| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Krakou Kyuss godArt Billx Chris Beck-Bolin Interstellar Force Ancestor Angrom Ericochets Ehn Deïss Joss Holmintosh ProgGirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 12:01 | |
| Après une reformation du groupe spécialement pour le dernier festival Crescendo (ceci dit il ne reste que le chanteur, mais qui a encore une superbe voix !) Triangle - 2edit, en fait je me suis planté de titre c'est le "2"
Dernière édition par Ericochets le Dim 16 Sep - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 12:06 | |
| Mon père avait l'album avec le piano en feu ! Jamais pu l'écouter, il se l'ai fait carroté ! Mais il m'a toujours dit que c'était un album excellent ! - Ericochets a écrit:
- Kyuss a écrit:
Disque à posséder en format vinyle ! Y'a plus de relief que sur le cd ??? C'est surtout plus gros ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 12:12 | |
| - Kyuss a écrit:
- Mon père avait l'album avec le piano en feu !
Jamais pu l'écouter, il se l'ai fait carroté ! Mais il m'a toujours dit que c'était un album excellent ! J'ai les 2 premiers albums en cd, si ça t'intéresse tu me dis |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 12:16 | |
| Steel Prophet : Omniscient (2014) Groupe US de heavy metal traditionnel (type Maiden sans être un clone) formé en 1983, Steel Prophet connait un semblant d'heures de gloire entre 1999 et 2002, avec en particulier le très très bon Book of the Dead sorti en 2001 qui plane au dessus des autres albums de leur discographie. Après 2002, ça se dégrade fortement avec le funeste Beware de 2004 qui porte très bien son nom puisque le son est pourri, les compos de même, et le DVD qui va avec aussi. Le groupe disparait de la circulation peu de temps après, et miracle, se reforme en 2013 après avec le retour du chanteur phare Rick Mythiasin pour sortir ce très sympathique Omniscient en 2014. J'avais presque totalement oublié ce groupe depuis 2004 et j'ignorais l'existence de cet album du retour quand je suis tombé dessus sur eBay il y a quelques jours. Après écoute d'extraits sur Youtube, j'ai passé commande et j'ai bien fait, bon son, pas mal de compos solides, bref le genre d'album condamné à rester dans l'obscurité mais un retour inespéré qui ravira les amateurs de heavy metal à l'ancienne ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 12:48 | |
| Beechwood - Inside The flech hotel |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 13:04 | |
| - Ericochets a écrit:
- Après une reformation du groupe spécialement pour le dernier festival Crescendo (ceci dit il ne reste que le chanteur, mais qui a encore une superbe voix !)
Triangle - 2
edit, en fait je me suis planté de titre c'est le "2" J'adore le 1er TRIANGLE, et je ne connais que peu celui-ci, je vais rattraper ça ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 14:02 | |
| Une tournée est prévue avec Trapeze ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 14:13 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 14:59 | |
| RanestRane – Shining |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 15:02 | |
| Rigolez-pas, TRIANGLE c'est hyper carré comme musique ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 15:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 15:24 | |
| Punaise, c'est énorme ! Coupez le son, c'est encore mieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 17:56 | |
| Ouais c'est vraiment pas mal sans l'audio. J'aime assez son jeu de jambes... C'est tout de même mieux que la musique de brun qui passe dans ma salle de fitness ! ici, Porcupine Tree - Voyage 34 |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 18:22 | |
| C'est pas tout ça, mais il me faut de la musique qui bouge un peu plus !! Deep Purple - Machine Head |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 18:26 | |
| Celui-ci doit être poussiéreux chez moi !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 18:45 | |
| Profites-en pour passer la chiffonnette |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 18:49 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 19:02 | |
| C'est marrant les invités sur cet album, J-M Jarre, des jazzmen comme Aldo Romano ou Henri Texier...
A une époque, en vinyle on le trouvait dans tous les vides greniers... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 19:05 | |
| - ProgGirl a écrit:
A une époque, en vinyle on le trouvait dans tous les vides greniers... On le trouve encore en vinyle sans problème, mais j'ai tourné la page vinyle en 1990 et je n'ai pas l'intention d'y revenir. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 20:19 | |
| Je ne disais pas ça pour te proposer la solution vinyle. Mais juste pour l'anecdote. C'est étrange qu'un disque qui s'est visiblement bien vendu n'ait pas eu une vraie réédition en CD, juste une édition limitée. Enfin, je dis étrange, je me doute bien que ça n'intéresse plus grand monde aujourd'hui... Nick Drake - Pink Moon |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 20:58 | |
| Calypso Valois CannibaleGénial ! Le meilleur disque de pop depuis pas mal de temps, en ce qui me concerne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 21:08 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Je ne disais pas ça pour te proposer la solution vinyle. Mais juste pour l'anecdote.
Je l'avais compris, mais je suis tellement remonté contre l'arnaque de la relance du vinyle à des tarifs honteux que je n'ai pas pu m'empêcher de préciser. - Progirl a écrit:
- C'est étrange qu'un disque qui s'est visiblement bien vendu n'ait pas eu une vraie réédition en CD, juste une édition limitée. Enfin, je dis étrange, je me doute bien que ça n'intéresse plus grand monde aujourd'hui...
Je pense qu'une nouvelle réédition limitée, après celles trop limitées de 2010, pourrait encore trouver des acheteurs en 2018. @ Eric : Veinard !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 22:15 | |
| Idles - Joy as an Act of ResistanceJe ne l'avais pas écouté depuis vendredi et donc il me manquait... |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 23:38 | |
| Dans la série des groupes français du début des 70's je vous conseille MARTIN CIRCUS, l'album Act II, vous risquez fort d'être assez surpris par certains aspects de leur musique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|