| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Krakou Kyuss godArt Billx Chris Beck-Bolin Interstellar Force Ancestor Angrom Ericochets Ehn Deïss Joss Holmintosh ProgGirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 23:38 | |
| Dans la série des groupes français du début des 70's je vous conseille MARTIN CIRCUS, l'album Act II, vous risquez fort d'être assez surpris par certains aspects de leur musique ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 23:46 | |
| Effectivement je me souviens avoir écouté des choses intéressantes mais y'a très longtemps, je ne me souviens plus quoi d'ailleurs !!! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Sep - 7:07 | |
| Et bien ça devait être Act II... 😉.
Et tout ça me fait penser à deux autres albums de l'époque : Alice d'ALICE, et L'Araignée-Mal d'ATOLL. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Sep - 10:02 | |
| Camel - MoonmadnessComme un con je croyais que Mirage était leur meilleur album. Eh bien en fait non, ça devait être une illusion car ce Moonmadness est absolument somptueux. Le titre "Airborn" est à pleurer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Sep - 14:08 | |
| - Joss a écrit:
- Idles - Joy as an Act of Resistance
re C'est fou car c'est quand même relativement éloigné de ce que j'écoute habituellement mais il y a quelque chose de fascinant dans cet album qui fait que j'y reviens sans cesse. A voir ce que ça donnera sur la durée... |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Sep - 17:30 | |
| elle m'a endormi, donc je repars avec les tarés d' Idles et leur premier album : Brutalism |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Sep - 17:53 | |
| Tony Spinner Earth Music for AliensBlues rock au sens très large, plus rock que blues avec quelques influences Hendrix période Band of Gypsys, c'est assez chaleureux et ça bouge bien, le son est parfait, bref une valeur sûre dans le genre ...
Dernière édition par Chris le Lun 17 Sep - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Sep - 18:00 | |
| @Joss concernant le 1er Idles :J'avais vu cette pochette passer à l'époque ! De mon côté, je suis à fond dans le It It Anita/ Laurent, excellent rock alternatif, très inspiré par dEUS niveau chant, un peu de Pixies/Breeders, du stoner aussi, pas beaucoup de retenue chez eux ! J'adore ! J'ai envie de boire de la bière ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Sep - 20:31 | |
| En même temps, les stickers c'est toujours un peu racoleurs. Moi j'ai choisi ça suite à une chronique dans la rubrique musique de Ouest France dimanche (qui est toujours de qualité, comme la rubrique ciné). ici US Girls - In a poem unlimited"pour les fans de Tori Amos et Kate Bush" |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Sep - 20:37 | |
| Skyclad - Jonah's Ark |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Sep - 21:14 | |
| - Joss a écrit:
- En même temps, les stickers c'est toujours un peu racoleurs. Moi j'ai choisi ça suite à une chronique dans la rubrique musique de Ouest France dimanche (qui est toujours de qualité, comme la rubrique ciné).
ici
US Girls - In a poem unlimited
"pour les fans de Tori Amos et Kate Bush" Tiens, tu me donnes envie d'écouter ça ! Le sticker "Toris Amos & Kate Bush like" a intérêt d'être dans le vrai |
|
| |
Joss
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Sep - 9:12 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Sep - 15:39 | |
| Version remastérisée reçue aujourd'hui : King Diamond The Spider's Lullabye - Ehn Deiss a écrit:
- Chris a écrit:
La version remastérisée qui, parait-il, sonne mieux que l'ancienne que j'avais acheté en 1995. Il est indiqué qu'il y a 2 CD. Tu confirmes Ehn ? @Chris : de mémoire, c'est un CD simple avec des bonus... Mais il y a peut-être une nouvelle édition... J'ai bien deux CD, et il y a 4 demos de 4 morceaux de l'album sur le CD n°2, ce qui ne me semble pas indispensable même si je ne les ai pas encore testées. Pour en revenir à l'album en lui-même, c'est peut-être pour moi son dernier grand album, mais pas le dernier à être bon bien entendu ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Sep - 16:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
-
De mon côté, je suis à fond dans le It It Anita/Laurent, excellent rock alternatif, très inspiré par dEUS niveau chant, un peu de Pixies/Breeders, du stoner aussi, pas beaucoup de retenue chez eux ! J'adore !
J'ai envie de boire de la bière ! Hachement bien ! J'ai écouté trois fois depuis hier matin ! Le début du disque est aride comme un bon Sonic Youth ! Sinon, le monologue sur Tank, part 2 est glaçant Excellent skeud ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Sep - 17:46 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Sep - 18:37 | |
| Jeanne Added - Radiate Des passages Electro bien sympa (ex : Song 1-2) ! Radicalement différent du précédent musicalement ! On y retrouve le côté sombre et sa belle voix ! A creuser ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Sep - 20:08 | |
| Ce soir, deux trucs pas écoutés depuis pas mal de temps Queen - A Night at the OperaJe le connais tellement par cœur que je juge souvent peu utile de l'écouter à nouveau. Leur meilleur album sans discussion possible Paradise Lost - One secondUne envie soudaine. Un album sympa... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Sep - 21:06 | |
| Allan Holdsworth The Sixteen Men Of Tain Le dernier véritable album de ce guitariste de génie. Sublime ! Alice In Chains Rainier FogIl a beau être moins monolithique que le précédent, ce Rainier Fog n'est vraiment pas un album facile ! J'adore l'ambiance, je l'écoute tous les jours, mais je retiens peu de choses à chaque fois... "Maybe" est fantastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Sep - 8:27 | |
| - Kyuss a écrit:
- Jeanne Added - Radiate
Des passages Electro bien sympa (ex : Song 1-2) ! Radicalement différent du précédent musicalement ! On y retrouve le côté sombre et sa belle voix ! A creuser ! Pour l'instant je trouve ca bien sympa. Le second titre (Falling hearts) m'a vraiment botté... - Joss a écrit:
- Paradise Lost - One second
Une envie soudaine. Un album sympa... Un chef d'oeuvre aussi tu veux dire - Ehn Deïss a écrit:
Alice In Chains Rainier Fog
Il a beau être moins monolithique que le précédent, ce Rainier Fog n'est vraiment pas un album facile ! J'adore l'ambiance, je l'écoute tous les jours, mais je retiens peu de choses à chaque fois... "Maybe" est fantastique ! J'aime vraiment beaucoup tous les titres (à part peut être le titre d'ouverture que j'aime un peu moins) mais mon préféré est "Never Fade" Sinon The Pineapple Thief - DissolutionVraiment bonnard comme dirait Kyuss |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Sep - 10:10 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Paradise Lost - One second
Une envie soudaine. Un album sympa... Un chef d'oeuvre aussi tu veux dire
Je sais que ça peut s'apparenter à du troll mais je ne saute pas au plafond en écoutant Paradise Lost, même si c'est vrai qu'ils ont quand même des titres excellents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|