| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Krakou Kyuss godArt Billx Chris Beck-Bolin Interstellar Force Ancestor Angrom Ericochets Ehn Deïss Joss Holmintosh ProgGirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 8:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dans le même trip, en moins technique, tu connais Ultima Ratio, de Superior ? Un excellent groupe passé un poil inaperçu et auteur de deux albums vraiment excellents (Younique et Ultima Ratio) et d'un premier album très sympa (que je n'ai pas, d'ailleurs) !
Je connais bien Superior ... Seb (Ymseb) les avait fait jouer dans mon école lorsque j'y étais ... J'ai surtout beaucoup écouté Younique à l'époque, un peu moins Ultima Ratio mais j'en ai un bon souvenir |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 10:13 | |
| Ce matin Zeal and Ardor - Strange fruit Bien fait mais j'ai du mal à avoir le déclic. Le mélange est intéressant ceci dit même si je m'attendais à plus de black (à la Batushka, quoi)
Voight Kampff - Substance Rêve Très bon. J'ai vu qu'ils s'étaient ajouté à la date de Voivod à Nantes. (avec Bio-Cancer qui ont l'air très bons aussi). C'est une excellente nouvelle, je les ai vu un peu au dernier Hellfest mais le son n'aidait pas à apprécier la prestation à sa juste valeur, je suis content de les revoir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 11:53 | |
| Sleep - The sciencesc'est topdixable comme album ça |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 15:01 | |
| Alice In Chains - Rainier Fog Je sais pas si je vous en ai parlé mais ça va sans doute finir dans mon top 10... Ça m'en a tout l'air en tout cas... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 20:17 | |
| Iron Maiden - KillersMythique (en plus je l'ai mis en vinyl, la discussion sur les pré-amp m'a donné envie de brancher ma platine ) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 21:35 | |
| Slidhr - The futile fires of man Pffff.... Le top 10 2018 va pas être évident cette année. Alors qu'elle avait mal commencé. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 22:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Dans le même trip, en moins technique, tu connais Ultima Ratio, de Superior ? Un excellent groupe passé un poil inaperçu et auteur de deux albums vraiment excellents (Younique et Ultima Ratio) et d'un premier album très sympa (que je n'ai pas, d'ailleurs) !
Je connais bien Superior ... Seb (Ymseb) les avait fait jouer dans mon école lorsque j'y étais ... J'ai surtout beaucoup écouté Younique à l'époque, un peu moins Ultima Ratio mais j'en ai un bon souvenir Bon groupe SUPERIOR ! Et je réalise soudainement que j'ai zappé le 1er album... Faut que je rattrape ça ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 23:18 | |
| Church of the Cosmic Skull - Science fiction |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep - 8:52 | |
| Oceansize - Effloresce Le terme chef d'oeuvre n'est pas usurpé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep - 11:06 | |
| Ce matin Motorowl - AtlasEcoute quotidienne (je crois qu'il m'est même arrivé de l'écouter deux fois en une journée). Vraiment un excellent disque, entre stoner, prog et heavy. Je conseille fortement King Gizzard and the lizard wizard - Gumboot SoupLe petit dernier de la série de 5 sortie l'an dernier. Un peu oublié du coup mais tout de même très très bon |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep - 15:13 | |
| King Woman-Created in the Image of Suffering 2017 Du doom épicétou Première écoute, prometteur, du doom à chanteuse comme je l'aime, sur le bon vieux Relapse Records. A voir sur plusieurs écoutes. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep - 16:17 | |
| Un classic ! Genesis - Trespass 2e écoute en 2 jours |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep - 17:10 | |
| Un disque magnifique ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep - 17:31 | |
| Ryley Walker - Deafman Glance [2018] Wha, une bonne sortie en 2018, peut être un top 3 avant la fin de l'année Peut être mon favori du bonhomme, la classe. Ne plaira pas à tout le monde j'aime autant prévenir, moins immédiat que Primrose Green ou Golden Sings That Have Been Sung, me convient à merveille. |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep - 17:42 | |
| Très chouette en effet le nouveau Ryley WALKER, super mélodique et assez original pour "le style" ! |
|
| |
Ancestor
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep - 20:26 | |
| The Comsat Angels – Chasing Shadows En le réécoutant ce soir, j'ai trouvé à quoi le relier. Au groupe The Lotus Eaters et leur unique album "No sense of Sin" sorti 2 ans auparavant. Un peu plus de légèreté du côté de ses derniers, même si cet album de TCA sent bon la pop arty des eighties, allégée d'un certain nombre des démons de leur leader. Sinon, je suis toujours avec ce groupe espagnol. Melange - s/t En fait, je suis dans une phase plutôt pop en ce moment. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep - 23:15 | |
| Yob - Our Raw HeartLOUUUUUURD |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep - 23:26 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 7:25 | |
| - Kyuss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Interpol - Marauder
Il démarre bien mais j'ai perdu le fil au bout d'un moment ! A réécouter ! J'avais déjà tenté à l'époque de "El Pintor" sans être remuée à part quelques moments, et ce fut également sans effet à l'écoute de "Marauder", en pire. désolée |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 7:29 | |
| Paul McCartney – Egypt Station ça vient de sortir ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 8:32 | |
| - ProgGirl a écrit:
J'avais déjà tenté à l'époque de "El Pintor" sans être remuée à part quelques moments, et ce fut également sans effet à l'écoute de "Marauder", en pire. désolée Si tu veux découvrir Interpol, il est préférable de commencer par le début ! Ils n'ont pas fait mieux que les 2 premiers ! Le 3-Our Love To Admire est top aussi ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 9:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- ProgGirl a écrit:
J'avais déjà tenté à l'époque de "El Pintor" sans être remuée à part quelques moments, et ce fut également sans effet à l'écoute de "Marauder", en pire. désolée Si tu veux découvrir Interpol, il est préférable de commencer par le début ! Ils n'ont pas fait mieux que les 2 premiers ! Le 3-Our Love To Admire est top aussi ! Pas mieux !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 10:18 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
ProgGirl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|