Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Moreblues
Lïhns
Billx
DreamLTE2
Interstellar Force
Supersister
Grass Matt
Ancestor
Chris
Ericochets
Khyber
Krakou
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Holmintosh
Angrom
Joss
Kyuss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ancestor

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:20

Je préfère aussi Remedy Lane. Il est vrai que, je m'en souviens encore, cet album m'a mis la plus grosse claque musicale de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:25

Beck-Bolin a écrit:

Pas d'accord avec vous deux pour Be: c'est un chef d'oeuvre absolu comme leur live 12:5 (relecture de leurs titres en acoustique), entropia et the perfect element part I sont aussi en ile deserte (plus que Remedy lane qui est superbe mais m'a moins accroché)

Ah mais on peut le trouver prétentieux mais s'accorder à dire qu'il s'agit d'un sacré tour de force.
Et si tu lis ma liste des 100 chansons de ma vie, tu y trouveras Iter Impius ! Chair-de-poulesque !

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:55

Ancestor a écrit:
Je préfère aussi Remedy Lane. Il est vrai que, je m'en souviens encore, cet album m'a mis la plus grosse claque musicale de ma vie.

carrement! ça confirme ce que l'on disait à l'époque!
j'ai dû passer à coté car j'avais découvert un mois ou deux le groupe avant la sortie de Remedy lane et j'avais dérouillé sur Entropia et perfect element part I donc je devais pas avoir assimilé les deux chefs d'oeuvres précités pour aimer pleinement Remedy lane qui est pour moi un très bel album quand même! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

je découvre ce fabuleux guitariste: Toronzo Cannon conducteur de bus le jour, et guitariste la nuit et qui vient de signer chez Alligator records!

et avant j'ecoutais:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 GyBvaG
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:30

Joss a écrit:

Joss a écrit:
King Crimson - Radical action…
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Radical-Action-To-Unseat-The-Hold-Of-Monkey-Mind

le CD 2 (Easy money shots) bounce

Le CD1 ce soir (Mainly metal).

Et le 3 pour ce soir. Less chansons sont déjà dans le désordre donc je n'ai pas de scrupule à écouter les disques aussi dans le désordre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 15277

Sinon pas d'écoute en journée, juste un disque en voiture

Band of Skulls - Sweet sour
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 1329404146_band-of-skulls-sweet-sour-2012

On avait parlé de ce disque ou pas ? (le dernier en date un petit peu je crois) Parce que je pense que ça plairait à pas mal de monde ici...
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:31

J'accroche pas à Band of Skull ! No
Je trouve qu'il y a des morceaux qui claquent mais que cela ne "tient" pas sur un album complet ! (un peu comme Foo Fighters !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 15277 )

Sinon,
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Monster-magnet-milking-the-stars

Monster Magnet - Milking the Stars

Soit une relecture de l'excellent Last Patrol ! Mieux que dans mes souvenirs !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:41

La baffe de l'année, pour sûr !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Pain_of_salvation_in_the_passing_light_of_day_3517727209PAIN OF SALVATION - In The Passing Light Of Day - 2017

Nom de Dieu, quel retour ! En effet, aucun autre mot ne remet autant les choses à leur place que ""retour"". Fini les pépiements désinvoltes des disques précédents, place au Prog-Metal heurté, tortueux et rageur des débuts, grondements, cris et chuchotements du commencement. Une turbulence et une ampleur venues du passé submergent la plupart des morceaux. Vocalement, Daniel montre toute la mesure de son talent, hurle et susurre avec ferveur. Nous assène même un monstrueux solo sur Angels Of Broken Things. La fin du disque est plus sereine, peut-être moins pléthorique... Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un album d'une très belle tenue, et à coté de ses effluves ancestrales, une perspective supplémentaire se dégage. In The Passing Light Of Day se révèle en effet être une leçon de modernisme et d'inspiration, la preuve étrange que l'on peut revenir en arrière en allant cependant de l'avant. Un album rassurant - et surtout exaltant - pour les amateurs de PAIN OF SALVATION qui étaient au désespoir de revoir un jour le groupe assurer à la façon des années 2000.

Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:36

@Ancestor : C'est bien dit tout ça ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:22

tout pareil!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 133811
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 61xWoWm%2B%2BkL
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:34

Kendrick Lamar - To pimp a butterfly
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Kendrick_Lamar_-_To_Pimp_a_Butterfly
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:18

Trentemøller - Fixion [2016]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 D7OknCW

Du très bon, avec quelques morceaux plutôt rares un peu en dessous, un album qui se laisse tout de même bien apprécier, à voir sur plusieurs écoutes si il se bonifie.
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 1392945764_671ad56d040d1cd3676bfc1595d0185e
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:46

Pain Of Salvation - Entropia
Je vais tous me les réécouter... Et a mon avis revoir mon avis d'hier sur le caractère de 1er chef d'oeuvre de One Our By The Concrete Lake Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 15277
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:50

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 1392945764_671ad56d040d1cd3676bfc1595d0185e

J'ai Blues of the month club de lui, un petit classique, excellent disque qui revient souvent chez moi, c'est très rare de le voir cité sur des forums.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:13

Donny McCaslin - Beyond Now
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81kT2ldkAnL._SX522_

Il fait son chemin...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:03

Joss a écrit:
Donny McCaslin - Beyond Now
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81kT2ldkAnL._SX522_

Il fait son chemin...

Malgré son air bourru, il s'écoute, en effet
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:10

Angrom a écrit:
Pain Of Salvation - Entropia
Je vais tous me les réécouter... Et a mon avis revoir mon avis d'hier sur le caractère de 1er chef d'oeuvre de One Our By The Concrete Lake Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 15277

Bon dieu, "People Passing By" . J'avais oublié ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 2782583594
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Monstermagnetcobrascd

Monster Magnet - Cobras and Fire

Love this fucking band !!
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:16

Case / Lang / Veirs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 28705_400x400

J'en ai déjà parlé non ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 645317
Bref, toujours aussi beau. Deuxième meilleur album 2016 après l'intouchable Bowie drunken
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Clutch-transnational-speedway-league-anthems-anecdotes-and-undeniable-truths-20140730012740

Clutch - Transnational Speedway League: Anthems, Anecdotes and Undeniable Truths

Découverte ! La voix de Fallon !! Shocked On dirait Henri Rollins !
La musique, le style Clutch est déjà (presque) reconnaissable, avec une grosse pointe Hardcore !
C'est bien !
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:10

Andy Stott-Luxury Problems 2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 A77eb974

Je viens de voir qu'un album est sorti en 2016, chouette, j'étais passé complètement à coté.

Je n'avais pas encore écouté véritablement celui ci, je le lance donc, je rattrape mon retard......
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:19

Julian Casablancas+the Voidz - Tyranny
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81h5x910

J'avais oublié ce disque génial. Quand de superbes compos rock sont passées à la moulinette du mauvais goût, du glauque suintant, y a du vice là-dedans ! Ca pourrait faire office de BO du film Sin City en fait ! Faut écouter ce truc !

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:29

Charles Mingus - The black saint and the sinner lady
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 51hX5743L6L

Ca faisait trop longtemps que je ne l'avais pas écouté. Je l'avais pas mal fait tourner lorsque je m'étais mis au jazz et que je n'avais pas encore trop de références. 5 ans après, je réalise que je n'ai pas entendu beaucoup d'albums qui y ressemblaient. Un disque vraiment unique, assez accessible en fait, avec cette ambiance "polar" si particulière. Chef d'œuvre. Un vrai Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:41

Grass Matt a écrit:
@Ancestor : C'est bien dit tout ça ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

J'en pense la même chose !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 53383
DreamLTE2

DreamLTE2

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:02

Le Wilson sort en septembre mais je pense que ce Pain of Salvation terminera très haut dans le classement de 2017

en ce moment : Kyros Vox Humana (2016)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 A0059785131_16
https://kyrosmusic.bandcamp.com/album/vox-humana-released-2016
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:02

Et maintenant faut passer à l'écriture Seb !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 977514
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant