire sur la longueur, c'est à dire au fil des albums. Nous sommes d'accord, le dernier D.U. est excellent ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Déc - 21:09 | |
| Alela Diane – Cusp 2018 Très beau disque de folk moderne, un de mes favoris de cette année, se laisse écouter à répétition. Plus je l'écoute et plus je l'apprécie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|