| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Krakou Kyuss godArt Billx Chris Beck-Bolin Interstellar Force Ancestor Angrom Ericochets Ehn Deïss Joss Holmintosh ProgGirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 18:30 | |
| Calypso Valois CannibaleJ'aime vraiment beaucoup cet album ! L'album que Mylène Farmer ne fera plus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 20:56 | |
| Alice In Chains Rainier FogBon, effectivement, ça m'a l'air plus marquant que le précédent ! Et Layne est re-vivant ? Troublant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 21:51 | |
| Anna Calvi - Hunter Superbe ! Musique unique ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 22:36 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Plus qu'une semaine pour le Voïvod. J'ai grande hâte.
Autant que la moitié de Steph Quel rapport avec 50 kg ? Bon, après être revenu sur le Calypso Valois, qui est une drogue dure, je suis passé à : Hangman's Chair Bamba TristeUn nouvel Alice In Chains, la nuit qui tombe plus tôt, il est temps de revenir sur ce magnifique album dont le seul tort a été de sortir au printemps ! C'est lourd, poisseux, noir, c'est noir, il y a peu d'espoir toussa... J'aime vraiment beaucoup ! Bizarre que personne n'ait jamais parlé de ce groupe sur ce forum ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 22:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Hangman's Chair Bamba Triste
Un nouvel Alice In Chains, la nuit qui tombe plus tôt, il est temps de revenir sur ce magnifique album dont le seul tort a été de sortir au printemps ! C'est lourd, poisseux, noir, c'est noir, il y a peu d'espoir toussa... J'aime vraiment beaucoup ! Bizarre que personne n'ait jamais parlé de ce groupe sur ce forum ! J'ai les 3 derniers albums. Mon préféré reste This Is Not Supposed To Be Positive, celui avec lequel j'ai découvert le groupe. Vu en live sur cette tournée, j'en garde un excellent souvenir ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 22:51 | |
| Je me tâte pour aller les voir à Saint-Brieuc... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 23:02 | |
| The Gary Burton Quartet + Eberhard Weber – Passengers Je ne sais si c'est l'effet de la nuit qui arrive plus vite et de l'ambiance automnale, je suis à fond dans le catalogue ECM ces derniers temps. Et notamment avec Garbarek, Katché, Weber... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 23:56 | |
| Ma seule question est : comment arriver à l'heure en terminant le taf à 17h30... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 8:13 | |
| Randy California - Kapt. Kopter and (Fabulous) Twirly Birds Fabuleux ce disque ! Petit plaisir vinylique du matin ! Bonnard ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 8:53 | |
| The Mars Volta - AmputechtureJe pensais l'avoir perdu, je l'ai retrouvé le WE dernier avec les Circum, probablement une sale blague des enfants mais je soupçonne aussi madame. Quelle merveille de le redécouvrir ! Je vais me faire une journée thématique je pense. Ma moitié est atterrée (sauf sur Vermicide et Asilos Magdalena) mais je suis heureux. Quand viendra Day Of The Baphomets, je serai seul dans la pièce. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 9:07 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 9:31 | |
| Neil Finn & Friends - 7 Worlds CollideNeil Finn, ex-Split Enz et Crowded House s'entoure d'amis de qualité pour reprendre ses titres (+ quelques uns de ses invités) dans un live hautement recommandable. Eddie Vedder, Johnny Marr, Lisa Germano, Ed O'Brien, Phil Selway, du bien joli monde ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 9:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hangman's Chair Bamba Triste
Un nouvel Alice In Chains, la nuit qui tombe plus tôt, il est temps de revenir sur ce magnifique album dont le seul tort a été de sortir au printemps ! C'est lourd, poisseux, noir, c'est noir, il y a peu d'espoir toussa... J'aime vraiment beaucoup ! Bizarre que personne n'ait jamais parlé de ce groupe sur ce forum ! J'ai essayé et je trouve que c'est super bien fait dans le genre. Ces gars ont du talent, il y a une ambiance froide et lourde sans que la mélodie soit absente pour autant. Je pense qu'à une époque j'aurais passé la commande spontanément, mais je sais avec l'expérience que c'est le type d'album qui, une fois arrivé à la maison, va tourner une ou deux fois pour disparaître ensuite dans un tiroir pour plusieurs années. Il y a un côté doom sympa mais le son est trop "moderne" pour moi, et puis l'absence de solos de guitare me gêne toujours un peu au bout d'un moment dans ce type de musique. Ceci étant dit, je me le repasserai dans quelques jours car il y a incontestablement de la qualité, et on ne sait jamais après tout ... |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 9:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
-
Ne ris pas, elle est restée jusqu'au bout ! J'y comprends plus rien. Je vais tenter du Free Jazz tiens. Tu comprends rien aux femmes ! Eberhard Weber - The Following Morning ça c'était pour le réveil en douceur. Et maintenant The Pink Fairies - Kings of Oblivion Faut bien bouger ses muscles fessiers quand même ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 10:13 | |
| Metallica - Live at the Aragon Ballroom Chicago il - may 25th 1986 Son discutable (quoiqu'il s'améliore ensuite !) Mais prestation de feu ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 10:19 | |
| The Afghan Whigs - 1965Superbe album, Greg Dulli est un sacré mélodiste ! Artiste sous-estimé, le groupe aussi d'ailleurs même si son nom est connu des amateurs des 90's. _________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 10:24 | |
| fin de la troisième écoute, et je dois l'avouer, ça sent l'album de très haute volée avec un chant très bien mis en avant et un jeu de guitare parfait et jamais démonstratif...... maintenant arrive: 1ere écoute.... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 10:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
- The Afghan Whigs - 1965
Superbe album, Greg Dulli est un sacré mélodiste ! Artiste sous-estimé, le groupe aussi d'ailleurs même si son nom est connu des amateurs des 90's. J'éprouve énormément d'émotions à son écoute ! Un des rares albums qui fait totalement l'unanimité avec madame ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 10:32 | |
| Non ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 11:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ma seule question est : comment arriver à l'heure en terminant le taf à 17h30...
Tu pose une journée garde d’enfant |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 11:30 | |
| Depeche Mode - Ultra |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 12:14 | |
| U2 - Zooropa Le soleil, toussa, toussa.... Putain de bon disque ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|