| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Krakou Kyuss godArt Billx Chris Beck-Bolin Interstellar Force Ancestor Angrom Ericochets Ehn Deïss Joss Holmintosh ProgGirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 13:45 | |
|
Dernière édition par ProgGirl le Sam 8 Sep - 12:20, édité 2 fois |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 16:59 | |
| Krisiun - Scourge of the enthroned Le nouvel album des brésiliens. Acheté direct, en écoute immédiatement. Un nouveau Krisiun ça se respecte et ça se déguste. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 17:34 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Krisiun - Scourge of the enthroned
Le nouvel album des brésiliens. Acheté direct, en écoute immédiatement. Un nouveau Krisiun ça se respecte et ça se déguste. Et 8 titres et 38 minutes plus tard... c'est qui le boss ? Je ramasse mes dents et je reviens. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 18:31 | |
| UDO - Steelfactory Je ne connais pas le reste de la discographie d'UDO mais ce que j'entends est excellent. Je veux bien des conseils pour d'autres albums. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 19:04 | |
| Tous les albums de U.D.O sont un peu faits dans le même moule, après chacun a un peu ses propres favoris et c'est assez variable suivant les personnes. Les deux albums qui me viennent immédiatement à l'esprit sont Solid et Mastercutor mais la liste reste ouverte ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 23:50 | |
| J'écoute le nouvel album de McCa' petit à petit. Trop fatiguée ce soir pour me concentrer. Paul McCartney – Memory Almost Full Celui-ci est plutôt sympa et parfait pour une fin de semaine de retour au taff... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 10:08 | |
| Imperial State Electric – Anywhere Loud La vie !!!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 11:23 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 12:20 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Billx a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Paul McCartney – Egypt Station
ça vient de sortir ! Alors ? j'ai écouté les 3/4, pas eu le temps de continuer. Pour avoir un avis, il faudrait que je me concentre! Une écoute et 1/2 plus tard... Il fait son chemin, un bon cru, même si pour le moment deux titres sortent du lot. "People Want Peace" rappelle les hymnes des Beatles, voire les "Imagine" ou "Give Peace A Chance" de Lennon. Et "Despite Repeating Warnings" qui démontre le McCa' faiseur de tubes pop-rock genre "Live and Let Die", dont le message anti-je-ne-sais-quoi est flagrant. Et puis il y a "Happy with You", "I Don't Know" ou "Hand in Hand", de très jolies compositions mélodiques et sensibles. En gros, un résumé de sa discographie, avec des accents beatlesiens, de la bonne pop, mais il sait aussi s'inspirer de la musique d'aujourd'hui ('Fuh You"). |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 14:36 | |
| Ce matin/midi Étienne Daho - Paris Ailleurs Kelley Stoltz - In Triangle Time Le premier, disque de Pop française incontournable, qui a superbement bien vieilli ! Le second, disque de Pop anglaise faite par un artiste de la scène psychée américaine, dernier disque du livre des 111 collectors de Philippe Manoeuvre ! Collector aujourd'hui et peut être culte dans 20 ans ! En tous cas c'est une merveille ! 😍 Sinon, utilisant Daho et Manoeuvre dans le même post, je suis bien conscient que je risque le ban ici mais... Je vous emmerde !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 15:17 | |
| Bon passons aux choses sérieuses. Clutch - Book Of Bad Decisions Pour ma part un des albums les plus attendus de cette année (avec le Voïvod qui sort dans 15 jours ) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 16:05 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Bon passons aux choses sérieuses.
Clutch - Book Of Bad Decisions
Pour ma part un des albums les plus attendus de cette année (avec le Voïvod qui sort dans 15 jours ) Premier candidat officiel depuis janvier au titre d'album de l'année. J'avais une petite appréhension après un Psychic Warfare un peu en roue libre (mais pourtant excellent, c'est dire...), mais là je me prend une méchante claque. Très méchante claque. Du grand, du très grand Clutch. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 16:46 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 16:57 | |
| L'album a été enregistré dans les conditions du live, au Sputnik Sound Studio de Nashville, avec tout le groupe dans le studio et Vance Powell aux manettes. Et ça s'entend. Le travail sur la production est fabuleux, c'est organique as fuck... |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 17:16 | |
| Krisiun - Scourge of the enthroned Aucune originalité à attendre, mais les titres font mouche, et il y a tout de même une volonté d'essayer des trucs (comme ces solos) et ça marche. Les brésiliens restent les maîtres du style, avec leur approche très sèche et épurée du brutal death. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 17:54 | |
| Dirkschneider - Live : Back to the roots Y'a pas à tortiller du derche pour... hein bon vous connaissez la suite. Accept, c'était quand même autre chose avec Udo Dirkschneider. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 18:41 | |
| Michel Sardou -La maladie d'amour Petite madeleine... _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 19:51 | |
| Il a toujours eu un sourire ravageur ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 19:52 | |
| Daho Manoeuvre et Sardou sur la même page. J'ai du passer dans une autre dimension... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 23:08 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 10:02 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 11:03 | |
| Freak Kitchen - Spanking HourCa faisait longtemps et c'est toujours aussi bon. Un style unique ces suédois ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 12:14 | |
| Landberk - Unaffected (1995) Enregistré live en Italie et Allemagne en 1995. Tout commence par un hommage, avec la reprise du titre "Afterwards" de VDGG (album Aerosol Grey Machine), qui malheureusement pêche vocalement. N'est pas P eter Hammill qui le veut. A part cela, les titres magnifiquement interprétés par ce groupe génial (qui me manque tant...) sont surtout extraits de l'album Lonely Land, puisque le second album n'était alors pas encore dans les bacs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|