Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Ancestor
Biding My Time
Tarjy
Angrom
Krakou
Beck-Bolin
Chris
Holmintosh
Grass Matt
Billx
Ehn Deïss
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:05

The Watch - Ghost

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-444510

J'me fais leur discographie en ce moment !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:47

Ce matin :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Pixies10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 A-bran10

Pixies - Velouria Live 91
Aerosmith - Brand New Song and Dance

Deux trouvailles à Tutura, deux bootlegs, un en CD (Pixies) et l'autre en double vinyle.
Le Pixies est un vrai bootleg avec coupures et variations de son ! Mais ça passe crème tellement le groupe envoi le bois ! Pourtant cela ne devait pas être la fête à cette époque entre eux !
Pour Aero, ce live de 1986 est tout bonnement orgasmique ! Ça joue à 100 à l'heure, Joe bottleneck à tout va ! Je ne regrette pas l'achat : 10€ alors qu'à la base il était vendu à presque 40€ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:00

Now

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-664810

Stevie Wonder - Songs in the Key of Life

Découverte ! C'est un peu son mètre étalon, non ? Disque très bien coté ! J'ai découvert Innervisions récemment et j'ai été bluffé ! Refroidi par ses titres sirupeux des 80', je n'avais jamais osé me frotter à sa discographie ! Putain d'erreur ! Ça joue Shocked ,  ça groove Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 578139 , c'est assez énorme sur de nombreux titres  (et je ne suis pas rendu à la moitié !) ! Et puis... le nombre de morceaux  samplés et récupérés par les rappeurs et autres "chanteurs" de R&B, ça en dit beaucoup sur l'influence du zigue !!!

Edit : Ah, et le son de ce disque est ÉNORME ! Shocked Les critiques que j'ai pu lire ça et là sur le net (en plus de Ehn ) ne sont pas usurpées !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1-sant10

Santana - Lotus

Shocked Shocked Shocked Shocked Je suis au milieu du groupe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811
MONSTRUEUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:46

Tu l'as chopé où ta version Kyuss ???

Ça m'a donné envie de ressortir celui là que j'aimais bien dans son temps !!! Wink

Santana -Moonflower

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 518goo10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:53

Sur cdjapan ! Je l'ai acheté avec le Stevie Wonder après l'avoir vu chez Ehn ! Je suis tombé immédiatement amoureux du packaging et de ce que proposait cette édition ultime ! Il coûte un bras mais je me suis fait plaisir ! Et je ne regrette pas du tout : c'est sublime et avec ce mix quadriphonique tu en prends plein la tronche ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:02

scratch  ouais je viens de voir ça !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:48

Black Label Society - Grimmest Hits

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Blacklabelsocietygrimmesthitscd

1ère écoute du nouvel album (oui contrairement à ce que peut laisser penser son titre ce n'est pas un best-of ou une compil')
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:52

Kyuss a écrit:
Now

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-664810

Stevie Wonder - Songs in the Key of Life

Découverte ! C'est un peu son mètre étalon, non ? Disque très bien coté ! J'ai découvert Innervisions récemment et j'ai été bluffé ! Refroidi par ses titres sirupeux des 80', je n'avais jamais osé me frotter à sa discographie ! Putain d'erreur ! Ça joue Shocked ,  ça groove Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 578139 , c'est assez énorme sur de nombreux titres  (et je ne suis pas rendu à la moitié !) ! Et puis... le nombre de morceaux  samplés et récupérés par les rappeurs et autres "chanteurs" de R&B, ça en dit beaucoup sur l'influence du zigue !!!

Edit : Ah, et le son de ce disque est ÉNORME ! Shocked  Les critiques que j'ai pu lire ça et là sur le net  (en plus de Ehn ) ne sont pas usurpées !

Oui il est énorme ce disque. Effectivement quand on l'écoute pour la première fois on se dit "ha c'est lui ça" pour quasiment un titre sur deux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514

Après tu pourras foncer Music of my mind et Talking Book bounce
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:17

J'ai ramené une nouvelle bébête à la casa pour lire les vinyles ! Le haut de gamme ou presque de Sony entre 75 et 77, et ça s'entend ! ça change de mes caisses en bois, ça m'en fait deux à vendre maintenant.

Du coup, pour fêter ça David Bowie - Ziggy Stardust original UK ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:44

Joss a écrit:


Kyuss a écrit:

Stevie Wonder :
Après tu pourras foncer Music of my mind et Talking Book bounce

Innervisions aussi.

Je ne suis pas fan de Santana, mais y'en a un que j'aime particulièrement. Je trouve qu'avec ses ambiances on se sent vraiment en voyage au sein de la caravane dans le désert.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-791610


Dernière édition par ProgGirl le Sam 20 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:47

ProgGirl a écrit:

Innervisions aussi.

oui mais moi j'ai bien lu le post de Kyuss  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277

Kyuss a écrit:
J'ai découvert Innervisions récemment et j'ai été bluffé !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:52

c'est tout moi ça ! pas concentrée Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277

Sinon, celles/ceux qui achètent des disques d'occaz (surtout les vinyles) trouvent parfois des petits mots écrits par les anciens propriétaires. On peut trouver ça chiant, moi j'aime assez si c'est discret, l'objet a son histoire, avant et après. Sur la pochette interne de celui-ci est écrit "acheté le 27 novembre 1984 à la Fnac Montparnasse, 64,00 F ".

Rush - Signals

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-380010
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:19

Styx ‎– Paradise Theatre

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-188310
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:52

Alain Bashung - Bleu Pétrole

Mon Bashung préféré (cela dit je n'en connais que 3) et sans doute un de mes album de chanson française préféré. Son interprétation sur ce disque est renversante (et les arrangements sont vraiment classes).


Dernière édition par Joss le Dim 21 Jan - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:22

Les lives sont parfois des portes, des ponts qui permettent d'entrer dans l'univers d'un artiste.
Si tu ne connais pas La Tournée des Grands Espaces... fonce ! (existe en 2xCD et DVD (2004).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:07

Black Country Communion - I

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Black-country-communion

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:22

ProgGirl a écrit:
Les lives sont parfois des portes, des ponts qui permettent d'entrer dans l'univers d'un artiste.
Si tu ne connais pas La Tournée des Grands Espaces... fonce ! (existe en 2xCD et DVD (2004).
Wink

En général je n'aime pas trop découvrir des morceaux avec leur version live, ça a rarement pris comme ça quand j'ai voulu découvrir un groupe ou un artiste (même si je dois bien avoir quelques exceptions en tête). Et puis je ne suis pas sûr d'apprécier les premiers albums. Je me souviens que je détestais vraiment la chanson "Osez Joséphine" quand j'étais au Lycée. En souvenir de cette période je n'ose donc pas trop écouter l'album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:40

@Joss. Je te parle particulièrement de ce live parce qu'il est vraiment grandiose, AMHA. Je n'étais pas fan de Bashung, et lorsque j'ai visionné La tournée des G.E. mon avis a vraiment changé sur cet artiste. Je l'ai offert en CD à un pote, qui n'aime que Fantaisie Militaire, et il a adoré. Voilà ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:45

ici Dan Ar Bras - Septembre Bleu
Pour la petite histoire, j'ai acheté ce vinyle à l'artiste peintre qui a fait la pochette, Jean-François Chaussepied.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-655810
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:47

ProgGirl a écrit:
@Joss. Je te parle particulièrement de ce live parce qu'il est vraiment grandiose, AMHA. Je n'étais pas fan de Bashung, et lorsque j'ai visionné La tournée des G.E. mon avis a vraiment changé sur cet artiste. Je l'ai offert en CD à un pote, qui n'aime que Fantaisie Militaire, et il a adoré. Voilà ! Wink


Moi,  j'ai vu Bashung durant cette tournée et j'ai pris une claque magistrale avec Mme Kyuss ! Il n'avait pas tourné avec l'album Fantaisie Militaire et il était attendu de pied ferme par les fans ! La mise en scène,  les ziquos, les titres de L'imprudence et ceux de Fantaisie Militaire en live.... mémorable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 80539

Sinon, Joss, pour pas cher tu peux te toper le coffret avec la plupart de ses disques,  tu as des belles pépites à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:49

ProgGirl a écrit:
@Joss. Je te parle particulièrement de ce live parce qu'il est vraiment grandiose

ok, j'écouterai ça dans la semaine Wink (il est surement sur Deezer)
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:14

Mecano - Untitled

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 R-871310
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:28

Deep Purple - Stormbringer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 DeepPurpleStormbringer

Je pense qu'il ne mérite pas totalement toutes les critiques négatives que ce disque suscite. Certes, il est probablement un peu trop "funky" pour du Deep Purple, et on peut même dire que ça ne sonne pas totalement comme du Deep Purple...mais il mérite des écoutes attentives une fois fait abstraction de tous ses "defauts".
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:43

Black Label Society - Grimmest Hits

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Blacklabelsocietygrimmesthitscd

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:29

Motorpsycho - Still life with eggplant
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 StilllifeWithEggplant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: