Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Ancestor
Biding My Time
Tarjy
Angrom
Krakou
Beck-Bolin
Chris
Holmintosh
Grass Matt
Billx
Ehn Deïss
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16753
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:38

Kiss - Creatures Of The Night
Un vrai bon album de hard US avec de vrais tubes
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:18

Raveneye - Nova
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 61vusj10

Album de 2016, très bon disque rock pêchu et blues, y a clairement du Led zep et du Soundgarden dedans. Pour la personnalité, on repassera. Pour les compos, pas grand chose à reprocher !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A1476423984_10

Ty Segall - Freedom's Goblin

Premier album de Ty en 2018 !
Excellente première écoute ! Disque varié à la Manipulator ! Niveau prod', je ne peux pas trop me prononcer pour l'instant, par contre niveau zique c'est bonnard, surtout avec ce saxo "free" qui fait son apparition sur quelques titres ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:36

Holmintosh a écrit:

Holmintosh a écrit:
Gun - Swagger

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Gunswagger

Un album que j'adore. Je l'ai usé, rincé, pendant longtemps. 10 titres, 10 tubes. Une énergie énorme, une "agressivité positive", qui transporte tout au long de l'écoute de ce brûlot de rock hard, emmené au chant par un fabuleux Mark Rankin, chanteur ô combien sous estimé. A noter pour l'anecdote rigolote, la présence derrière les fûts de Mark Kerr, frère de l'illustre Jim Kerr, chanteur des Simple Minds.


J'ai rouvert la boîte de Pandore en dépoussiérant ce disque. En écoute en boucle depuis 3 jours Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317

En boucle ... c'est faux, hier il y a eu Clawfînger !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2782583594

Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1514280431_joe-perry-sweetzerland-manifesto-2018

dernier studio en date!

Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:26

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1514280431_joe-perry-sweetzerland-manifesto-2018

dernier studio en date!


Cool. Préparation H va pouvoir remplacer les Gypsy Kings dans leur spot de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:35

Clawfinger - Deaf Dumb Blind

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 4-clawfinger-deaf_dumb_blind-frontal-0-1363540972

Il a plutôt bien vieilli. Ça fait du bien de réécouter Clawfinger.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:37

Deep Purple Live at Montreux 2011 with Orchestra

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 E8a88710
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2464

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-2038068-1378284836-1750.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Trouble-plastic-green-head-vinyl-lp-fldo44155221(1)

Trouble était un groupe vraiment fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:27

Et j'aime beaucoup la voix de Wagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7532
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:28

Bon, vous m'avez donné envie d'écouter Trouble :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 16055a_1024x1024

puis

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 MI0001942909.jpg?partner=allrovi

Pour moi, ce sont les deux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:57

Je ne connais pas Trouble, mais j'aime bien les chopettes !

Ici, Gravy Train - s/t
Hard-rock-psychédélique

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-230610
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:10

ProgGirl a écrit:

ça pourrait donner lieu a un petit jeu des Noms de groupes qui se ressemblent !
[/url]

ED gagnerait sûrement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277

Joss a écrit:

Motorpsycho - Black hole / Blank canvas
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Motorpsycho-Black-Hole-Blank-Canvas

le CD 2 ce soir.... Bon, va falloir prendre le temps de digérer tout ça maintenant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:12

Black Country Communion BBC IV
Supertramp Crime Of The Century
Imagination In The Heat Of The Night

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81CZAXbc-CL._SL1200_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 51sJKulyYgL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81JJWe-YNJL._SL1200_

Le BCC est superbe, bien supérieur à Afterglow et surtout à l'ignoble album de California Breed !

Le remaster du Supertramp est magnifique ! Une redécouverte ! Quel album fantastique, quand même...

Et surprise, je n'attendais rien du Imagination et il est excellent ! Rien de révolutionnaire, on est dans  l'esprit Earth, Wind & Fire de la même époque. Vraiment très chouette !

Et maintenant :

a-ha Hunting High And Low

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 51nUAdXABhL

J'ai chopé l'édition deluxe (4CD + DVD) à trois fois rien... En 1985, j'avais acheté la cassette, que j'aimais, sans sauter au plafond non plus... 33 ans plus tard, je m'attendais à souffrir, mais je me rends compte que je l'aime plus qu'à sa sortie ! Les chansons sont très bien troussées, la voix est fantastique (Morten Harket pourrait chanter la notice d'une livebox et vous faire chialer) et les arrangements ultra-80's sont finalement moins affreux qu'attendus) ! Bref, je suis content !

"Hunting High And Low" et "The Sun Always Shines On TV" sont des putains de morceaux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:20

Le clip de "Take on Me" était fascinant. On peut encore supporter les sons de claviers mais les sons de boite à rythmes pourries de cette époque... haiii Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:27

Oui, les boîtes à rythmes et les synth-bass, c'est vraiment ignoble... Mais tu vois, en écoutant les derniers Joe Satriani et Black Country Communion, je pensais à un truc (surtout après m'être récemment fait une cure des remsaters de Led Zep' et de Rush) : on ne sait à nouveau plus faire sonner une batterie correctement, avec cette saloperie de compression dynamique ! On entend le rythme, certes, mais plus rien des détails, c'est tout brouillon ! Et frustrant !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:47

C'est clair que vouloir faire du gros son ça gâche la dynamique naturelle et les subtilités des attaques sur les cymbales et les peaux des toms par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:54

Ben voui... Les mecs passent des semaines en studio, ça leur coûte la peau des fesses, c'est génial, et ils finissent par un mastering dégueu qui ruinent tous leurs efforts... Je ne comprends pas...

Ici :

Watain Trident Wolf Eclipse

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 91Kh3SY8mwL._SL1500_

Le précédent était très travaillé, avec des choses osées, dont un morceau quasi-floydien... Là, c'est pas pareil : du brutal, du guerrier, du mec qui s'essuie pas les godasses en rentrant dans ton salon... Mais c'est excellent ! Le trip "anti-cosmic", c'est grotesque, mais ça fait de très bons albums !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:20

Dark Fortress Profane Genocidal Creations

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 61SX3TIOJxL

J'aime vraiment bien ce groupe. J'adore ce genre de black-metal, quand laa musique est ambitieuse, bien produite... Et il y a une ambiance plutôt glaciale qui me plait beaucoup ! Sans l'offre 4CD pour 18€, je serais passé à côté de ces très belles rééditions !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:10

Clawfinger - Use your brain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-450644-1362522642-3085.jpeg

Entre Living Colour et Clawfinger, je suis en plein trip revival metal/fusion. Bon, celui-ci ce n'est ni plus ni moins qu'un copier/coller du premier album Deaf Dumb Blind. Peut être un poil plus sombre. Ça reste un très bon album cependant. Mais ça n'égale pas l'indispensable 3eme album, l'éponyme, qui reste le sommet de la discographie de Clawfinger.


Dernière édition par Holmintosh le Sam 20 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:39

Ça fait du bien de lire tes commentaires Steph en ce samedi matin pluvieux...
J’vais pas sortir saloper mes godasses !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:41

@Holmintosh : Use your brain j'imagine Wink Remarque, vu comment certains puent, ça devrait aussi être indispensable de les obliger à rester tremper quelques heures ...


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 3050362346 Area - 1978 Gli Dei Se Ne Vanno, Gli Arrabbiati Restano! (les dieux s'en vont, les fâchés restent - traduction Gogeul)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-172112

Bien sûr, Arbeit reste le meilleur de leurs albums. J'aime beaucoup Crac! également, plus free mais avec des moments tellement prenants.  1978 Gli Dei Se Ne Vanno peut paraitre moins bon, pourtant je le trouve plus équilibré que Caution ou Maledetti, dans lesquels il y a trop d'expérimentations free, au détriment parfois de points essentiels, les mélodies, les harmonies.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:51

@ProgGirl : Le correcteur automatique d'orthographe a encore frappé. Tu as fait comme le titre de l'album tuas utilisé ton cerveau, pas comme moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:16

On se fait tous avoir avec ce fichu correcteur de m#rde. Wink

Cressida - s/t (first)

Pour ceux que ça intéresse (personne quoi Wink ) John Culley (guitares) ira rejoindre Black Widow dès 1971.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-203010
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:17

Clawfinger - Deaf Dumb Blind

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 4-clawfinger-deaf_dumb_blind-frontal-0-1363540972

Quelle tuerie quand même cet album. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 652408
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:05

The Watch - Ghost

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 R-444510

J'me fais leur discographie en ce moment !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 133811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: