| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Krakou Kyuss godArt Billx Chris Beck-Bolin Interstellar Force Ancestor Angrom Ericochets Ehn Deïss Joss Holmintosh ProgGirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 12:14 | |
| U2 - Zooropa Le soleil, toussa, toussa.... Putain de bon disque ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 12:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
NIИ - Bad Witch
Encore ! je vais finir par le connaitre par cœur. Stephhhh ??? Je te l'offre s'il le faut ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 12:27 | |
| Mmh... Je vais donc continuer de faire la sourde oreille... Je vais voir sur Deezer fissa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 12:44 | |
| Suite au conseil de Beck Bolin, je vais découvrir la discographie d'un groupe que, J'avoue, je n'ai jamais écouté. Autant faire ça bien, je commence par (presque) le début. Frijid Prink - Defrosted (1970) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 13:07 | |
| Extra Life - Dream SeedsCe groupe me manque terriblement ! Et cette pièce Blinded Beast, lente et anxiogène, impossible à la première écoute de se douter de cette fin jouissive. _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 13:33 | |
| Skyclad - The Wayward Sons Of Mother Earth Ayant enfin trouvé des rééditions à prix correct, je me lance dans la découverte de ce groupe qui me fait de l'oeil depuis très longtemps. Je retrouve la voix vindicative de Martin Walkyer (Sabbat) sur un thrash/heavy folk assez original, même encore aujourd'hui. Succulent. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 14:21 | |
| Hantaoma - Malamòrt On ne change pas tellement de registre avec Hantaoma. 2 albums en 15 ans ça fait pas lourd, mais quel plaisir de retrouver ce pagan metal en occitan. La magie opère très vite et on est transporté dans un univers de contes folkloriques où sorcières, loups et démons divers sont présents. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 15:26 | |
| Skyclad - A Burnt Offering For The Bone Idol Vraiment chouette ce groupe. Ce violon virevoltant qui surgit parfois me rappelle inévitablement Kansas. Oui ça fait bizarre de citer Kansas ici, mais en même Skyclad a une façon de construire ses titres qui rapprochent un peu du prog... donc bon c'est pas si déconnant que ça. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 19:53 | |
| Magma Marquee - Londres 17 mars 1974Ça envoie du très, très gros ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 20:35 | |
| In the woods - Pure Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté. Toujours aussi fascinant. Si ce n'est plus. Je découvre ou redécouvre certains passages absolument magiques. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 21:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 22:21 | |
| A Perfect Circle Eat The ElephantA sa sortie, l'album ne m'avait pas marqué plus que ça... Je l'avais même oublié ! Ce soir, je l'ai trouvé superbe ! Jacques Ménard est impeccable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 22:32 | |
| Jack White Boarding House ReachAutant j'avais adoré le précédent, autant celui-ci, après quelques efforts, m'avait laissé Gros-Jean comme devant... Je réessaie, on va voir si mon avis peut évoluer ! L'album commence super bien, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 22:52 | |
| Jeanne Added - Radiate : pour l'instant je dirais... mouiiiiiif. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 22:58 | |
| C'est oui-bof ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 23:31 | |
| Joe Satriani What Happens NextJe suis archi-fan de Satch, c'est même un de mes maîtres, un de ceux que j'essaie d'imiter en étant juste lamentable... Mais là, franchement, non, ce n'est pas médiocre, mais c'est du déjà entendu 100000 fois chez lui. Il a voulu se faire plaisir en jouant avec des mecs qu'il aimait bien, mais je trouve que ça ne fonctionne pas... Et un truc que je ne pige pas : il y a 3-4 ans, il sort une intégrale dont l'un des buts était de ressortir ses albums récents avec moins de compression, ce qui était louable (surtout que depuis 20 ans, ses albums étaient over-compressés) ! Et là, bim, il nous sort un disque ultra-fatigant ! je ne comprends pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 23:49 | |
| C’est pour le ressortir plus tard moins compressé... t’as rien compris |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 0:52 | |
| Oui, c'est certainement l'idée ! Ici : Corrosion Of Comformity No Cross, No CrownIl est super, ce disque ! Et ça me fait plaisir de retrouver ce groupe plus de 20 ans après Wiseblood ! Intact ! Sauf les mecs, qui ont pris 50 ans dans la tronche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 0:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je suis archi-fan de Satch, c'est même un de mes maîtres, un de ceux que j'essaie d'imiter en étant juste lamentable... Mais là, franchement, non, ce n'est pas médiocre, mais c'est du déjà entendu 100000 fois chez lui. Il a voulu se faire plaisir en jouant avec des mecs qu'il aimait bien, mais je trouve que ça ne fonctionne pas...
Totalement d'accord, et pourtant je suis fan de Glenn Hughes qui joue là dessus lui aussi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 2:27 | |
| Death Alley SuperbiaGrand disque et un groupe excellent sur scène ! Rock'n'roll avec un côté prog/stoner bienvenu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 8:31 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- Vvlva path of virtue 2018
blues rock prog psyché très 70's de très haute volée!!
@Ancestor, ProgGirl, Kyuss cela devrait vous plaire..enfin je pense!
En écoute sur deezer. EDIT après écoute: j'me suis ennuyée. c'est marrant parce que ça m'arrive tout le temps avec les groupes allemands de ce "genre". |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 10:25 | |
| The Lemon Twigs - Do Hollywood Arrangements aux petits oignons et mélodies qui restent en tête ! De l'excellente Pop ! Étienne Daho - Les Chansons de l'Innocence Retrouvée Classe ! Disque à posséder en format vinyle ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 10:28 | |
| Skyclad - The Wayward Sons Of Mother Earth Vraiment excellent. "The Widdershins Jig" c'est du Jethro Tull version metal. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 11:48 | |
| Rival Sons - Hollow Bones Quel putain de groupe ! Ça joue sévère, il chante comme un dieu ! Je crois que l'on ne va pas tarder à avoir du neuf ! Puis, Van Halen - I Classique, choppé pas cher en vinyle ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 11:53 | |
| - Kyuss a écrit:
Disque à posséder en format vinyle ! Y'a plus de relief que sur le cd ??? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 12:01 | |
| Après une reformation du groupe spécialement pour le dernier festival Crescendo (ceci dit il ne reste que le chanteur, mais qui a encore une superbe voix !) Triangle - 2edit, en fait je me suis planté de titre c'est le "2"
Dernière édition par Ericochets le Dim 16 Sep - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|