Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan - 19:51
merci Kyuss! comme d'hab tu as su toucher mon p'tit coeur de roqueur!! achat obligatoire!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan - 20:21
Joss a écrit:
après lecture rapide de la chronique sur Chromatique, ça a l'air intriguant ton truc Eric... je teste après mon écoute en cours
Perso, je préfère le précédent et tout 1er album, City of The sun ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan - 20:27
Beck-Bolin a écrit:
merci Kyuss! comme d'hab tu as su toucher mon p'tit coeur de roqueur!! achat obligatoire!
Avec mon coeur de rocker. ....
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan - 20:42
Kyuss a écrit:
Aujourd'hui en
The Strokes - Is this it The Strokes - First impression of earth
GM m'a redonné l'envie !
Petit plantage sur la seconde pochette mais on ne t'en veut pas ! Et sinon, je ne connais pas leur 2ème album !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan - 20:49
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Petit plantage sur la seconde pochette mais on ne t'en veut pas !
Un peu quand même car il nous induit peut être volontairement en erreur !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan - 20:59
aujourd'hui
Porcupine Tree - Deadwing
ça faisait longtemps tiens. Et ça m'avait un peu manqué.
Ukandanz - AWO
Je ne sais plus si on en avait causé. Le disque est sorti début 2016 et j'étais tombé par hasard sur la vidéo qui suit sans pour autant creuser d'avantage ensuite. Une vraie curiosité, une sorte de noise/jazz avec le chanteur Ethiopien Asnake Guebreyes. Enfin le mieux c'est de cliquer sur play et écouter.
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Jan - 22:27
Je viens de le commandé celui là !!!
Spoiler:
Avec les 3cd's j'espère
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 7:17
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Aujourd'hui en
The Strokes - Is this it The Strokes - First impression of earth
GM m'a redonné l'envie !
Petit plantage sur la seconde pochette mais on ne t'en veut pas ! Et sinon, je ne connais pas leur 2ème album !
Ericochets a écrit:
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Petit plantage sur la seconde pochette mais on ne t'en veut pas !
Un peu quand même car il nous induit peut être volontairement en erreur !!!
Non, non, pas volontaire, j'ai bien écouté Room on fire qui est un excellent disque d'ailleurs ! The ennnnnd has no ennnnnnnd !!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 7:37
Pour faire plaisir à Eric j'écoute des petits bouts de Seven Impale de ci de là.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 8:35
Aerosmith- Pump Très bon aussi celui là
J'enchaine avec du moins festif Joy Division - Unknown Pleasures Je connais très mal voire pas vraiment , l'article que j'ai posté m'a donné envie de m'y mettre un peu bien que je doute que ce soit mon truc sur le long terme
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 10:33
The Sore Losers - Skydogs
Ces belges ont sorti un pure disque de Rock furieux qui n'attend plus que de bousculer plusieurs tops 10 des
(à bons entendeurs !)
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 14:17
CRX - New Skin
Il ne manquait plus que Valensi des Strokes à ne pas avoir de projet musical parallèle à son groupe ! C'est fait avec CRX ! Disque produit par Monsieur Homme. Josh de son prénom ! Entre les Strokes et QOTSA (pour le début du disque !) ! Comme par hasard !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 14:18
Intéressant !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 14:20
Anneffet ! Un côté Mini Mansion qui devrait te parler !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 15:13
Purling Hiss - High Bias
Disque génial !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 15:25
Hypno5e - Shores Of The Abstract Line A force d'en entendre du bien, j'ai tenté l'écoute . Pas évident de rentrer dans un trip assez particulier (les spoken words, extraits de films etc (???)) , mais force est de constater que c'est très bien fait (même si bon , ils ont du écouter Gojira ! )
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 15:46
Purling Hiss - Weirdon
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 16:22
Asphyx - Incoming Death
Van Drunen tout de même, cte voix ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 16:39
Yak - Alas Salvation
Pareil que la pochette : la zone !! Mais putain que c'est bon !!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 16:43
Testament - The New Order
Faut que je me trouve le dernier, qui apparemment est excellent.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 17:06
Sepultura - Machine Messiah : 4 fois de suite cet après-midi (vive le télétravail). Je pense que je peux dire que ça tue. Je vais peut-être acheter mon premier Sepultura depuis Roots!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Jan - 17:16
la pochette tue aussi, dans son genre
ici
ONJ Olivier Benoît - Europa Rome
Pas facile d'accès celui-ci. Mais pas inintéressant…