| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Krakou Kyuss godArt Billx Chris Beck-Bolin Interstellar Force Ancestor Angrom Ericochets Ehn Deïss Joss Holmintosh ProgGirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 12:14 | |
| Landberk - Unaffected (1995) Enregistré live en Italie et Allemagne en 1995. Tout commence par un hommage, avec la reprise du titre "Afterwards" de VDGG (album Aerosol Grey Machine), qui malheureusement pêche vocalement. N'est pas P eter Hammill qui le veut. A part cela, les titres magnifiquement interprétés par ce groupe génial (qui me manque tant...) sont surtout extraits de l'album Lonely Land, puisque le second album n'était alors pas encore dans les bacs. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 13:20 | |
| MSG - The Michael Schenker Group Marrant, on dirait un croisement des vieux Whitesnake avec les premiers Maiden. Notamment le chanteur qui sonne un peu comme Dickinson. C'est très bon. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 15:07 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 15:09 | |
| Pour moi avec Clutch c'est toujours un peu pareil, j'aime bien mais sur un album entier je me lasse vite, à part avec Earth Rocker qui reste mon album préféré du groupe. Pas d'exception avec le dernier que je trouve en plus trop long de 4 ou 5 morceaux facile. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 15:11 | |
| Tusmörke - Fort Bak Lyset |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 15:13 | |
| Moi c'est l'inverse je peux me bouffer leurs albums en boucle. Le dernier a certes 15 titres mais il n'y a rien à jeter. En plus niveau durée il n'est pas excessif vu le nombre de titres.
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 16:43 | |
| Sufjan Stevens, Bryce Dessner, James McAlister, Nico Muhly - Planetarium C'est complètement barré, mais d'un sublime ! Quelle émotion ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 18:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Michel Sardou -La maladie d'amour
Petite madeleine... Cela ne te grandit pas ! A vrai dire, personne ne sort grandi de cette histoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 19:24 | |
| Spontaneous Combustion - s/t (1972) Trois ados qui sortent deux albums la même année, en 1972, dont un produit par Greg Lake qui les avait repérés alors.
Dernière édition par ProgGirl le Jeu 13 Sep - 20:44, édité 2 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 22:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 22:51 | |
| C'est marrant, je m'en doutais |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 22:55 | |
| Et on a rit "grassement" ici, sur Deezer (suite à une écoute convaincante chez Grass Matt ) Idles - Joy as an Act of Resistance |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 11:26 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 11:46 | |
| It It Anita - LaurentDans la famille des noms de groupe improbables, je pioche It It Anita ! Très bon ça aussi ! Power pop, punk, stoner, l'ombre de Frank Black parfois, des schémas rythmiques à la Cobain. Efficace sans se prendre la tête ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 11:56 | |
| Dans la famille des concept de couv improbable aussi (Laurent est l'ingé-son du groupe) ici King Gizzard & TLW - Gumbo Soup |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 12:35 | |
| Camel - MoonmadnessMagnifique cet album, je commence à être accro |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 15:45 | |
| Clutch - Book Of Bad Decisions pas le déclic pour l'instant avec celui ci
Satan - Cruel Magic Découverte |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 16:03 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Bon passons aux choses sérieuses.
Clutch - Book Of Bad Decisions
Pour ma part un des albums les plus attendus de cette année (avec le Voïvod qui sort dans 15 jours ) A voir sur la durée ! Je suis un peu comme Angrom et Krakou ! Je trouve que la "recette Earth Rocker" commence a faire un poil redite ! C'est du bon riff qui tâche, des vocals qui arrachent mais je fini par me lasser, je crois ! Je ré-écouterai ! Clutch peut aussi te prendre comme une lame de fond ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 16:13 | |
| Moi c'est Earth Rocker et Psychic Warfare que je trouve un poil en dessous (attention, ça reste gravement bon quand même).
Ce que j'aime sur BoBD c'est le son, qui, comme sur Strange Cousins From The West, est chaud, organique. Ensuite les compositions sont excellentes (comme d'habitude avec le groupe on va dire), et l'enregistrement dans les conditions du live s'entend. Ca donne une couleur, une forme d'urgence à l'ensemble.
Après je ne dis pas que le groupe réinvente la roue, mais si je devais faire découvrir Clutch à quelqu'un, je pense que je sortirai ce nouvel album sans hésitation. On y trouve tout le savoir faire du groupe sur chacun de leurs albums. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 18:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|