Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 11:22
Ehn Deïss a écrit:
To connais Psychotic Waltz, Eric ?
Non pas du tout !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 11:23
Nostromo - Ecce Lex
Enorme. Ca fait du bien de réécouter ce groupe mine de rien.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 11:36
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Non pas du tout !!!
En tant qu'autre Eric je réponds oui, très bon groupe ! (avec le même chanteur que DEAD SOUL TRIBE si je ne ma'buse... ?)
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 11:37
King Crimson - Radical Action cd1
Magistral ...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 11:46
Ancestor a écrit:
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Non pas du tout !!!
En tant qu'autre Eric je réponds oui, très bon groupe ! (avec le même chanteur que DEAD SOUL TRIBE si je ne ma'buse... ?)
Exact avec Devon Graves je viens de faire une recherche et j'irai jeter une z'oreille !!! merci
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 11:50
Ericochets a écrit:
King Crimson - Radical Action cd1
Magistral ...
J'ai écouté le CD 2 hier. Je te rejoins. Difficile à mettre dans un top annuel mais pour moi c'est le disque le plus intéressant sorti l'an dernier
Sinon pour moi Gojira - L'enfant Sauvage
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 11:53
Ça me parait bien différent ... à voir
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 11:54
MAHAVISHNU ORCHESTRA wild Strings 1972
Le fameux concert de Cleveland et un de mes live préférés
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 12:17
puis:
puis
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 14:42
Bolt Thrower - War Master
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre la pochette qui rappellera des souvenirs aux fans de figurines Games Workshop !
Musicalement , c'est un chef d'oeuvre, comme tous les autres :)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 15:29
Sepultura – Machine Messiah
Pas mal de choses intéressantes ! A "digérer" !
Par contre, une pensée me vient (oui, ceci m'arrive de temps en temps !) : je trouve que le son de la batterie, sur les disques de Metal en général, est très stéréotypée !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 15:58
Pain Of Salvation - In The Passing Light Of Day Disque du mois à coup sur... Il est vraiment excellent...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 16:21
John Garcia - The Coyote Who Spoke In Tongues
Album acoustique ! Quelle putain de voix, quand même ! Unique !! El Rodeo, même si je préfère la version électrique, cela me fait toujours autant d'effet
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 16:43
[
The Sore Losers - Skydogs
(Re)BONNARD !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 17:21
Ty Segall
En mode écoute journalière (avec le Sore Losers !) ! Putain que c'est bon ! @ GM :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 18:06
Maserati - Rehumanizer (2015)
Pourquoi est-ce que personne ne m'avait jamais conseillé ça ? Je vous le demande !!!
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 18:11
Kyuss a écrit:
@ GM :
Qu'est ce que j'ai encore fait môaa ?
@Joss : On en avait un peu parlé avec Verb et Tarjy peut-être à l'époque de Inventions for the New Season. J'ai ce disque et j'aime beaucoup !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 18:15
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
@ GM :
Qu'est ce que j'ai encore fait môaa ?
rien. ça doit être ça le soucis
Grass Matt a écrit:
@Joss : On en avait un peu parlé avec Verb et Tarjy peut-être à l'époque de Inventions for the New Season. J'ai ce disque et j'aime beaucoup !
Je crois aussi que la musique du groupe a un peu évolué depuis leurs débuts... ce qu'ils proposent avec ce dernier album en date me convient au plus haut point (une sorte de Zombi/Carpenter Brut plus rock)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 18:17
C'est vrai que je participe plus trop à ce thread. Et pour cause, j'écoute plus trop de musique. En ce moment, y a que le POS qui tourne.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 21:48
Jim James-Eternally Even 2016
Ça semble excellentissime, j'avais adoré Regions of Light and Sound of God, écoute de celui ci donc.
Bien surpri par la grande qualité de ce disque, tout aussi bon, peut être même meilleur, je n'ai pas écouté grand chose qui est sorti en 2016, je me suis concentré sur tout ce que j'ai déjà, complètement noyé dans la masse, mais ce disque est tout de même au dessus du lot je pense, genre top 5.
Must have
Dernière édition par Moreblues le Ven 27 Jan - 22:41, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 22:23
Ericochets a écrit:
Ancestor a écrit:
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Non pas du tout !!!
Exact avec Devon Graves je viens de faire une recherche et j'irai jeter une z'oreille !!! merci
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Jan - 11:00
Arcade Fire - Neon Bible Découverte. C'est bien, tiens
Bert Jansch - Black Swan Très vite attachant. Une paire de ballades que sublime le grain de voix de Jansch!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Jan - 12:03
Khyber a écrit:
Bert Jansch - Black Swan Très vite attachant. Une paire de ballades que sublime le grain de voix de Jansch!
J'adore aussi ce disque. Joss devrait tenter une écoute même si Jansch est un homme !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Jan - 12:56
Walking Papers - S/T
Qu'il fait du bien ce disque, rien de révolutionnaire mais beaucoup d’honnêteté pour ces pointures donnant l'impression de vouloir repartir de rien. Et décidément, je suis un immense fan de Barrett Martin (Screaming Trees, Mad Season entre autres) qui a la même classe que Jack Irons (Frappe sèche et aérienne à la fois) PJ devrait virer Cameron et le prendre à la place ! Et j'ai encore en mémoire leur première partie de Biffy au Grand mix. Avoir Duff à 5 mètres de moi, super cool dans une petite salle
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Jan - 13:01
Tu n'aimes pas Matt Cameron ? Remarque, je n'ai rien écouté de lui depuis pas loin de 20 ans...
Ici :
Mike OldfieldReturn To Ommadawn
C'est très agréable de voir ce bon vieux Mike revenir à une musique plus acoustique... C'est vraiment très beau ! Il n'y a pas de surprise, mais bon, après 45 ans de carrière, on lui pardonnera facilement ! L'album sera acheté !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Jan - 13:07
Ehn Deïss a écrit:
Tu n'aimes pas Matt Cameron ? Remarque, je n'ai rien écouté de lui depuis pas loin de 20 ans...
Euh, tu as écouté du Soundgarden récemment. C'est lui derrière les fûts ! Pour moi, au risque de me faire taper, c'est le moins bon batteur que PJ ait eu. Celui qui assure le plus en live, capable de tenir les 3h conventionnelles de PJ mais je ne lui trouve aucune personnalité. Par contre, il est aussi un peu guitariste et a déjà composé de superbes titres.