| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan - 16:23 | |
| Brant Bjork - Tao of the Devil |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan - 16:30 | |
| Kevin Morby - Singing SawJe l'avais écouté une fois en 2016 puis oublié ensuite. Puis je l'ai vu dans différents tops de webzines et mag, et Kyuss en parlé aussi. Vraiment très bien. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan - 16:48 | |
| Dropkick Murphys - 11 stories of Pain & Glory Ca réinvente pas le fil à couper la cornemuse, mais ca envoie tout de même du flutiau
Petit reprise de l'hymne de Liverpool ... Bien cool |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan - 16:52 | |
| Je reste dans le Desert Rock, niveau des étoiles : Ché - Sounds Of Liberation |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan - 17:35 | |
| Skunk Anansie - Anarchytectureça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas écouté. Bon disque. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 0:13 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 7:13 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 7:19 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 8:37 | |
| Il est déjà sorti le POS ?
Pour ma part j'écoute le dernier Mountain Men pour rester dans l'ambiance du super concert d'hier |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 11:12 | |
| The Answer - Solas J'étais un peu resté sur le 1er album avec ce groupe. Voir ce dernier disque dans le top annuel de Rock Hard m'a fait m'y intéresser. C'est assez différent, varié, rock , folk , ambitieux et original. J'aime bien la prise de risque.
J'enchaine avec du plus brutal Kreator - Coma Of Souls |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 12:51 | |
| - Angrom a écrit:
- The Answer - Solas
J'étais un peu resté sur le 1er album avec ce groupe. Voir ce dernier disque dans le top annuel de Rock Hard m'a fait m'y intéresser. C'est assez différent, varié, rock , folk , ambitieux et original. J'aime bien la prise de risque.
Me suis écouté la moitié, très intéressant, accessible et bien foutu ! Ici, La ligne de basse de Juicebox des Strokes vient de se loger dans ma boîte crânienne. Du coup, The Strokes - First Impressions Of EarthLe plus abouti pour moi ! Plein de bonnes idées, des riffs originaux, le haut du panier rock de branleurs ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 12:56 | |
| Ecoute l'autre moitié , il y a un titre qui fait très Neil Young vers la fin (selon ma petite experience de Neil Young, hein, pas taper) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 13:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
La ligne de basse de Juicebox des Strokes vient de se loger dans ma boîte crânienne. Du coup,
The Strokes - First Impressions Of Earth
Le plus abouti pour moi ! Plein de bonnes idées, des riffs originaux, le haut du panier rock de branleurs ! Complètement d'accord avec toi, même si j'aime bien les deux précédents quand même ! Grosse impression la première fois que je l'ai écouté (et acheté : à Cannes, en formation pour mon ancienne boîte !) D'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai sorti ! Now: Heron Oblivion Vraiment un superbe disque : https://heronoblivion.bandcamp.com/album/heron-oblivion |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 16:33 | |
| Tout le monde est mort cet après midi ?
Kansas - The Prelude implicit Peu aventureux mais assez sympathique...
Donny Mc Caslin - Beyond Now Joli disque de jazz lorgnant sur le rock , chouette découverte. il y a de très beaux moments |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 16:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Tout le monde est mort cet après midi ?
non ici Bror Gunnar Jansson - Moan snake moanEn CD, enfin |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 17:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Tout le monde est mort cet après midi ?
Non, j'a écouté plein de trucs cet après midi : - J. Tillman - Vacilando Territory Blues - Jim James - Eternally Even - Sacri Monti - Sacri Monti Et maintenant c'est : - Toy - Clear Shot Dommage que tout ne sois pas du même tonneau que le premier titre ! Il est dément ! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan - 21:48 | |
| déjà 3 écoutes depuis hier soir dont Deux à suivre aujourd'hui !!! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan - 10:33 | |
| Matinée calme
The Pineapple Thief - Your Wilderness
Marillion - F.E.A.R. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan - 10:37 | |
| The Strokes - First Impressions Of EarthExcellent |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan - 10:58 | |
| Orbison / Crying |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|