Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
DreamLTE2
Krakou
Kyuss
godArt
Billx
Chris
Beck-Bolin
Interstellar Force
Ancestor
Angrom
Ericochets
Ehn Deïss
Joss
Holmintosh
ProgGirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8625
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:05

Motörhead - Iron Fist

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 91CW9c9MSmL._SY355_

Croyez moi si vous voulez mais je n'avais jamais écouté Iron Fist.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:32

Je le trouve très très bon, mais il a eu le tort de sortir après "Ace of Spades" ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:40

Il est effectivement excellent. J'ai toujours été freiné par la pochette moyenne et la relative mauvaise réputation de ce disque. Mais c'est un tort. La prochaine étape c'est Rock n' Roll que je ne connais pas non plus. J'ai trouvé les deux en soldes à 10€ les 2. Je ne me.suis pas fait prier.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:45

Hegemone - We Disappear

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A3978214462_10

Top 10 2018 assuré. Enorme album à la croisée de pleins de trucs black/sludge/ambient/progressif/post-metal. On pourrait citer Cult of Luna, Behemoth, Secrets of the moon, que sais je encore. Oscille entre lourdeur et envolées spatiales. En fait les mecs jonglent avec des enclumes. Fa-bu-leux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:00

Holmintosh a écrit:
Il est effectivement excellent. J'ai toujours été freiné par la pochette moyenne et la relative mauvaise réputation de ce disque. Mais c'est un tort. La prochaine étape c'est Rock n' Roll que je ne connais pas non plus. J'ai trouvé les deux en soldes à 10€ les 2. Je ne me.suis pas fait prier.

Quand j'avais découvert "Iron Fist" en direct à l'époque, j'avais été animé par deux sentiments contradictoires. D'un côté, j'étais un peu déçu car il était un peu moins sauvage qu' "Ace of Spades", de l'autre je me suis vite rendu compte que ça tenait la route malgré tout. En fait j'aime la pochette, pour les couleurs en particulier. Certains se plaignent de la production, c'est différent d'"Ace ..." mais le son est bien ample et tous les instruments ressortent parfaitement, Fast Eddie a fait du bon boulot.

Pour "Rock'n'Roll", c'est un cran en dessous mais ça reste un album sympathique. Lui aussi a pourtant une réputation d'album très moyen.
Le morceau titre et "Black Heart" restent parmi mes favoris du groupe, et il y a aussi le fabuleux bonus track, sorti en maxi 45 tours à l'époque, "Just Cos' You've Got the Power".
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:21

je continue ma découverte des albums solo de Perry avec:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 511omaQ3Q2L

et

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1_000000002816

et son dernier album que j'avais mis de coté:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 8518_150
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:08

n'ayant pas écouté tous les album de la bande de lemmy je viens de me mettre :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1000x1000

et je dois reconnaitre que cet album est excellentissime, un de mes préférés en tout cas!! des titres comme the one to sing the blues, love me tender, no voices in the sky ou eagle rock (comprend pas qu'il soit pas sur l'album...) sont d'enfer!!

grosse claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:19

Je n'aime que 4 morceaux sur celui-là, comme quoi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:01


que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:36

J'ai écouté l'extrait tout en me disant, oh c'est chouette, mais je connais cette voix,... c'est pas Pentangle, le hautbois ça fait penser à Gryphon.... Je recherche Judy Dyble sur le net... p..tain, bien sûr c'est la chanteuse du 1ER Fairport Convention !!

Du coup j'écoute l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:18

Ceephax - Camelot Arcade 2018

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 R-11792534-1522470298-6140.jpeg

Cette année 2018 ne me passionne pas du tout musicalement, quelques perles comme l’habituel Ceephax en musique électronique qui ne déçoit pas.........
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:08

Hegemone - We Disappear

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A3978214462_10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

Les 6 titres sont d'une richesse incroyable. Malgré la longueur de ceux-ci on ne s'ennuie jamais. On passe parfois de moments telluriques à des passages folks ou ambient bienvenus, ou de blasts ravageurs à des envolées magnifiques planantes. Gros coup de coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:51

ZZ Top - Eliminator
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 91hXfCFcIOL._SY355_

Généralement je me tourne vers les vieux albums quand je pioche dans le coffret, mais là j'avais envie de ZZ Top version hard-fm Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1800139605
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 R-2301815-1293809785.jpeg

Découvert grâce à ProGirl et reçu aujourd'hui, c'est la version Esoteric Records.
Rien à dire sur la qualité de la musique, ça correspond à un Jethro Tull en plus dépouillé et plus foncièrement rock, les mélodies sont bien fichues. Ce n'est pas vraiment du hard rock, ni du prog d'ailleurs, mais on s'en rapproche parfois d'où ces étiquettes que l'on peut voir sur RYM par exemple.
C'est donc un album tout à fait sympathique, mais on ne peut pas aller plus loin dans le compliment car il y a un bémol, et il est de taille, c'est la production. En effet, le son manque totalement d'ampleur, et on a beau être en 1971, temps reculé, c'est ce qui fait la différence avec tous les superbes albums bien produits sortis cette année là. Le remaster d'Esoteric Records ne peut à lui seul compenser les lacunes de l'enregistrement d'époque, ça sonne comme une bonne démo au potentiel indiscutable, et qui attend qu'un producteur digne de ce nom vienne exploiter et valoriser l'intéressante maquette, ce qui n'arrivera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:37

Wolves in the throne room - Diadem of 12 stars

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A2293580559_10

Ca faisait un bail que je n'avais plus écouté de WITTR.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:18

Wolves in the throne room - Celestial Lineage

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A2581120874_10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:37

Church of the Cosmic Skull - Science Fiction
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Science

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:07

un autre titre que ceux postés la semaine dernière, pour vous convaincre d'écouter COTCS

Spoiler:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 336149
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:38

Ouéé, il est bien fun ce groupe !!

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 652408
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:05

Grass Matt a écrit:
Ouéé, il est bien fun ce groupe !!

Carrément. ça fait plaisir d'entendre enfin une bonne sortie cette année Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811

Spoiler:

ici

The Allman Brothers Band - At fillmore east
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 7176PpIU-xL._SX355_

Puisque je réécoute pas mal de musique des 70' ces derniers temps, grosse envie soudaine de ressortir ce monument du blues-rock Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:07

Nine Inch Nails - Bad Witch
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 61c45x10

Belle lurette que je n'avais pas écouté un NIИ de ce niveau ! Il a beau être court, 30 min, il s'agit visiblement d'un album à part entière.
Le Reznor d'Antan, sans compromis et urgent, qui s'acoquinerait parfois avec le plus expérimental de Bowie (Black Star et Outside)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

Joss a écrit:
Church of the Cosmic Skull - Science Fiction
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Science

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Giphy

Bientôt en écoute ici, ca pourrait me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:43

Grass Matt a écrit:
Nine Inch Nails - Bad Witch
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 61c45x10

Belle lurette que je n'avais pas écouté un NIИ de ce niveau ! Il a beau être court, 30 min, il s'agit visiblement d'un album à part entière.
Le Reznor d'Antan, sans compromis et urgent, qui s'acoquinerait parfois avec le plus expérimental de Bowie (Black Star et Outside)

Faut que je l'écoute ! Il fait parti d'un triptyque d'EP qui sont, d'après les critiques, d'un excellent niveau !  bounce


Sinon, mes diverses écoutes récentes :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Courtney-barnett

Courtney Barnett - Sometimes I Sit and Think, and Sometimes I Just Sit
Un moment que je l'avais écouté ! C'est très bon !
Au final, je trouve le dernier meilleur, mais qu'elle est douée pour torcher des pop songs de malade !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 DTRtTh0XcAIlmmv

Feu! Chatterton - L'Oiseleur
Sublime ! Les arrangements, les breaks qui me font tomber à la renverse (le milieu de Souvenir) ! Un album qui me fait un effet bœuf !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 80539


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Fu-Manchu-Clone-of-the-Universe

Fu Manchu - Clone of the Universe

Efficace et puissant !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:14

A mon tour d'écouter l'église du crâne cosmique sunny

C'est un peu le Ghost du rock prog psyché 70 en fait ! scratch
L'hommage à ABBA est visible non ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:09

Grass Matt a écrit:
A mon tour d'écouter l'église du crâne cosmique sunny

C'est un peu le Ghost du rock prog psyché 70 en fait ! scratch
L'hommage à ABBA est visible non ?

le stratagème pour faire que E.D s'y intéresse est un peu grossier je trouve Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 443224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: