| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Chris DreamLTE2 Moreblues Grass Matt Karby Billx ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Ericochets Holmintosh Joss Ancestor Krakou Angrom Kyuss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 10:52 | |
| - No Quarter a écrit:
- J'avais acheté leur premier EP... Ils dépotent les gamins!
Certes ça sonne Led Zep, mais niveau plagiat Led Zep la bande à Page se pose là bah si tu écoutes cet album tu pourras sans doute ajouter un 3e disque à ton top de l'année à propos de top, j'écoute The Pineapple Thief - DissolutionC'est si beau |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 11:15 | |
| Peinard à la maison, la pluie dehors mais plein de soleil qui sort de la chaine : Jimi Hendrix Experience - Electric Ladyland Cette version 5.1 est fabuleuse La gratte est partout Et le groupe joue chez moi, pour moi ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 12:10 | |
| - No Quarter a écrit:
- J'avais acheté leur premier EP... Ils dépotent les gamins!
Certes ça sonne Led Zep, mais niveau plagiat Led Zep la bande à Page se pose là Ouais ED il te faut leur premier EP j'insiste. Sinon ici un nouveau In The Woods sorti dans un relatif anonymat : |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 12:16 | |
| Le temps de casser la croute, j'écoute ça sur youpute... Il y a un poil plus de personnalité, ça semble bien sympa! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 12:23 | |
| Firewitch The SummoningC'est excellent ! Et j'aime bien la pochette "voïvodienne" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 12:39 | |
| Je suis flatterie et fierté |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 12:41 | |
| La pochette pressentie initialement était top aussi ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 12:49 | |
| Secret Chiefs III - Path Of Most Resistance Je vais avoir la dent dure, pour moi, inutile d'acheter les autres, le très bon chez SC3 cohabite dans cette compil'. J'ai les autres mais les seuls titres que je retiens sont ici ! Je ne parle pas de leur participation aux Book Of Angels bien entendu. _________________ |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 13:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 13:59 | |
| Neil Young - Live at Fillmore EastIl y a "Cowgirl in the Sand" dessus donc c'est bien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 14:24 | |
| Après avoir réécouté le Firewitch (punaise, j'adore vraiment) : All Traps On Earth A Drop Of LightQuelle ambiance ! Parfaitement adaptée à la météo du jour ! Ca sonne comme du Änglagård, évidemment, mais les bois/cuivres et la chant enrichissent encore un peu plus la palette. Beaucoup d'informations, l'album devra être écouté de nombreuses fois, mais il pourrait se retrouver assez vite dans mon top ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 14:30 | |
| Drudkh - Їм часто сниться капіж (They Often See Dreams About The Spring) Totalement adapté à la météo du jour. Je réécoute pour voir si ça mérite de rentrer dans mon top 10. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 16:04 | |
| Firewitch The SummoningJ'en suis à ma troisième écoute ! C'est ça qui est bien avec les disques courts, à l'ancienne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 16:12 | |
| Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs Pigs - King of Cowards Héritiers de Hawkwind en version plus méchante Stoner/Doom ! BONNARD ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 16:18 | |
| In The Woods - Cease The Day Deuxième écoute ce jour. Un ITW dans la lignée du fabuleux Pure. Cependant moins orienté doom atmo, quelques breaks typiquement black au milieu des morceaux (avec blasts et voix éraillée), mais l'ensemble est porté par la magnifique voix de James Fogarty. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 16:23 | |
| Kamasi Washington - Heaven & EarthJe me replonge dans cet album car je l'avais assez peu écouté en fait (pourtant il est resté sorti depuis son achat cet été, pas voulu le ranger trop vite dans les étagères) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 16:27 | |
| C'est de la musique pour l'été, Kamasi ! Dès que les beaux jours arrivent, je sors ses albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 16:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 16:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Après avoir réécouté le Firewitch (punaise, j'adore vraiment) :
All Traps On Earth A Drop Of Light
Quelle ambiance ! Parfaitement adaptée à la météo du jour !
Ca sonne comme du Änglagård, évidemment, mais les bois/cuivres et la chant enrichissent encore un peu plus la palette. Beaucoup d'informations, l'album devra être écouté de nombreuses fois, mais il pourrait se retrouver assez vite dans mon top ! Finalement tu l'as acheté ? et où ? Il ne peut pas rentrer dans ton Top, il est déjà (trop) rempli |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 16:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est de la musique pour l'été, Kamasi ! Dès que les beaux jours arrivent, je sors ses albums !
j'ai donc carrément bien fait de le ressortir aujourd'hui |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 16:43 | |
| De mon côté, 2e écoute du nouvel album de Paul Weller. Il y a de jolies choses dedans. Un opus méga calme globalement (une sorte de pop acoustique/folk/bluesy). Je n'ai pas suivi sa carrière depuis .. les années 80, je ne sais pas si c'est typique du môssieur ou si ça détonne dans sa discographie. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 16:46 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Après avoir réécouté le Firewitch (punaise, j'adore vraiment) :
All Traps On Earth A Drop Of Light
Quelle ambiance ! Parfaitement adaptée à la météo du jour !
Ca sonne comme du Änglagård, évidemment, mais les bois/cuivres et la chant enrichissent encore un peu plus la palette. Beaucoup d'informations, l'album devra être écouté de nombreuses fois, mais il pourrait se retrouver assez vite dans mon top ! Finalement tu l'as acheté ? et où ? Il ne peut pas rentrer dans ton Top, il est déjà (trop) rempli Non, ce sont des fichiers FLAC. Ce midi, j'hésitais à passer commande sur le site italien, je ne sais pas s'ils sont corrects (et quel service de poste utiliser ?). Il y a aussi un site anglais, mais c'est 26€ sans le ! Quant à mon top 10, je n'aurai aucune hésitation à en faire un top 15 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 16:59 | |
| System Of A Down - Mezmerize Je ne vous ai jamais dit comment je kiffais grave ce groupe !?! Bon, sérieusement, ces nouvelles rééditions vinyle sont très bien faites : c'est bien équilibré et l'on peut monter le son déraisonnablement sans que ce soit inécoutable ! Enfin, si vous n'aimez pas ce groupe vous trouverez celà inécoutable même à faible volume ! Et sinon, dès les premières notes de B.Y.O.B. Je deviens complètement dingue ! Je saute partout et crie comme un porc qu'on égorge ! Vous verriez la tête de madame... |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 17:05 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Déc - 17:15 | |
| Horrendous - Idol Un des meilleurs albums de l'année. Du death technique progressif digeste, et écoutable sans avoir besoin de prendre un Doliprane en même temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|